Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 08:50 |
![]() |
Citation de "hommedecaverne"https://youtu.be/lqURPBtGJzg Super hommedecaverne, je connaissais pas cette chanson. Modifié le mercredi 2 août 2017 à 08:51 |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 15:42 |
![]() |
La nouvelle version:)) |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 18:57 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 23:13 |
![]() |
Citation de "stttrate" Très belle chanson ça.... Dommage que ce gars soit malade et attende sa mort... C'est lui qui avait lancé la carrière de Diane Dufresne si je ne me trompe pas. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 23:18 |
![]() |
Citation de "stttrate" Je ne savais pas, il a quoi ? La maladie de lugaric et sclérose latérale amyotrophique.... y'a eu une émission sur lui avant son décès.... Je me trompe, il est décédé en mars dernier. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 23:22 |
![]() |
Citation de "stttrate"Citation de "mielnaturel"Citation de "stttrate" Je ne savais pas, il a quoi ? La maladie de lugaric et sclérose latérale amyotrophique.... y'a eu une émission sur lui avant son décès.... Je me trompe, il est décédé en mars dernier. o.k, j'savais pas non plus. Triste maladie ca. C'était très triste l'émission car il était en chaise roulante, plus capable de bouger beaucoup et beaucoup de difficulté à parler.... Pas drôle d'attendre la mort... |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2017 à 23:34 |
![]() |
Citation de "stttrate" Une autres belle toune celle-là... |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 22:21 |
![]() |
Merci Macha, Élementaire, Water et Ours... très belles chansons que vous avez partagées et j'en connaissais très peu. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2017 à 08:27 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 05:47 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 16:13 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 17:09 |
![]() |
Citation de "stttrate"Citation de "mielnaturel" Ca donne le gout d'etre en Amour avec un grand A cette chanson :)) Ce matin, j'ai assisté au service funèbre de la conjointe d'un ami et cette chanson a été mise.... Et oui il a perdu son amour Et oui elle lui a dit bye Et oui son coeur bat encore et il se demande pourquoi Et oui ses yeux pleuraient Et oui pour lui c'est la fin du monde Car il l'aimait avec un grand A |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 10:20 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 11:39 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "stttrate"Citation de "mielnaturel" Ca donne le gout d'etre en Amour avec un grand A cette chanson :)) Ce matin, j'ai assisté au service funèbre de la conjointe d'un ami et cette chanson a été mise.... Et oui il a perdu son amour Et oui elle lui a dit bye Et oui son coeur bat encore et il se demande pourquoi Et oui ses yeux pleuraient Et oui pour lui c'est la fin du monde Car il l'aimait avec un grand A Allo mielnaturel . ![]() Oui c'est vrai que c'est une belle chanson. L'amour avec un grand A , selon mes croyances = est plus forts que la mort car seul L'oublie coupe les liens avec nos défunts biens aimés . |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 11:40 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Wow! ça déménage ça ce matin..lolll Parfait ça commence bien la journée. |