Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:13 |
![]() |
[/quote] Ça c'est une super chanson! et ça faisait un bout que je l'avais pas entendu... |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:19 |
![]() |
Citation de "dokaz"Gros Rock romantique. Super bon : Très bonne toune mais heuuuu.... il est où le romantisme?:) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:28 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Que c bo c bo l'amour ! v'la un peu de romantisme ! ![]() ![]() Elementaire, t'es dont ben fine toi... Merci! |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:28 |
![]() |
Citation de "dokaz" Dans les mots. Ah ok, j'ai pas porté attention. Je la ré-écouterai alors. |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:30 |
![]() |
Chansons que j'écoutais en boucle lors du décès de mon mari.... Mais le temps est un grand Maître et arrange les choses... Modifié le lundi 24 juillet 2017 à 18:34 |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:36 |
![]() |
Citation de "dokaz" Quelle belle chanson.... je la sais par coeur....:) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:44 |
![]() |
@ bien sûr que je l'aimais, j'ai pas vécu avec lui autant d'années sans l'aimer. Mais tout passe dans la vie et il faut accepter les choses qu'on ne peut changer. Et comme je l'ai dit, le temps est un grand Maître alors faut se donner du temps, continuer d'avancer, ne pas rester figée dans le passé et ne pas piétiner. Et surtout ne pas faire un chagrin morbide lors d'un décès car ça ne donne rien; se retrousser les manches et avancer et tout va bien par la suite.... car je suis convaincue que nous pouvons aimer plus d'une fois dans notre vie. Bon ok pour ma pensée philosophique:))) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:46 |
![]() |
Citation de "dokaz" Ah ah! la chanson de mon frère Jacob.... Super de me la rappeler! |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:49 |
![]() |
Citation de "dokaz"Citation de "mielnaturel"@ bien sûr que je l'aimais, j'ai pas vécu avec lui autant d'années sans l'aimer. Mais tout passe dans la vie et il faut accepter les choses qu'on ne peut changer. Et comme je l'ai dit, le temps est un grand Maître alors faut se donner du temps, continuer d'avancer, ne pas rester figée dans le passé et ne pas piétiner. Et surtout ne pas faire un chagrin morbide lors d'un décès car ça ne donne rien; se retrousser les manches et avancer et tout va bien par la suite.... car je suis convaincue que nous pouvons aimer plus d'une fois dans notre vie. Bon ok pour ma pensée philosophique:))) Oui, on peut aimer plus d'une fois, mais pas plus de 3. Aimer baiser n'importe qui, ca c'est une autre histoire. Je parle de faire sa vie avec quelqu'un parce qu'on l'aime vraiment. Je te donne entièrement raison... |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 18:50 |
![]() |
Citation de "dokaz" Oh oh oh, là t'es entrain de m'avoir par les sentiments:))) (c't'une joke) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 19:07 |
![]() |
Citation de "dokaz" Ah St-creu, ça aussi c'est une super belle chanson.... La précédente est une découverte pour moi car je ne connaissais pas. |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 19:09 |
![]() |
Citation de "dokaz" St-creu plein de chansons pour une soirée romantique.... Elementaire avait raison, avec la pluie c'est parfait:) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 19:16 |
![]() |
Citation de "dokaz"CitationSt-creu plein de chansons pour une soirée romantique.... Elementaire avait raison, avec la pluie c'est parfait:) Je suis d'accord : J'enregistre tout ce soir... ça va me servir un moment donné:) |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 19:19 |
![]() |
Citation de "dokaz" Une bonne idée ca...Essayes que ce soit avant que j'aie 60 ans lolll Pourquoi? la vie n'est pas finie à 60 ans d'après moi:) Et il te reste encore 8 ans... |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 19:25 |
![]() |
J'aime bien Laura Branigan... |