Les forums Jasez
Discussions générales

Faut-il soigner les anti-vaccins?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faut-il soigner les anti-vaccins?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:51
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.


Bien avant wynema, c'est moi qui a amenné ici cette histoire de Provincetown au Massachussets qui indique que 74 % des infectés étaient vaccinnés deux doses.

Toute façon, ca fait un bail que je vous considère comme une intervenante comme étant la moins crédible de ce site.


Quand on verra le 12iem soleil et toutes les fins du monde que vous avez annoncé, on pourra dire que vous êtes super crédible.


Pas 12, juste 2. Et je n'ai jamais prédit la fin du monde pour demain matin. Par contre, je prédis une hécatombe pour 2025 !!!


Et vous allez faire quoi en 2025 ou plus tard, parce que vous trouverez bien une excuse, quand ça ne sera pas pire que les années précédentes? Trouvez une raison de dire que c'est pire ou que ca s'en vient.

Vous carburez aux catastrophes. Vous aurez passé votre vie à mariner dans l'attente du pire. Quelle perte de temps... Et j'en ai assez perdu sur ce sujet.



C'est vous qui avez sorti le 2 ième soleil, pas moi. Et moi je carbure comme je veux :))


Ben voyons donc!
C’est complètement faux.
Ca fait des mois que vous nous serinez cette histoire du 2e soleil !
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:53
CitationCa fait des mois que vous nous serinez cette histoire du 2e soleil !

Ouin pi ? Je n'ai jamais fourni de date. Je dis simplement que ca va venir après 2036 et avant 2060.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:55
Citation de "thomas_earl.p"

Ouin pi ? Je n'ai jamais fourni de date. Je dis simplement que ca va venir après 2036 et avant 2060.


N’importe quoi.

Quelle perte de temps.
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:56
Citation de "equi-noxe"Citation de "thomas_earl.p"

Ouin pi ? Je n'ai jamais fourni de date. Je dis simplement que ca va venir après 2036 et avant 2060.


N’importe quoi.

Quelle perte de temps.


C'est vous qui avez sonné. Pas moi.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 08:03
Personne n’est assez fou pour solliciter vos interventions bidons sur tous les billets.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 09:01
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "thomas_earl.p"Leclown,

Va regarder cela, tu va te faire une bonne opinion.

https://odysee.com/@lestu-dio:d/01-extrait-omerta:7


j'ai regardé les 2 premières minutes
si c'est vrai que 3 jeunes sont décédés apres la vaccination
bien au contraire ils (les parents) devraient en parler
moi dans un cas comme dans l'autre c'est la vérité qui m'intéresse
quand on cache des choses je décroches




Tu l'écouteras au complet quand t'auras du temps. Tu vas y voir plus clair pas mal. Surtout plus loin avec le témoignage de Carole.


d'acc.


Pas très drôle pour cette Carole de la Beauce et je comprends qu'elle ne veuille pas avoir une 2e dose même si c'est d'une autre sorte. Elle devra vivre avec sa paralysie...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 09:06
J'ai tous les droits et tout m'est dû. Semblent-ils penser.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 11:17
Citation de "desirez"J'ai tous les droits et tout m'est dû. Semblent-ils penser.

C'est ce que répondent les inconscients qui se pensent une société à eux seul!

Ils se considèrent tous en faisant partie, mais le jour où une mesure qui va à l'encontre de leur petit nombril les touche personnellement, cette société se réduit à leur seule personne, en faisant des monstres d'égoïsme et d'individualité qui n'est pas utile à personne; mais ne leur dites pas, ils y croient fort fort fort...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 11:45

il n'y a pas d'urgence sanitaire qui justifie une obligation vaccinale chez toute la population au complet.

Les chiffres démontrent que depuis 1 mois, les décès et hospitalisations sont en baisse.(moins de 1 déces par jour)

en fait les chiffres sont plus bas qu'ils ne l'étaient avant les mesures sanitaires, le port du masque, et le confinement.

Les gens ne sont pas vacciner pour des raisons de santé en ce moment, mais pour retrouver leurs libarté, et leurs vies normales.

Cette crise sanitaire est devenue politique, et le variant delta un outil pour faire du chantage envers la population.

Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment causée par la covid-19.

