Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 21:41 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Super bon ça! |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 21:53 |
![]() |
Moi qui voulait du blues, j'en ai en masse. T'es super fin Ours. |
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 21:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je vous quitte la dessus keep listening to the blues have fun Un gros merci Ours pour cette belle musique. Bonne fin de soirée! |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2017 à 05:54 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 07:57 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 16:35 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 17:54 |
![]() |
Citation de "dokaz"C'est Loverboy ca. Continuons dans la meme venne. Très bon ça, inconnu pour moi Loverboy... super alors! Je voulais juste mettre une chanson qu'ils ont chanté hier dans la comédie musicale Footloose... |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 18:02 |
![]() |
Citation de "dokaz"Loverboy ne t'es pas inconnu : Je ne connais pas cette toune mais c'est super bon... Allez on danse!..lol |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 18:27 |
![]() |
Citation de "dokaz"Tu connais pas ca ? Ben weyons !!! Tu dormais en 1981 ou quoi ? loll Heille j'avais 11 ans alors je devais encore jouer avec mes poupées Barbi..lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 18:41 |
![]() |
Citation de "dokaz"Citation de "mielnaturel"Citation de "dokaz"Tu connais pas ca ? Ben weyons !!! Tu dormais en 1981 ou quoi ? loll Heille j'avais 11 ans alors je devais encore jouer avec mes poupées Barbi..lollll Ah o.k, t'avais que de yeux pour Ken; je peux comprendre lolll Lollll... ouin le beau Ken... Toi t'étais déjà sur la musique en 1981? |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 18:54 |
![]() |
Citation de "dokaz"Citation de "mielnaturel"Citation de "dokaz"Citation de "mielnaturel"Citation de "dokaz"Tu connais pas ca ? Ben weyons !!! Tu dormais en 1981 ou quoi ? loll Heille j'avais 11 ans alors je devais encore jouer avec mes poupées Barbi..lollll Ah o.k, t'avais que de yeux pour Ken; je peux comprendre lolll Lollll... ouin le beau Ken... Toi t'étais déjà sur la musique en 1981? Loverboy en 1983 précisément. Ca faisait déjà 2 ans que ca tournait donc. Et j'ai 2 ans de plus que toi alors, c'est ca. C'est vrai, t'es plus vieux que moi.... donc je te dois le respect selon ce que mes parents m'ont appris quand j'étais jeune.:) |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 19:07 |
![]() |
@ ah ok, alors je te dois pas le respect... ouf! une chance..lol Ben non, t'es pas le Père Foura:) Modifié le mercredi 26 juillet 2017 à 19:08 |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 19:11 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Wow! un p'tit chacha qui nous rappelle le sud.... Merci Elementaire. |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 19:40 |
![]() |
Citation de "elementaire13"C'est vrais que je met des vieilleries , mais si t'aime pas t'a que dire et j'afface , m'derange pas . Non, non, j'aime les chansons que tu mets... Et je sais pas si cette chanson est une vieillerie mais elle est bonne en st-creu. J'aime beaucoup les chansons espagnoles moi alors ça me fait toujours plaisir d'en entendre. Effaces pas stp. |
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 19:49 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Ca c'est en espagnol , l'autre en italien . Bon, Ziva est mêlée un peu...lolll Ho ho, le beau Julio... Super bon cette chanson! |