Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:19 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Celle-là aussi je l'ai écouté cet pm... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:26 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"et ben toute une coincidence ;) Non, non, je soupçonne que tu es un sorcier:) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:39 |
![]() |
Citation de "stttrate"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Coudont, es-tu voyant toi? J'ai écouté ces deux chansons cet pm sur lesquelles j'étais tombée par hasard...lol disons plus voyeur que voyant ![]() Lolllll... t'es fou allié:) Euh....allié ou a lié ? Prends le mot que tu veux, c'est pas un problème:))) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"et ben toute une coincidence ;) Non, non, je soupçonne que tu es un sorcier:) bon ben le sorcier va aller jouer quelques parties de dame de pique bonne fin de soirée ![]() Oh oh, c'est qui la dame:))))) |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 22:43 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"et ben toute une coincidence ;) Non, non, je soupçonne que tu es un sorcier:) bon ben le sorcier va aller jouer quelques parties de dame de pique bonne fin de soirée ![]() Oh oh, c'est qui la dame:))))) la dame en noir ;) Ok, pas la dame en bleu alors..... C'était bon le rétro ce soir... ça faisait changement... |
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2017 à 23:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"et ben toute une coincidence ;) Non, non, je soupçonne que tu es un sorcier:) bon ben le sorcier va aller jouer quelques parties de dame de pique bonne fin de soirée ![]() Bonne soirée pour toi aussi. |
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2017 à 19:49 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2017 à 20:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" La vidéo sur l'enfant est bien joli...:) Et celle-ci, ça bouge en st-creu... (mon souper est prêt, je reviens plus tard) |
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 07:54 |
![]() |
Citation de "crazy-_-fox" J'aime bien cette chanson surtout les paroles. Merci Crazy. |
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 08:02 |
![]() |
Bonjour mon Ours. St-creu ça réveille ce matin la musique que tu as mise hier...lollll Merveilleux car y'en a plusieurs que je ne connaissais pas. |
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 17:10 |
![]() |
Première fois que j'entends cette chanson interprétée à capela... Et quelle voix! |
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 17:15 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 17:17 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 17:27 |
![]() |
J'étais sur le 'slow mo', je viens de changer de beat et c'est bien correct. Bizarre que j'aie jamais entendu cette chanson... |
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 17:31 |
![]() |
Citation de "stttrate" Ah bien celle-là je la connais....lol |