Les forums Jasez
Discussions générales

Faut-il soigner les anti-vaccins?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faut-il soigner les anti-vaccins?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 14:26
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
ben écoutes-moé pas , pis bonne 3è dose.




C'est ce que je fais, mais vous ne semblez pas fatigue de de répéter des mensonges, alors vous ne nous donnez pas beaucoup de choix non plus, pas que les chiffres que vous montrez sont faux, mais que ces mêmes chiffres doivent être replacer dans leur contexte de l'été passé, ce que vous ne faites pas...et je vous le redis, se répète avec le même scénario...


Vous ne vous en souvenez pas?


nous pourrions nous obstiner jusqu'en 2034, si vous voulez.

Avez-vous une doudou ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 14:29
Citation de "jakob77"
nous pourrions nous obstiner jusqu'en 2034, si vous voulez.

Avez-vous une doudou ?




Ça n'arrivera pas, vous allez vous faire voir ailleurs, et de toute façon, d’ici à 2034, bien des choses auront changé pour nous faire tous prendre conscience des réalités que nous vivons, et non de celles alternatives pour mieux faire passer la pilule de la réalité qui se vit...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 14:54
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
nous pourrions nous obstiner jusqu'en 2034, si vous voulez.

Avez-vous une doudou ?




Ça n'arrivera pas, vous allez vous faire voir ailleurs, et de toute façon, d’ici à 2034, bien des choses auront changé pour nous faire tous prendre conscience des réalités que nous vivons, et non de celles alternatives pour mieux faire passer la pilule de la réalité qui se vit...


D'accord.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 15:26
CitationEt ça change quoi au fait que ces individus sont une surcharge pour le système de santé ou judiciaire par leurs comportements irresponsables ?


- Ça change que ceux et celles qui fument payent énormément de taxes.
- Pareil mais moins tout de même quand on achète de l'alcool.
- Aussi quand on achète du cannabis.
- Le surpoids est plus discutable.
- L'obésité n'est pas taxable mais pourrait comme pour le refus de vaccins, coûter une surprime à la RAMQ.
- Et j'en oublie, mais les assureurs sont bien au courant.

Ce serait plus équitable à mon avis que chacun, chaque adulte paye ce qu'il coûte de plus que la normale.

Imaginez un instant qu'on ait refusé les vaccins contre la tuberculose. Des centaines de gens en sanatorium pour cinq ans! Sans compter les morts.

À quand un vaccin contre le chikungunya? Maladie virale, tropicale, sans vaccin ni remède.

PS
Bonne nouvelle Moderna s'installe au Canada et possiblement à Montréal.


Modifié le mardi 10 août 2021 à 15:28

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 15:42
Citation de "marinaterre"CitationEt ça change quoi au fait que ces individus sont une surcharge pour le système de santé ou judiciaire par leurs comportements irresponsables ?


- Ça change que ceux et celles qui fument payent énormément de taxes.
- Pareil mais moins tout de même quand on achète de l'alcool.
- Aussi quand on achète du cannabis.
- Le surpoids est plus discutable.
- L'obésité n'est pas taxable mais pourrait comme pour le refus de vaccins, coûter une surprime à la RAMQ.
- Et j'en oublie, mais les assureurs sont bien au courant.

Ce serait plus équitable à mon avis que chacun, chaque adulte paye ce qu'il coûte de plus que la normale.

Imaginez un instant qu'on ait refusé les vaccins contre la tuberculose. Des centaines de gens en sanatorium pour cinq ans! Sans compter les morts.

À quand un vaccin contre le chikungunya? Maladie virale, tropicale, sans vaccin ni remède.

PS
Bonne nouvelle Moderna s'installe au Canada et possiblement à Montréal.




Moderna est une entreprise privée, dont l,objectif est de faire du profit.

