Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 20:40
Citation de "ourspoilu":-$

Mais qu'est-ce que c'est cela??????
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 20:43
Citation de "ourspoilu"j'ai googlé ton prénom sur you tube lolll

Elle est bonne.... c'est qui cette femme et cet homme?
C'est un montage?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 20:53
Citation de "ourspoilu"et puis footlose c'étais bon?

Bien en tout cas, c'est bien cute la chanson avec mon nom et le Tony est pas laid du tout en plus:)

Footloose super; la première partie est surtout de type religieux vu que c'est l'histoire de Bomont pas mal contrôlé par un révérend... mais la 2e partie c'était le gros party plein de rock.... Vraiment bon!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 20:57
Citation de "ourspoilu"tu connais la danse du cheval? hi haaaaa ;)

Qu'est-ce que c'est cela...lollllll
Trop drôle...:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 21:01
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"et puis footlose c'étais bon?

Bien en tout cas, c'est bien cute la chanson avec mon nom et le Tony est pas laid du tout en plus:)

Footloose super; la première partie est surtout de type religieux vu que c'est l'histoire de Bomont pas mal contrôlé par un révérend... mais la 2e partie c'était le gros party plein de rock.... Vraiment bon!

ah ben j'aimerais surement la 2 ième partie

Les chanteurs chantent super bien et il y en a quelques-uns qui étaient des candidats à La Voix.
Y'a une petite blonde à cheveux longs qui dansent en st-creu...
Et il y a aussi de l'humour dans la comédie.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 21:01
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"tu connais la danse du cheval? hi haaaaa ;)

Qu'est-ce que c'est cela...lollllll
Trop drôle...:)

tu la mettra dans ton prochain party voir comment tes invités vont la danser lolll

Ouais, méchant fun à venir...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 21:10
Citation de "ourspoilu"

Heille tu les as les morceaux toi ce soir....lolllll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 10:48
Citation de "ourspoilu"

Ça c'est une des plus belles chansons...
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:26
Allo mielnaturel
Cette nuit vu que j'ai rêvé à des cannibals donc j'ai pensé mettre cette chanson que je pense que personne a mis déjà ici sur ton billet.

J,ai très peur des cannibals moi . :-$

Modifié le jeudi 27 juillet 2017 à 13:27

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:30
Citation de "homdanslune2"Allo mielnaturel
Cette nuit vu que j'ai rêvé à des cannibals donc j'ai pensé mettre cette chanson que je pense que personne a mis déjà ici sur ton billet.

Hello Homdanslune, contente de te voir...
Bonne chanson ça M. Cannibal...
Est-ce que ça existe vraiment le cannibalisme? à moins d'être bien mal prise, pas moi en tout cas:)
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:33
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo mielnaturel

Est-ce que ça existe vraiment le cannibalisme? à moins d'être bien mal prise, pas moi en tout cas:)

mielnaturel Oui , je pense que ca existe encore des cannibals dans les pays d'Afrique; en tout cas j'irais pas là . :-$
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:35
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo mielnaturel

mielnaturel Oui , je pense que ca existe encore des cannibals dans les pays d'Afrique; en tout cas j'irais pas là . :-$

Oh oh, moi qui veut être réincarnée en Afrique parce qu'il fait toujours chaud.... A la lumière de ce que tu me dis, je crois que je vais changer de destination:)
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:41
Citation de "stttrate"

Tu fais dans la quétainerie HDL lolll

J'pense je vais te battre avec ca :

[/quote]
lolll
Strate oui je viens d'écouter ta chanson = Célimène c'est très entrainant mais je crois que tu m'a battu pour les chansons quétaines . loll :-$

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:43
Bon et bien en attendant de me faire manger par un cannibale, je vais aller laver mes vitres et comme ça, je vais les voir venir...lolll

Amusez-vous bien....
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 13:46
Citation de "mielnaturel"

Oh oh, moi qui veut être réincarnée en Afrique parce qu'il fait toujours chaud.... A la lumière de ce que tu me dis, je crois que je vais changer de destination:)[/quote]
-------------------------------------------------
mielnaturel
Bain ,d'après ce que j'ai lu de Strate plus haut, je me suis trompé :-$ = donc tu vas être bonne pour te réincarner en Afrique
alors c'est en Indonésie = qu'il faut pas aller car les cannibals sont là . loll :-$

Modifié le jeudi 27 juillet 2017 à 13:46