Les chiffres le démontrent incontestablement et factuellement.
Les allégements des restrictions sanitaires le prouvent aussi.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 12:07
Citation de "jakob77"
il n'y a pas d'urgence sanitaire qui justifie une obligation vaccinale chez toute la population au complet.

Les chiffres démontrent que depuis 1 mois, les décès et hospitalisations sont en baisse.(moins de 1 déces par jour)

en fait les chiffres sont plus bas qu'ils ne l'étaient avant les mesures sanitaires, le port du masque, et le confinement.

Les gens ne sont pas vacciner pour des raisons de santé en ce moment, mais pour retrouver leurs libarté, et leurs vies normales.

Cette crise sanitaire est devenue politique, et le variant delta un outil pour faire du chantage envers la population.

Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment causée par la covid-19.

Les chiffres le démontrent incontestablement et factuellement.
Les allégements des restrictions sanitaires le prouvent aussi.




Allez dire cela dans les pays où une 4e vague est en cours...

Vous avez la mémoire courte parce que l'été passé, à quelques mots près, vous disiez la même chose, et on connait la suite...

Toutes les vagues ont commencé ailleurs et ont fini par entrer ici, TOUTES!

Et dans votre infinie sagesse, cette fois-ci ferait exception pour quelle raisons?

Ha oui, vous croyez autrement et vous ne supportez pas la réalité actuelle, tellement que vous transposez une réalité alternative pour mieux la supporter; sauf que même alternative et même si elle est acceptable pour vous et les autres comme vous, elle n'est pas réelle pour autant!

C'est pour toutes ces raisons que l'on vous entend, mais que l'on ne vous écoute pas; il reste que vous êtes dans votre droit de vous exprimer, nous entendons le bruit que vous faites et nous aussi avons des droits, dont celui de ne pas vous écouter!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 12:10
Citation de "jakob77"
il n'y a pas d'urgence sanitaire qui justifie une obligation vaccinale chez toute la population au complet.

Les chiffres démontrent que depuis 1 mois, les décès et hospitalisations sont en baisse.(moins de 1 déces par jour)

en fait les chiffres sont plus bas qu'ils ne l'étaient avant les mesures sanitaires, le port du masque, et le confinement.

Les gens ne sont pas vacciner pour des raisons de santé en ce moment, mais pour retrouver leurs libarté, et leurs vies normales.

Cette crise sanitaire est devenue politique, et le variant delta un outil pour faire du chantage envers la population.

Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment causée par la covid-19.

Les chiffres le démontrent incontestablement et factuellement.
Les allégements des restrictions sanitaires le prouvent aussi.



Sans surprise, les données du jour vous contredisent.

« Le Québec enregistre mardi 234 nouveaux cas de COVID-19 et aucun nouveau décès dans les dernières 24 heures.

 Le nombre d’hospitalisations est en augmentation, avec 7 patients de plus que la veille.

Parmi les 62 personnes hospitalisées en raison de la COVID-19, 18 se trouvent aux soins intensifs. Il s’agit d’une augmentation de 4 personnes par rapport à lundi.».


https://cutt.ly/oQOqOIF
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 12:38
Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"
il n'y a pas d'urgence sanitaire qui justifie une obligation vaccinale chez toute la population au complet.

Les chiffres démontrent que depuis 1 mois, les décès et hospitalisations sont en baisse.(moins de 1 déces par jour)

en fait les chiffres sont plus bas qu'ils ne l'étaient avant les mesures sanitaires, le port du masque, et le confinement.

Les gens ne sont pas vacciner pour des raisons de santé en ce moment, mais pour retrouver leurs libarté, et leurs vies normales.

Cette crise sanitaire est devenue politique, et le variant delta un outil pour faire du chantage envers la population.

Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment causée par la covid-19.

Les chiffres le démontrent incontestablement et factuellement.
Les allégements des restrictions sanitaires le prouvent aussi.



Sans surprise, les données du jour vous contredisent.

« Le Québec enregistre mardi 234 nouveaux cas de COVID-19 et aucun nouveau décès dans les dernières 24 heures.

 Le nombre d’hospitalisations est en augmentation, avec 7 patients de plus que la veille.

