Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 21:25 |
![]() |
Citation de "dokaz" Tu connais peut-être celle-là : Bien non je connaissais pas mais difficile de rester assise sur ce beat:) Merci, je l'enregistre sur mon ordi. |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 21:38 |
![]() |
Citation de "dokaz"Citation de "mielnaturel"Bon je suis à l'écoute des anciens ce soir:) Superbe ca. J'aimerais bien que ma futur blonde me chante ca. bien mine de rien quand tu la vois ou la verras, fais-lui jouer ce morceau et peut-être qu'elle va l'apprendre:) |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 21:46 |
![]() |
Citation de "dokaz"Oui d'accord, j'vais penser a ca en écoutant cet instrumental. Ca brasse les cellules lolll Effectivement et pas juste les cellules... et difficile des rester assise aussi avec celle-là...lol |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 21:58 |
![]() |
Citation de "dokaz"Allez J'fourni les poteaux pour le 2 ie soir d'affilé lolll Mais qu'est-ce que c'est que cette chanson...lollllll En tout cas, ça se danse bien... Je suis morte de rire:)))) Wow! les poteaux?... non merci et en plus une danseuse n'utilise qu'un seul poteau.... sors un peu!..loll |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 22:02 |
![]() |
Citation de "dokaz" C'est vrai que ca fait longtemps lolll. La dernière fois j'ai vu ca, c'était en 2002. Déjà 15 ans lollll Mais me semble la fille a changait de poteau des fois lolll C'est vrai t'as raison... j'ai jamais été mais j'en ai entendu parler:) Mais moi le seul poteau dont je me sers, c'est celui sur lequel est fixé ma corde à linge:)))) Modifié le samedi 22 juillet 2017 à 22:16 |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 22:17 |
![]() |
Citation de "dokaz"Déjà un poteau de brisé loll Lollllll... même si j'avais un poteau, je me demande comment je danserais avec lui sur ce beat:))))) |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 22:20 |
![]() |
Citation de "dokaz"Un slow poteau : Bon tes souvenirs reviennent car ça c'est plus un beat pour le poteau. Je danserais bien pour celui qu'on surnommait Le Saint:) Modifié le samedi 22 juillet 2017 à 22:22 |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 22:24 |
![]() |
Citation de "dokaz" Tu coupes le beat en deux; faut quand meme pas que le poteau devienne chaud mddrrr Mais quelle folie vous habite mon cher monsieur!!!!!:) Et tu m'as avisée hier de faire attention au courant live car c'est dangereux... Alors pas de poteau chez-moi je suis trop jeune pour mourir:) |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 23:00 |
![]() |
Citation de "dokaz" Yes, ça c'est une bonne chanson.... Et la p'tite fille chantait... |
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2017 à 23:30 |
![]() |
@ Dokaz Très bonnes chansons: Joy..., Modern Talking et celle qui précède mon commentaire. Merci pour ce partage. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 06:30 |
![]() |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 17:43 |
![]() |
![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:24 |
![]() |
Citation de "magia"![]() Merci Magia, une belle chanson pour le soleil...:) |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:25 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Oh oui, on danse Elementaire..lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:27 |
![]() |
Citation de "lune1" Je connais Queen mais bizarre que je l'avais jamais entendu celle-là. Et bien merci Lune de me la faire connaitre. |