Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:24 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" Oh oh, moi qui veut être réincarnée en Afrique parce qu'il fait toujours chaud.... A la lumière de ce que tu me dis, je crois que je vais changer de destination:) ------------------------------------------------- mielnaturel Bain ,d'après ce que j'ai lu de Strate plus haut, je me suis trompé ![]() alors c'est en Indonésie = qu'il faut pas aller car les cannibals sont là . loll ![]() [/quote] Pourtant en Indonésie j'ai un couple d'amis qui y ont travaillé durant 5 ans et ils sont revenus avec tous leurs morceaux:))) Bon ok, je veux revenir en Guinée alors; pas en Côte d'Ivoire par exemple. |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:28 |
![]() |
Citation de "stttrate"En fait je me suis trompé. Ce n'est pas en Indonésie, mais le pays voisin : La Papouasie Nouvelle-Guinée. Ben là, vas-tu falloir que je change de pays à tous les jours? |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:30 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:32 |
![]() |
Celle-ci c'est pour moi-même.... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:34 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:50 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "stttrate"En fait je me suis trompé. Ce n'est pas en Indonésie, mais le pays voisin : La Papouasie Nouvelle-Guinée. Ben là, vas-tu falloir que je change de pays à tous les jours? mouhahahahah Je pense que finalement je vais choisir de me réincarner à Hawaï, je sais qu'il fait chaud et sec à cet endroit...lollll Mon premier choix aurait été Israël mais j'ai bien peur que ce pays n'existera plus.... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:53 |
![]() |
Quand je suivais mes cours de danse, j'ai appris le tango mais ças certaine que je pourrais le danser, ça fait trop longtemps. Le tango est une danse très sensuelle et technique aussi. |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:58 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Quand je suivais mes cours de danse, j'ai appris le tango mais ças certaine que je pourrais le danser, ça fait trop longtemps. Le tango est une danse très sensuelle et technique aussi. oui j'en regarde souvent sur you tube c'est beau a voir Mais j'aime bien le rock, le merengue, la chacha et la rumba... quand je danse en couple. Si je danse seule alors là c'est du rock genre gogo comme mes chums appellent ça:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 19:59 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" C'est bon ça.... extrait du film:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:07 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"tiens vu que tu mentionne la rumba ;) Ouin ben c'est pas ça que j'avais appris mais c'est super.... Ah oui, puis je n'avais pas ce genre de robe:))) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:14 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"tiens vu que tu mentionne la rumba ;) Ouin ben c'est pas ça que j'avais appris mais c'est super.... Ah oui, puis je n'avais pas ce genre de robe:))) bon tu viens de pèter ma balloune ![]() Lolllll.... désolée si je dansais pas comme eux, ce n'étaient pas les mêmes pas... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ayoye elle tourne comme une toupie ;) Après 10 secondes, j'aurais vomi...lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:17 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Y'a des bouts que la fille a un début de parkinson:)))) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"le robot du futur? ;) C'est assez spécial ça:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 20:44 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"blague a part mais dans une 30 aines ou 40 aines d'années les robots vont faire pratiquement n'importe quoi et oui meme danser sa fera la joie de nombreuses personnes seuls ;) nous on sera probablement déjà sur la planete x ![]() J'espère que le robot fera mon repassage... j'hais ça....:) Il y a déjà des robots dans certaines entreprises entre autres pour la soudure ou autres et je t'avoue que c'est extraordinaire. Mais ça prend quand même un humain pour surveiller le robot; un robot ne remplacera jamais l'être humain. |