| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 15:52 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 15:57 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 16:04 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 19:47 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Ayoye! c'est dont ben bon ça mon Ours... Un gros merci! |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 19:59 |
|
|
Citation de "ourspoilu"un des rares slow car c'était un groupe rock progressif ;) Mais c'est super bon en tout cas. Je suis entrain de me faire un répertoire dans mon Ipod pour mes marches: 2 lentes, 2 rapides et ainsi de suite en boucle. Cette chanson fera partie du répertoire c'est certain. |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:14 |
|
|
Citation de "ourspoilu"dans mon ancien ordi dans iTunes j'avais fait des dossiers slows rock heavy progressif disco exétéra je suis entrain de faire la meme chose avec mon nouvel ordi exemple si une journée je veus écouter que du blues allors je clike sur ce dossier ;) Ah c'est une bonne idée ça. Moi j'ai classé par jardinage, piscine, ménage, repassage, etc.... Mais je préfère ta façon de faire. |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:35 |
|
|
J'écoute ta musique mon Ours et je la mets sur mon ordi. R'garde mon Picsou qui est tout excité là:) |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:38 |
|
|
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"J'écoute ta musique mon Ours et je la mets sur mon ordi. R'garde mon Picsou qui est tout excité là:) Ben quoi, y'a pas juste l'argent qui m'excite, hen? mdrrr de mdrrr Je vois bien ça...lolll tant mieux alors:) |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:48 |
|
|
T'as raison Ours, ils sont bons les étudiants de Marie-victorin... C'est surprenant... |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:54 |
|
|
Citation de "picsou"Citation de "ourspoilu"Citation de "picsou"[quote login="ourspoilu"]quote] Ben moi aussi j'aurais de besoin de la belle blonde dans la video.....(Là jan-56 va dire que je suis encore en rut!! lollll) tu as juste a soumettre ta candidature comme figurant pour le prochain clip de zz top Excellente idée!! et en plus ça doit donner des $$$ loll Tiens tiens, chasser le naturel et il revient au galop..lolll |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 21:14 |
|
|
Ah tu me mets des bonnes tounes Ours. Merci! |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 21:20 |
|
|
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"Ah tu me mets des bonnes tounes Ours. Merci! Tu devrais l'inviter à te baigner chez toi! loll Vas-tu falloir que je saute dans ma piscine avec lui?:)))) |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 21:28 |
|
|
Citation de "ourspoilu"i have to go bonne fin de soirée Très bon ça... Bonne fin de soirée pour toi aussi et encore merci. |
|
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 21:54 |
|
|
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"Citation de "picsou"[quote login="mielnaturel"]Ah tu me mets des bonnes tounes Ours. Merci! Tu devrais l'inviter à te baigner chez toi! loll Vas-tu falloir que je saute dans ma piscine avec lui?:)))) C'est ta piscine, tu peux faire ce que tu veux, mais soit prudente! lolll (Assure toi qu'il a bien mangé avant! lol) T'es trop drôle.... je suis morte de rire... Cré Picsou, si t'étais pas là, on t'inventerait...lolll |
|
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 18:09 |
|
|
Wow! mon Ours, j'aurai de la musique en masse maintenant... Une de mes chums de fille s'en va voir Ed Sheeran et Coldplay..la chanceuse.... Heille les billets pour coldplay 400.$, elle en a pas trouvé moins cher. |