Les forums Jasez
Discussions générales

Faut-il soigner les anti-vaccins?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faut-il soigner les anti-vaccins?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 20:24
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "marinaterre"Aucun vaccin n'est encore approuvé pour les moins de 12 ans.

Au monde!


comme si les moins de 12 ans seraient tous fait forts pour ne pas avoir ou transmettre la covid

complètement stupide


Voyons, aucune compagnie pharmaceutique n'a encore fait approuver un vaccin anti-covid pour les moins de 12 ans. Qu'est qui est difficile à comprendre?

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 20:27
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "thomas_earl.p"Leclown,

Va regarder cela, tu va te faire une bonne opinion.

https://odysee.com/@lestu-dio:d/01-extrait-omerta:7


j'ai regardé les 2 premières minutes
si c'est vrai que 3 jeunes sont décédés apres la vaccination
bien au contraire ils (les parents) devraient en parler
moi dans un cas comme dans l'autre c'est la vérité qui m'intéresse
quand on cache des choses je décroches




Tu l'écouteras au complet quand t'auras du temps. Tu vas y voir plus clair pas mal. Surtout plus loin avec le témoignage de Carole.[/quote]

d'acc.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 20:32
Citation de "marinaterre"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "marinaterre"Aucun vaccin n'est encore approuvé pour les moins de 12 ans.

Au monde!


comme si les moins de 12 ans seraient tous fait forts pour ne pas avoir ou transmettre la covid

complètement stupide


Voyons, aucune compagnie pharmaceutique n'a encore fait approuver un vaccin anti-covid pour les moins de 12 ans. Qu'est qui est difficile à comprendre?



justement il est là le problème et non que les 12 et plus non vaccinés
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 20:36
selon toi un jeune de 12 ans est une menace mais pas celui de 11?
franchement

Modifié le lundi 9 août 2021 à 20:37

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 20:51
Citation de "leclownaupetinez"selon toi un jeune de 12 ans est une menace mais pas celui de 11?
franchement


Est-ce que j'ai donné une opinion? Il n'y a pas de vaccin anti-covid d'autorisé pour les moins de 12 ans. Ce n'est pas une affaire d'opinion, il n'y en n'a pas!

Les vacciner n'est pas une option. Possible qu'un vaccin soit bientôt approuvé, je n'en sais rien.

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:01
Citation de "marinaterre"Citation de "leclownaupetinez"selon toi un jeune de 12 ans est une menace mais pas celui de 11?
franchement


Est-ce que j'ai donné une opinion? Il n'y a pas de vaccin anti-covid d'autorisé pour les moins de 12 ans. Ce n'est pas une affaire d'opinion, il n'y en n'a pas!

Les vacciner n'est pas une option. Possible qu'un vaccin soit bientôt approuvé, je n'en sais rien.



alors dans ce cas pourquoi t'acharner sur une seule portion de gens non vaccinés?
a moins que tu crois dur comme fer que parce que il n'y pas de vaccins ils ne sont pas un risque
juste ca te suffit pour te convaincre?
oui ou non?
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:23
bon ben j'ai pu de temps a te donner faut je quitte
en faites t'as pas d'opinion tu fais que obéir et a prendre pour du cash
ce que legault et la santé publique te dis sans te poser de questions
c'est ton choix mais pas le mien
et que l'on me fasse pas accroire qu'un jeune de 11 ans n'est pas plus a risque qu'un de 12 lol
sur ce ciao
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:27
Voyons les enfants ne sont pas très affectés par la covid. Et de toute façon tant qu'on n’est pas adulte on n’est pas responsable. Pourquoi cherches-tu à te cacher derrière les enfants?

Si tu ne te fais pas vacciner c'est ton libre choix. Pourquoi serais-tu surpris d'en être responsable?

Ce que je propose, c’est un peu plus d'équité. Serais-tu contre l'équité?

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:34
La dernière vague de covid concerne les non-vaccinés, devrait-on s'en occuper? Pour eux cette maladie n'existe pas, alors pourquoi les soigner?
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:40
Citation de "desirez"La dernière vague de covid concerne les non-vaccinés, devrait-on s'en occuper? Pour eux cette maladie n'existe pas, alors pourquoi les soigner?

C'est faux. 74 % des gens infectés étaient pleinement vaccinnés.

https://www.cnbc.com/2021/07/30/cdc-study-shows-74percent-of-people-infected-in-massachusetts-covid-outbreak-were-fully-vaccinated.html

Ca vient du CDC et reporté par CNBC. Tu demandes mieux que cette info j'imagine ? C'est peut-être TOI qu'on devrait pas soigner.

Modifié le lundi 9 août 2021 à 21:46

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:48
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "desirez"La dernière vague de covid concerne les non-vaccinés, devrait-on s'en occuper? Pour eux cette maladie n'existe pas, alors pourquoi les soigner?

C'est faux. 74 % des gens infectés étaient pleinement vaccinnés.

https://www.cnbc.com/2021/07/30/cdc-study-shows-74percent-of-people-infected-in-massachusetts-covid-outbreak-were-fully-vaccinated.html


Bon la situation au Massschaussette ne m'intéreesse pas pantoute. Ici ou il est facile de vérifier c'est tout le contraire.