Tous les fabricants de vaccins refusent de lever les brevets et de dévoiler les ententes secrètes avec les gouvernements les plus riches de la planète.

il y a des dizaines de pays qui ne reçoivent pas leurs premières doses, en ce moment.

ce sont des faits qui ne sont pas ou peu publiés par les médias.


marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 17:19
Wynema,

La pénurie de médecin n'est pas d'hier et elle est pire à Montréal. Le Collège des Médecins contingente les facultés de médecine depuis toujours.

J'ai un médecin de famille, mais il approche de la retraite. On a de plus en plus de femmes médecin et elles ne travaillent pas autant d'heures. Je ne les blâme pas, mais on pourrait exiger de dé contingenter cette profession. À noter aussi que les femmes vont voir leur médecin deux fois plus que les hommes. Pas un blâme, un fait. Donc en tenir compte, mais je pense que c'est fait.

On aura 30 nouveaux médecins de moins à Montréal cette année. Ça faisait les manchettes la semaine dernière.

Sauf quand j'ai été opéré pour une prothèse de hanche, je vois mon doc une fois par deux ans. Maintenant j'irai tous les ans.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:04
Citation de "jakob77"Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"
il n'y a pas d'urgence sanitaire qui justifie une obligation vaccinale chez toute la population au complet.

Les chiffres démontrent que depuis 1 mois, les décès et hospitalisations sont en baisse.(moins de 1 déces par jour)

en fait les chiffres sont plus bas qu'ils ne l'étaient avant les mesures sanitaires, le port du masque, et le confinement.

Les gens ne sont pas vacciner pour des raisons de santé en ce moment, mais pour retrouver leurs libarté, et leurs vies normales.

Cette crise sanitaire est devenue politique, et le variant delta un outil pour faire du chantage envers la population.

Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment causée par la covid-19.

Les chiffres le démontrent incontestablement et factuellement.
Les allégements des restrictions sanitaires le prouvent aussi.



Sans surprise, les données du jour vous contredisent.

« Le Québec enregistre mardi 234 nouveaux cas de COVID-19 et aucun nouveau décès dans les dernières 24 heures.

 Le nombre d’hospitalisations est en augmentation, avec 7 patients de plus que la veille.

Parmi les 62 personnes hospitalisées en raison de la COVID-19, 18 se trouvent aux soins intensifs. Il s’agit d’une augmentation de 4 personnes par rapport à lundi.».


https://cutt.ly/oQOqOIF


Vous me faite sourire.Retournons en confinement alors, madame, qu'en pensez-vous ?

Vous ne semblez pas comprendre que vous pataugez dans une énorme contradiction.

Mais je comprend votre réaction.

C'est que voyez-vous on est dans une phase de reprise politique et économique en ce moment, on est plus du tout dans une urgence sanitaire. La vaccination obligatoire est devenue un prétexte pour relancer l'économie.

62 hospitalisations
18 soins intensifs
0 déces

dans tout le Québec (8 millions d'habitants)
Il n'y a pas d'urgence sanitaire en ce moment au Québec qui justifie une vaccination des plus jeunes qui ne sont pas affectés par la covid.







La réplique aurait pu être charmante .. n’eut été du fait que vous semblez clairement me prendre pour une idiote.

Il n’y a guère de discussions possibles quand on met le pied innocemment ( espérons que c’est votre cas ) dans une logique et une chaîne argumentaire qui tournent à vide.

Pourquoi les mesures sanitaires puisqu’il n’y a pas de pandémie- il n’y a pas de pandémie puisqu’on ne voit pas de cas - si on ne voit pas de cas c’est donc que des individus ou des entreprises nous manipulent- la preuve ultime, c’est madame Tartampion qui l’a affirmée sur Youtube- par conséquent, vite, tous unis derrière madame Tartampion.

