Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 ... 1779
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 ... 1779
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 13:27
Ma petite découverte de ce matin en auto, grâce à Sirius:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 18:07
Une belle toune et un vidéo magnifique!

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 19:50
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 19:54
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 19:56
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 06:41
Citation de "bbtenders"Un des plus grands moments avec Tom Petty, Prince, le jeune c’est le gars de George Harrison. https://youtu.be/6SFNW5F8K9Y[/quote]

Super bon ça... Merci pour les tounes que vous partagez, c'est super car il y a plein de découvertes pour moi.

Oh que oui je profiterai du spectacle de Dubois.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 13:46
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel"Citation de "bbtenders"Un des plus grands moments avec Tom Petty, Prince, le jeune c’est le gars de George Harrison. https://youtu.be/6SFNW5F8K9Y

Super bon ça... Merci pour les tounes que vous partagez, c'est super car il y a plein de découvertes pour moi.

Oh que oui je profiterai du spectacle de Dubois.

Salut Ziva, si tu me permets d’écrire ton beau prénom,en plus il est moins collant que le miel....bizarre la vie , il ne fait pas si longtemps que j’ai découvert les forums, les tchats ça pas évident, je ne croyais pas que mes interventions pouvaient aboutir à créer de nouvelles relations à différents niveaux. Moi mon expérience c’est l’université de la vie, le gros bon sens ça ne s’apprend pas à l’université. Il me fait plaisir de te faire connaître ma passion pour la musique, ce forum m’a permis de retourner dans mes souvenirs, il s’agit d’ouvrir une porte et de nouveaux liens se créent, même virtuel , cela m’apporte une autre dimension à ma vie . Moi un monsieur bien ordinaire qui sans le savoir apporte du bien être et qui en reçois, cela vaut bien des médicaments. Bonne journée Ziva. Bernard [/quote]

Bien sûr vous pouvez utiliser mon prénom Ziva...:)
Je pense que la musique mobilisera toujours bien des gens parce que le monde aime la musique, il n'y a qu'à voir la quantité de gens dans les festivals et lors de spectacles.

Chaque personne nous apporte quelque chose et nous apportons quelque chose aux autres.

Je fais des visites d'amitié à des gens de 75 ans et plus et ces personnes m'apprennent plein de choses que ce soit sur la vie présente ou les souvenirs. J'aime beaucoup les écouter et en plus, ces gens me font rire bien souvent.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 18:56
[quote login="bbtenders"

U2 with or without you Coup de cœur [/quote]

Bonne toune!

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 18:58
Citation de "bbtenders"Pavarotti appelle Bono et lui demande d’écrire une chanson concernant la guerre en Bosnie.

je l'avais jamais vu celle-là...

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:10
Citation de "sporadique"

Superbe interprétation de la part de Madonna. J'aime bien.
J'avais déjà entendu cette chanson mais de Mireille Mathieu mais je pense que je préfère Madonna:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:13
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:16
Citation de "sporadique"

Lolll.. aux premières notes je me suis levée pensant danser mais me suis rassie vite.... belle chanson.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:16
Citation de "sporadique"CitationSuperbe interprétation de la part de Madonna. J'aime bien.
J'avais déjà entendu cette chanson mais de Mireille Mathieu mais je pense que je préfère Madonna:)

Oui elle est très très bonne. Moi aussi j'aime bien.

Je ne suis pas une fan de Madonna mais celle-là franchement elle est très bonne.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:18
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"

Superbe interprétation de la part de Madonna. J'aime bien.

Évita a joué un grand rôle lors de la présidence de son mari .

Ah je ne savais pas... j'imagine qu'Evita est sa conjointe?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:19
Citation de "sporadique"

Oh découverte, je ne connais pas cette chanteuse.
Ok, quelques pas de danse..lolll