Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:33 |
![]() |
Citation de "elementaire13"C'est bien agreable de danser et c'est bon pour la santé aussi ! ha ha Tu as entièrement raison; moi c'est ma gym la danse et j'en fais à tous les jours:)) ça brûle les graisses..lol |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:48 |
![]() |
Citation de "wat-err"Gérard Lenorman Sur le chemin de la vie... Simplement un petit tour de piste pour ajouter une chanson. . découvert au hasard. Bonne continuation dans vos titres à l emporte pièces.. La voici: |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:53 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:54 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Citation de "mielnaturel"Citation de "elementaire13"C'est bien agreable de danser et c'est bon pour la santé aussi ! ha ha Tu as entièrement raison; moi c'est ma gym la danse et j'en fais à tous les jours:)) ça brûle les graisses..lol Ben bravo , moi je marche beaucoups ça coute moin chère ! lol Je fais de la marche aussi mais avec le Ipod sur les oreilles..loll |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 20:56 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 21:04 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 21:04 |
![]() |
Citation de "wat-err"Merci bien , un de ces 4 je vais surement pouvoir sans aide poster une chanson avec un timbre de voix qui ne nécessite aucun autre instrument pour lui venir en aide.. Pas de problème, ça me fait plaisir... |
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 21:07 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 22:05 |
![]() |
Ha mon Ours c'est merveilleux ces tounes... St-creu si on avait eu ça en plus cet pm, ça aurait été super... on aurait même dansé en mangeant notre pizza au souper...lollll Si t'en as d'autres comme ça, je prends c'est certain... Un gros marci comme dirait Jerry...:) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 10:18 |
![]() |
Citation de "wat-err"Sailing, Rod Stewart.. Pour le départ des grands voiliers.. Je me verrais bien au volant de ces bateaux.. Eau hisse eau hisse.. Bon j'ai assez dit de bêtises pour aujourd'hui.. À la prochaine La voici Water... |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 17:09 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Ah ça c'est une magnifique chanson; j'aime bien Claude Michel et il a de belles chansons... Bon choix Elementaire. |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 17:19 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Un peu de romantisme avec les larmes de pluie de dehors . lol C'est une belle journée pour le romantisme, t'as raison:) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 17:30 |
![]() |
Citation de "dokaz" Belle mélodie, j'ai vu le film plusieurs fois... |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 17:47 |
![]() |
Ce cher Engelbert!.... beau, charismatique, belle voix.... Parfait pour une journée de pluie et de romantisme.... |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 17:56 |
![]() |
Citation de "dokaz"Citation de "mielnaturel"Ce cher Engelbert!.... beau, charismatique, belle voix.... Parfait pour une journée de pluie et de romantisme.... Ne manque que toi chérie :)) Ayoye! le monsieur perd pas de temps:) |