La seule portion intelligente de votre discours et que je vous concède, c’est celle qui met de l’avant l’attitude des pharmaceutiques. Cette posture est-elle nouvelle ? Pas du tout. Pour informations, allez donc jeter un coup d’oeil sur les tendances qui se dessinent autour du fait de «  breveter le vivant » i.e des entreprises agroalimentaires qui se négocient actuellement des brevets ( donc droits exclusifs sur la semence de tomate ou de brocoli que vous allez semer dans votre jardin. ) Monsento a compris ça depuis longtemps... elle qui s’est appropriée des brevets encore valables sur des «  graines » de troisième ou quatrième génération de produits agricoles ( le soja à titre d’exemple ) que l’humble agriculteur envisage de semer dans ses champs.

Donc si vous avez envie de déchirer votre chemise , faites le.. mais l’intelligence et le savoir vivre ensemble commandent un ordre de priorités. Essayez de mener vos petits combats en dehors d’un contexte où partout dans le monde des communautés peinent à assurer leur sécurité alimentaire et sanitaire. Sinon, selon l’expression consacrée, vous ralentissez clairement le groupe.

Modifié le mardi 10 août 2021 à 18:12

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:16
Questionné sur le sujet, le ministre Dubé a précisé que les employés des lieux visés par le passeport vaccinal ne devront pas être obligatoirement vaccinés eux-mêmes

personne a allumé sur ce point?

qu'en pense nos double vaccinés? :-)

Modifié le mardi 10 août 2021 à 18:21

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:20
CitationSinon, selon l’expression consacrée, vous ralentissez clairement le groupe.

Le ralentir est une chose, mais au moins il ne le fait pas régresser comme vous le faites.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:33
des vaccinés pourront se faire servir leur repas au restaurant par des non vaccinés

plus logique t'en meurs :-$

Modifié le mardi 10 août 2021 à 18:34

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:41
Citation de "leclownaupetinez"des vaccinés pourront se faire servir leur repas au restaurant par des non vaccinés

plus logique t'en meurs :-$


Fou han ?! Dire qu'y'en a qui allume pas encore lolll
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:50
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "leclownaupetinez"des vaccinés pourront se faire servir leur repas au restaurant par des non vaccinés

plus logique t'en meurs :-$


Fou han ?! Dire qu'y'en a qui allume pas encore lolll


1er septembre

un homme se présente au restaurant aussitôt entré une employée lui dit
monsieur je dois voir votre passeport vaccinale
le monsieur heuuu j'en ai pas
l'employée désolé monsieur vous devez quittez c'est la loi
le monsieur est-ce que vous vous l'avez?
l'employée non monsieur ce n'est pas obligatoire pour moi

;)
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 18:55
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "leclownaupetinez"des vaccinés pourront se faire servir leur repas au restaurant par des non vaccinés

plus logique t'en meurs :-$


Fou han ?! Dire qu'y'en a qui allume pas encore lolll


1er septembre

un homme se présente au restaurant aussitôt entré une employée lui dit
monsieur je dois voir votre passeport vaccinale
le monsieur heuuu j'en ai pas
l'employée désolé monsieur vous devez quittez c'est la loi
le monsieur est-ce que vous vous l'avez?
l'employée non monsieur ce n'est pas obligatoire pour moi

;)


Ils procedent par étape. 2 pas en avant, 1 pas en arrière...La pillule est plus facile a digérer. Pas pour rien le 1.7 million de Lego à la firme Mckinsey pour de la communication afin de soumettre le Peuple. Anglade a travaillé là dans les années 2ooo. Tous des arnaqueurs, menteurs, corrompus.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 19:07
entoucas ceux qui pensaient pouvoir faire des sorties que entre vaccinés
viennent de se faire baiser solide
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 19:10
Citation de "leclownaupetinez"entoucas ceux qui pensaient pouvoir faire des sorties que entre vaccinés
viennent de se faire baiser solide


Quand je dis 2 pas en avant, 1 pas en arrière....Je prévois que d'ici peu, on va passer les autoroutes a payage avec le code QR !

Le QR sert a dégraisser les activités de toutes sortes afin de soutenir l'Agenda 2030. Pas pour rien que soudainement on parle de la planète a sauver. Du brainwash mentale.

Mais les gens n'y voit rien du tout.