Les forums Jasez
Discussions générales

Faut-il soigner les anti-vaccins?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faut-il soigner les anti-vaccins?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:25
En France, si vous n'êtes pas vacciné, vous n'avez plus le droit d'avoir des soins à l'hôpital ou chez le dentiste s'ils sont non urgents. Ni de visiter un malade ou un résident de CHSLD.

https://urlz.fr/ggXx
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:36
Citation de "amamelisse"En France, si vous n'êtes pas vacciné, vous n'avez plus le droit d'avoir des soins à l'hôpital ou chez le dentiste s'ils sont non urgents. Ni de visiter un malade ou un résident de CHSLD.

https://urlz.fr/ggXx[/quote]

La France n'est pas un exemple d'ouverture et ce, depuis longtemps. Ils ont eu beaucoup de problèmes à cause de ça. Je ne suis pas certaine qu'on ait tous vraiment le goût de les prendre en exemple.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:41
Citation de "amamelisse"En France, si vous n'êtes pas vacciné, vous n'avez plus le droit d'avoir des soins à l'hôpital ou chez le dentiste s'ils sont non urgents. Ni de visiter un malade ou un résident de CHSLD.

https://urlz.fr/ggXx[/quote]

Je trouve que ces choix sont conséquents. Les individus qui font le choix de ne pas se protéger sont exclus des lieux où ils sont à risque de contaminer les plus vulnérables ( les personnes âgées, les gens hospitalisés… ) mais ils sont assurés de recevoir des soins adéquats en urgence.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:46
Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"En France, si vous n'êtes pas vacciné, vous n'avez plus le droit d'avoir des soins à l'hôpital ou chez le dentiste s'ils sont non urgents. Ni de visiter un malade ou un résident de CHSLD.



Je trouve que ces choix sont conséquents. Les individus qui font le choix de ne pas se protéger sont exclus des lieux où ils sont à risque de contaminer les plus vulnérables ( les personnes âgées, les gens hospitalisés… ) mais ils sont assurés de recevoir des soins adéquats en urgence.


Je le trouve sensé aussi.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:50
Je suis prête à payer la taxe Covid.

OU à me faire soigner au privé.

Modifié le lundi 9 août 2021 à 22:50

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 22:56
Citation de "milliamo"Citation de "amamelisse"En France, si vous n'êtes pas vacciné, vous n'avez plus le droit d'avoir des soins à l'hôpital ou chez le dentiste s'ils sont non urgents. Ni de visiter un malade ou un résident de CHSLD.

https://urlz.fr/ggXx


La France n'est pas un exemple d'ouverture et ce, depuis longtemps. Ils ont eu beaucoup de problèmes à cause de ça. Je ne suis pas certaine qu'on ait tous vraiment le goût de les prendre en exemple.


Une solution démocratique s'impose donc. Vivement qu'on passe à un référendum.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 00:13
Citation de "milliamo"Je suis prête à payer la taxe Covid.

OU à me faire soigner au privé.




Il reste le privé...
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:05
Citation de "thomas_earl.p"Citation de "marinaterre"Citation de "thomas_earl.p"Citation de "desirez"La dernière vague de covid concerne les non-vaccinés, devrait-on s'en occuper? Pour eux cette maladie n'existe pas, alors pourquoi les soigner?

C'est faux. 74 % des gens infectés étaient pleinement vaccinnés.

https://www.cnbc.com/2021/07/30/cdc-study-shows-74percent-of-people-infected-in-massachusetts-covid-outbreak-were-fully-vaccinated.html


Bon la situation au Massschaussette ne m'intéreesse pas pantoute. Ici ou il est facile de vérifier c'est tout le contraire.

Les non-vaccinés ou insuffisamment vaccinés représentent 95% des cas.
https://is.gd/DLTTGF

95 % des nouveaux cas de COVID-19 au Québec n'étaient pas « adéquatement vaccinés »
https://is.gd/fKmGES

Laisse faire les îles mouk mouk on est au Québec.




Si l'unilatéralisme médiatique t'interesse; il n'interesse pas tout l'monde. La plupart aiment bien s'informer des deux côtés de la médaille, surtout si ca vient du CDC.


J'ajouterais que c'est toi qui connais les Iles Mouk Mouk et que le Massachussets ce sont nos voisins immédiat. Par ailleurs, 7 provinces sur 10 n'envisagent aucune passe-sanitaire.

