Les forums Jasez
Discussions générales

Faut-il soigner les anti-vaccins?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faut-il soigner les anti-vaccins?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:55
Citation de "balade_nocturne"Vrai.
La charge virale du variant Delta est la même que l'on soit vacciné ou non.
Raison pour laquelle même vacciné, on doit garder notre masque pour l'instant (c'est encore les mesures demandées), tant qu'un plus fort pourcentage de la population soit vacciné.
Les personnes vaccinées peuvent transmettre le Delta mais en tomberont très rarement malades, et souvent faiblement.

Alors pourquoi se faire vacciner ?
1- pour se protéger soi-même
2- pour éviter l'engorgement du système de santé
3- pour limiter la propagation. Une fois vacciné, les risques de l'attraper diminuent considérablement. Donc, les vaccinés sont moins à même de transmettre puisque seuls un petit nombre d'entre eux l'attrapent.



Des arguements de bullshit !

Les autorités québécoises ont clairement signifiés aux hôpitaux de ne plus tester pour l'influenza l'an passé. Tous les chiffres de l'influenza ont été transféré sur le Covid.

Y'a absolument rien de nouveau.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:07
@Strate
Ton commentaire est totalement faux et mensonger.
Mais aucune discussion n'est possible avec toi, comme d'habitude.

Modifié le mardi 10 août 2021 à 07:09

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:08
@Wynema
Oui, quand un vacciné attrape la Covid, il est autant à risque de transmettre le virus.
Mais un vacciné est beaucoup moins à risque de l'attraper.
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:13
Citation de "balade_nocturne"@Wynema
Oui, quand un vacciné attrape la Covid, il est autant à risque de transmettre le virus.
Mais un vacciné est beaucoup moins à risque de l'attraper.


Encore là, c'est completement faux ! Je dirais même que c'est l'inverse.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:14
Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous parlez d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.

Modifié le mardi 10 août 2021 à 08:01

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:16
Tous les chiffres le disent. Aucune contradiction possible.
Et tu sais quoi ? Les rares cas qu'on a à l'hôpital n'étaient pas vaccinés non plus. On est passé de deux étages entiers à deux chambres depuis le vaccin.
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:17
Wynema, puisque tu aimes faire des recherches; regarde donc le fait que le Covid original du printemps 2020 n'existe plus et que les vaccins sont par le fait même désuet car il est inutile contre les variants.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:19
Encore faux... Mais ça devient fatiguant de te le dire. Alors je te renvoie avec ton nouveau pseudo, dans les limbes.

Modifié le mardi 10 août 2021 à 07:21

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:20
Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.


Bien avant wynema, c'est moi qui a amenné ici cette histoire de Provincetown au Massachussets qui indique que 74 % des infectés étaient vaccinnés deux doses.

Toute façon, ca fait un bail que je vous considère comme une intervenante comme étant la moins crédible de ce site.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:24
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.


Bien avant wynema, c'est moi qui a amenné ici cette histoire de Provincetown au Massachussets qui indique que 74 % des infectés étaient vaccinnés deux doses.

Toute façon, ca fait un bail que je vous considère comme une intervenante comme étant la moins crédible de ce site.


Quand on verra le 12iem soleil et toutes les fins du monde que vous avez annoncé, on pourra dire que vous êtes super crédible.
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:26
Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.


Bien avant wynema, c'est moi qui a amenné ici cette histoire de Provincetown au Massachussets qui indique que 74 % des infectés étaient vaccinnés deux doses.

Toute façon, ca fait un bail que je vous considère comme une intervenante comme étant la moins crédible de ce site.


Quand on verra le 12iem soleil et toutes les fins du monde que vous avez annoncé, on pourra dire que vous êtes super crédible.


Pas 12, juste 2. Et je n'ai jamais prédit la fin du monde pour demain matin. Par contre, je prédis une hécatombe pour 2025 !!!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:36
Citation de "wynema"Par contre je changerai pas d'idée quant au fait que les non vaccinés courent le risque d'être plus malades et de se ramasser à l'hosto, mais pensez-y, même vaccinés ou peut contaminer n'importe qui de vacciné ou non.

Comme le mentionnait Amamelisse sur un autre billet il semble que la charge virale des vaccinés ( contaminés) est moins importante donc, ce n’est pas entièrement faux que de dire qu’ils propagent moins le virus.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:41
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.


Bien avant wynema, c'est moi qui a amenné ici cette histoire de Provincetown au Massachussets qui indique que 74 % des infectés étaient vaccinnés deux doses.

Toute façon, ca fait un bail que je vous considère comme une intervenante comme étant la moins crédible de ce site.


Quand on verra le 12iem soleil et toutes les fins du monde que vous avez annoncé, on pourra dire que vous êtes super crédible.


Pas 12, juste 2. Et je n'ai jamais prédit la fin du monde pour demain matin. Par contre, je prédis une hécatombe pour 2025 !!!


Et vous allez faire quoi en 2025 ou plus tard, parce que vous trouverez bien une excuse, quand ça ne sera pas pire que les années précédentes? Trouvez une raison de dire que c'est pire ou que ca s'en vient.

Vous carburez aux catastrophes. Vous aurez passé votre vie à mariner dans l'attente du pire. Quelle perte de temps... Et j'en ai assez perdu sur ce sujet.


thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:45
Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "amamelisse"Citation de "thomas_earl.p"Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !

Ce n'est pas la première fois que vous d'évidence, qui n'est évidente que pour vous et ceux dont ça fait l'affaire et qui n'est appuyée sur rien en terme de chiffres ou statistique. Vous vous voilez la face.


Bien avant wynema, c'est moi qui a amenné ici cette histoire de Provincetown au Massachussets qui indique que 74 % des infectés étaient vaccinnés deux doses.

Toute façon, ca fait un bail que je vous considère comme une intervenante comme étant la moins crédible de ce site.


Quand on verra le 12iem soleil et toutes les fins du monde que vous avez annoncé, on pourra dire que vous êtes super crédible.


Pas 12, juste 2. Et je n'ai jamais prédit la fin du monde pour demain matin. Par contre, je prédis une hécatombe pour 2025 !!!


Et vous allez faire quoi en 2025 ou plus tard, parce que vous trouverez bien une excuse, quand ça ne sera pas pire que les années précédentes? Trouvez une raison de dire que c'est pire ou que ca s'en vient.

Vous carburez aux catastrophes. Vous aurez passé votre vie à mariner dans l'attente du pire. Quelle perte de temps... Et j'en ai assez perdu sur ce sujet.



C'est vous qui avez sorti le 2 ième soleil, pas moi. Et moi je carbure comme je veux :))
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 07:50
Schwab le dit bien dans son livre: Notre population sera décimé !