Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:48 |
![]() |
Shawn Phillips à Montréal le 20 août http://calendrier.espacepourlavie.ca/les-concerts-intimes-n-shawn-phillips-770652 Modifié le jeudi 27 juillet 2017 à 20:50 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:51 |
![]() |
Citation de "cafaque"Shawn Phillips à Montréal le 20 août http://calendrier.espacepourlavie.ca/les-concerts-intimes-n-shawn-phillips-770652 Quel bonheur de ré-entendre cette chanson... J'adore ce bonhomme! Merci Cafaque... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:53 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"blague a part mais dans une 30 aines ou 40 aines d'années les robots vont faire pratiquement n'importe quoi et oui meme danser sa fera la joie de nombreuses personnes seuls ;) nous on sera probablement déjà sur la planete x ![]() J'espère que le robot fera mon repassage... j'hais ça....:) Il y a déjà des robots dans certaines entreprises entre autres pour la soudure ou autres et je t'avoue que c'est extraordinaire. Mais ça prend quand même un humain pour surveiller le robot; un robot ne remplacera jamais l'être humain. il ne le remplacera peu etre pas mais c'est fou comment il y aura ressemblance avec le temps Oui dans les entreprises à ce jour, ce ne sont pas le genre de robot comme tes vidé ![]() Y'en a déjà aux USA je crois.... femme et homme.... mais plusieurs$ |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ça ressemble à cela ce que j'avais déjà vu.... Oui semblable à un humain mais pas parfait..lol |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"[youtube]https://www. Ça ressemble à cela ce que j'avais déjà vu.... Oui semblable à un humain mais pas parfait..lol ah tu trouve l'humain parfait? ![]() Pas encore mais j'y travaille...lolllllll |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je repost la chanson qui joue présentement sur mon i tunes C'est bon, je connaissais pas... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:14 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je repost la chanson qui joue présentement sur mon i tunes C'est bon, je connaissais pas... moi je l'adore bon c'est pas pour les paroles mais la musique l'émotion qu'elle dégage hmmmmm Effectivement c'est vrai. |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:24 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"celle-ci est tres relaxe Bien coudont ce sera parfait pour mes bains moussants:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"celle-ci est tres relaxe Bien coudont ce sera parfait pour mes bains moussants:) voila parfait pour un bain suivi d'un massage ;) Lollll... oui auto-massage:) Cher Leonard.... C'est bon le boléro |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:43 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Là tu me ramènes à mon adolescence.... et ce que c'était bien...insouciance.... je prends le temps de l'écouter en entier... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:55 |
![]() |
Bien bon Bon Jovi Sweet Sisters, nouveau pour moi...:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 21:59 |
![]() |
St-creu, tu vas chercher ça loin...lollll Faut que je montre ça à mon père:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:06 |
![]() |
Coudont, es-tu voyant toi? J'ai écouté ces deux chansons cet pm sur lesquelles j'étais tombée par hasard...lol |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Coudont, es-tu voyant toi? J'ai écouté ces deux chansons cet pm sur lesquelles j'étais tombée par hasard...lol disons plus voyeur que voyant ![]() Lolllll... t'es fou allié:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" St-creu, ils vont se tordre des nerfs ou des muscles:))) |