Je sais que c'est pas facile la vérité et qu'on préfère encore s'informer a TiViA et R-C...des médias corrompus !

Modifié le mardi 10 août 2021 à 06:11

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:38
Citation de "wynema"Aux dernières nouvelles les vaccinés transmettraient autant la COVID que les non vaccinés à cause du variant Delta. Donc le pass sanitaire il sert à quoi ? On se dit qu'on est full vacciné et qu'on peut maintenant faire tout c'qu'on veut sans masque ?

J'ai lu aussi la nouvelle de c'qui s'est passé dans la ville de Provincetown et aux regards de c'qui se passe aux USA, exigeons le masque, point barre.

«Une éclosion de variant Delta dans une petite ville du Massachusetts suggère que les personnes totalement vaccinées infectées par le variant Delta pourraient transmettre le virus aussi facilement que les personnes non vaccinées.»

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-08-08/eclosion-liee-au-variant-delta/l-ephemere-retour-a-la-normale-de-provincetown.php[/quote]

Y'a juste marin qui ne veut rien comprendre. Il doit attendre le Lambda :)) Mais là, tu viens de faire sa journée puisque ca vient de La Presse lolllll

Modifié le mardi 10 août 2021 à 06:39

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:44
@wynema,

Un jour, tu vas finalement comprendre que toute cette arnaque est l'identité BIO-numérique et une diminution de la population en incriminant autant que possible les non-vaccinés.

Heureusement, la vérité commence à sortir....Mais c'est justement pour ca que Lego se dépêche avec sa foutue passe à la con.

C"est le pire PM que le Québec n'a jamais eu. Un arnaqueur, un hors la loi, un bandit.

Modifié le mardi 10 août 2021 à 06:44

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:46
Dans l'histoire des vaccins, il n'y a jamais eu de volonté aussi criante de vouloir vacciner autant. L'évidence suggère l'arnaque à plein nez.....Et dire que les gens embarquent dans ce scénario digne du dictateur Lego !
thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:48
Citation de "wynema"Par contre je changerai pas d'idée quant au fait que les non vaccinés courent le risque d'être plus malades et de se ramasser à l'hosto, mais pensez-y, même vaccinés ou peut contaminer n'importe qui de vacciné ou non.

Non justement ! Ca c'est la cerise pour diminuer l'impact de la vérité; faisant en sorte que c'est le seul arguement désormais possible. Ce qui est tout faux.

Modifié le mardi 10 août 2021 à 06:48

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:49
Citation de "wynema"Citation de "thomas_earl.p"@wynema,

Un jour, tu vas finalement comprendre que toute cette arnaque est l'identité BIO-numérique et une diminution de la population en incriminant autant que possible les non-vaccinés.

Heureusement, la vérité commence à sortir....Mais c'est justement pour ca que Lego se dépêche avec sa foutue passe à la con.

C"est le pire PM que le Québec n'a jamais eu. Un arnaqueur, un hors la loi, un bandit.


Non, jamais je croirai quoi ce soit du style complotiste ! ;-)



Tu finiras bien par allumer lorsqu'Eric Caire entrera en action avec son plan diabolique de bio-numérisation de connivence avec Horizon Canada. Tu le sais d'ailleurs. Mais tu te cache la tête dans l'sable.

Ca ne saurait durer :) T'es chiante, mais quasiment intelligente :))
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:52
Vrai.
La charge virale du variant Delta est la même que l'on soit vacciné ou non.
Raison pour laquelle même vacciné, on doit garder notre masque pour l'instant (c'est encore les mesures demandées), tant qu'un plus fort pourcentage de la population soit vacciné.
Les personnes vaccinées peuvent transmettre le Delta mais en tomberont très rarement malades, et souvent faiblement.

Alors pourquoi se faire vacciner ?
1- pour se protéger soi-même
2- pour éviter l'engorgement du système de santé
3- pour limiter la propagation. Une fois vacciné, les risques de l'attraper diminuent considérablement. Donc, les vaccinés sont moins à même de transmettre puisque seuls un petit nombre d'entre eux l'attrapent.

thomas_earl.p
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 août 2021 à 06:53
Penses ce que tu veux, tu vas finir par allumer pareil.