Parmi les 62 personnes hospitalisées en raison de la COVID-19, 18 se trouvent aux soins intensifs. Il s’agit d’une augmentation de 4 personnes par rapport à lundi.».


https://cutt.ly/oQOqOIF


Vous me faite sourire. Retournons en confinement alors, madame, qu'en pensez-vous ?

Vous ne semblez pas comprendre que vous pataugez dans une énorme contradiction.

Mais je comprend votre réaction.

C'est que voyez-vous on est dans une phase de reprise politique et économique en ce moment, on est plus du tout dans une urgence sanitaire. La vaccination obligatoire est devenue un prétexte pour relancer l'économie.

62 hospitalisations
18 soins intensifs
0 déces

dans tout le Québec (8 millions d'habitants)
Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment au Québec qui justifie une vaccination des plus jeunes qui ne sont pas affectés par la covid.







frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 13:12
Citation de "jakob77"
Vous me faite sourire. Retournons en confinement alors, madame, qu'en pensez-vous ?

Vous ne semblez pas comprendre que vous pataugez dans une énorme contradiction.

Mais je comprend votre réaction.

C'est que voyez-vous on est dans une phase de reprise politique et économique en ce moment, on est plus du tout dans une urgence sanitaire. La vaccination obligatoire est devenue un prétexte pour relancer l'économie.

62 hospitalisations
18 soins intensifs
0 déces

dans tout le Québec (8 millions d'habitants)
Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment au Québec qui justifie une vaccination des plus jeunes qui ne sont pas affectés par la covid.





Moi, vous ne me faites pas sourire du tout, à vous abrutir à ce que vous croyez au lieu de vous "confiner" aux faits!

J'ai pris le temps et la peine de vous écrire que votre discours est le même que la fin de l'été passé, et on se souviens (en tout cas moi et plusieurs autres mais pas vous à ce qu'il semble) des conséquences de cet anti-discours quand la vague a frappé...

Les vagues ont toujours commencé ailleurs et elles ont toujours fini par arriver ici, quoi que vous en dites!

Alors il ne faut surtout pas vous écoutez parce que vous avez tort; la fin de l'été passé nous le prouve et solidement en plus!

Ça ne vous tente pas de commencer à regarder la réalité actuelle et non celle que vous voudriez?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 13:51
Citation de "frisounet"[quote login="jakob77"]
Vous me faite sourire. Retournons en confinement alors, madame, qu'en pensez-vous ?

Vous ne semblez pas comprendre que vous pataugez dans une énorme contradiction.

Mais je comprend votre réaction.

C'est que voyez-vous on est dans une phase de reprise politique et économique en ce moment, on est plus du tout dans une urgence sanitaire. La vaccination obligatoire est devenue un prétexte pour relancer l'économie.

62 hospitalisations
18 soins intensifs
0 déces

dans tout le Québec (8 millions d'habitants)
Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment au Québec qui justifie une vaccination des plus jeunes qui ne sont pas affectés par la covid.





Moi, vous ne me faites pas sourire du tout, à vous abrutir à ce que vous croyez au lieu de vous "confiner" aux faits!

J'ai pris le temps et la peine de vous écrire que votre discours est le même que la fin de l'été passé, et on se souviens (en tout cas moi et plusieurs autres mais pas vous à ce qu'il semble) des conséquences de cet anti-discours quand la vague a frappé...

Les vagues ont toujours commencé ailleurs et elles ont toujours fini par arriver ici, quoi que vous en dites!

Alors il ne faut surtout pas vous écoutez parce que vous avez tort; la fin de l'été passé nous le prouve et solidement en plus!

Ça ne vous tente pas de commencer à regarder la réalité actuelle et non celle que vous voudriez?[/quote

ben écoutes-moé pas , pis bonne 3è dose.





frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 14:09
Citation de "jakob77"
ben écoutes-moé pas , pis bonne 3è dose.




C'est ce que je fais, mais vous ne semblez pas fatiguer de répéter les mensonges, alors vous ne nous donner pas beaucoup de choix non plus, pas que les chiffres que vous montrez sont faux, mais que ces mêmes chiffres doivent être replacer dans leur contexte de l'été passé, ce que vous ne faites pas...et je vous le redis, se répète avec le même scénario...


Vous ne vous en souvenez pas?

Modifié le mardi 10 août 2021 à 14:21