Les non-vaccinés ou insuffisamment vaccinés représentent 95% des cas.
https://is.gd/DLTTGF

95 % des nouveaux cas de COVID-19 au Québec n'étaient pas « adéquatement vaccinés »
https://is.gd/fKmGES

Laisse faire les îles mouk mouk on est au Québec.


Modifié le lundi 9 août 2021 à 21:52

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 21:59
Et comme signalé sur un autre billet..

«  Par exemple, au Canada, depuis le début de la campagne de vaccination le 14 décembre 2020, la majorité (89,7 %) des cas sont survenus chez des personnes non vaccinées. »

La prochaine vague, la pandémie des non-vaccinés

https://cutt.ly/NQUXAOX

Il est temps de cesser de nous niaiser.

Modifié le lundi 9 août 2021 à 22:01

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:09
Citation de "mielnaturel"Citation de "marinaterre"C'est le sujet de l'éditorial de Patrick Lagacé ce matin.
C'est une décision difficile et tous les gouvernements l'ont évitée.

Pas une assurance privée ne l'évite par contre. Trop facile de facturer tout le monde quand on veut se faire élire. Nous payons tous cette négligence avec un système de santé de plus en plus cher et de moins en moins performant.

S'assurer contre les accidents de voiture ne se fait pas les yeux fermés. Ceux qui n'ont jamais eu de contraventions, jamais eu d'accident, n'ont pas de handicap, payent moins cher.

Donc au minimum la RAMQ devrait facturer la contribution de chacun selon des critères de risque. Mais pour les non-vacciné il y a plus. Non seulement sont-ils plus à risque, mais ce risque s'applique aussi aux autres comme à leurs enfants.

Un peu plus d'équité pour payer cette liberté serait plus juste.

https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2021-08-09/faut-il-soigner-les-anti-vax.php



Moi je serais d'accord si on facture aussi les alcooliques, les dépendants aux drogues et aux pilules, les obèses, les bs qu'on fait vivre, etc...
Les alcooliques et drogués mettent les autres à risque aussi...

Et pour ce qui est des critères de risque, je donne l'exemple de mes parents qui ont 85 ans donc plus à risque d'être malades et hospitalisés que des jeunes, alors ils devraient être plus facturés???


Les consommateurs d'alcool et cigarettes payent un pourcentage de taxes beaucoup plus élevé que pour les autres produits. Si on se fait arrêté avec de la drogue, on risque une amende ou la prison; je connais quelqu'un, arrêté avec du pot avant que ce soit légal, qui a dû faire un don à un organisme de bienfaisance. Pour les obèse, les produits alimentaires transformés sont taxés.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:11
Citation de "milliamo"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinaterre"Ah, je ne savais pas ça Equi. Merci.

Par contre l'assurance accident coûte plus cher après un accident ou une contravention etc.


C’est bien vrai ... ces assurances nous coûtent plus chers parce qu’en société nous n’arrivons pas à éliminer la frange de délinquants qui contribuent à la hausse des réclamations, donc nous payons tous pour ça.

Mais je me questionne encore... est-ce que les services publics ( santé, éducation.. ) doivent s’aligner sur le secteur privé et ce, au risque d’y perdre en substance ( l’universalité) ?


Évidemment qu'il faut se questionner. Dans certains messages, vous prônez la gauche et sa beauté du "tout faire pour les uns et les autres" et dans une autre réponse, vous nous parlez de la droite américaine qui a encadré les méchants qui avaient des comportements pas beaux du tout causant le sida. Il faut se décider.....vous voulez quoi?

Selon moi, les plus EGOcentriques et les plus INDIVIDUalistes sont les gauchistes. Je le sais, je viens de cette gang-là. Tranquillement, je me dirige vers la droite, mais je vais continuer à aider la gauche dans les causes sociales.


En quoi est-ce le cas?
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:19
Citation de "marinaterre"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "desirez"La dernière vague de covid concerne les non-vaccinés, devrait-on s'en occuper? Pour eux cette maladie n'existe pas, alors pourquoi les soigner?

C'est faux. 74 % des gens infectés étaient pleinement vaccinnés.

https://www.cnbc.com/2021/07/30/cdc-study-shows-74percent-of-people-infected-in-massachusetts-covid-outbreak-were-fully-vaccinated.html


Bon la situation au Massschaussette ne m'intéreesse pas pantoute. Ici ou il est facile de vérifier c'est tout le contraire.

Les non-vaccinés ou insuffisamment vaccinés représentent 95% des cas.
https://is.gd/DLTTGF

95 % des nouveaux cas de COVID-19 au Québec n'étaient pas « adéquatement vaccinés »
https://is.gd/fKmGES

Laisse faire les îles mouk mouk on est au Québec.




Si l'unilatéralisme médiatique t'interesse; il n'interesse pas tout l'monde. La plupart aiment bien s'informer des deux côtés de la médaille, surtout si ca vient du CDC.