Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 221
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 11:43
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "stttrate"Citation de "mielnaturel"

Ca donne le gout d'etre en Amour avec un grand A cette chanson :))

Ce matin, j'ai assisté au service funèbre de la conjointe d'un ami et cette chanson a été mise....
Et oui il a perdu son amour
Et oui elle lui a dit bye
Et oui son coeur bat encore et il se demande pourquoi
Et oui ses yeux pleuraient
Et oui pour lui c'est la fin du monde
Car il l'aimait avec un grand A

Allo mielnaturel . :-)
Oui c'est vrai que c'est une belle chanson.
L'amour avec un grand A , selon mes croyances = est plus forts que la mort car seul L'oublie coupe les liens avec nos défunts biens aimés .

T'as bien raison et je disais justement hier à Normand (le mari): 'ne l'oublies jamais, gardes-la dans ton coeur mais poursuit ta route et quand tu auras besoin de parler d'elle, viens me voir je t'écouterai.'
homdanslune2
75 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 11:56
Citation de "mielnaturel"
T'as bien raison et je disais justement hier à Normand (le mari): 'ne l'oublies jamais, gardes-la dans ton coeur mais poursuit ta route et quand tu auras besoin de parler d'elle, viens me voir je t'écouterai.'

Oui mielnaturel ;quel beau conseil que tu lui as donné de ne pas l'oublier son épouse et aussi toi de L'écouter s'il sent le besoin de se confier .. :-)

Feu Monnier dans ses contacts avec sa mère sur la terre ,dans ce texte prit dans une Lettre du tome 1 = feu Monnier , il le dit le dit bien .
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
Citationau fond, vous pensez à nous, le plus souvent, comme à des frères que l'océan sépare, qui restent fidèles, malgré la distance, mais qui vivent leur vie de leur côté, se bornant à vous envoyer, parfois ou souvent, un message et une pensée. Ce n'est pas cela du tout, chère Maman! En réalité, nous ne vous quittons pas; notre vie se déroule près de la vôtre, et je peux comparer nos occupations et les plans sur lesquels nous devons les pratiquer, au champ de travail d'un ouvrier; il quitte sa maison et les siens pour s'y rendre, mais revient chaque soir, et reprend la vie de famille.

Il n'y a qu'une cause à une rupture complète du lien, (indestructible en essence), c'est l’oubli. L'oubli est la négation de l'amour. Quand vous nous oubliez, l'esprit désincarné ne trouvant plus l'atmosphère d'amour qui lui est nécessaire, s'éloigne et ne revient plus. Ne croyez pas que ce soit pour lui un avantage: oh non! l'amour étant l'ambiance où il puise la vie, partout où il trouve l'amour, il accumule une force qui augmente sa puissance vitale; cela, à cause de la loi d'amour dont je t'ai parlé, qui établit un courant nourricier intense entre tous les esprits . L'amour pur et fidèle, est éternel et est de nature divine; plus nous en produisons, plus nous alimentons cet organisme qui a pour centre, Dieu-Parfait Amour.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 12:00
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"

Oui mielnaturel ;quel beau conseil que tu lui as donné de ne pas l'oublier son épouse et aussi toi de L'écouter s'il sent le besoin de se confier .. :-)

Feu Monnier dans ses contacts avec sa mère sur la terre ,dans ce texte prit dans une Lettre du tome 1 = feu Monnier , il le dit le dit bien .
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
Citationau fond, vous pensez à nous, le plus souvent, comme à des frères que l'océan sépare, qui restent fidèles, malgré la distance, mais qui vivent leur vie de leur côté, se bornant à vous envoyer, parfois ou souvent, un message et une pensée. Ce n'est pas cela du tout, chère Maman! En réalité, nous ne vous quittons pas; notre vie se déroule près de la vôtre, et je peux comparer nos occupations et les plans sur lesquels nous devons les pratiquer, au champ de travail d'un ouvrier; il quitte sa maison et les siens pour s'y rendre, mais revient chaque soir, et reprend la vie de famille.

Il n'y a qu'une cause à une rupture complète du lien, (indestructible en essence), c'est l’oubli. L'oubli est la négation de l'amour. Quand vous nous oubliez, l'esprit désincarné ne trouvant plus l'atmosphère d'amour qui lui est nécessaire, s'éloigne et ne revient plus. Ne croyez pas que ce soit pour lui un avantage: oh non! l'amour étant l'ambiance où il puise la vie, partout où il trouve l'amour, il accumule une force qui augmente sa puissance vitale; cela, à cause de la loi d'amour dont je t'ai parlé, qui établit un courant nourricier intense entre tous les esprits . L'amour pur et fidèle, est éternel et est de nature divine; plus nous en produisons, plus nous alimentons cet organisme qui a pour centre, Dieu-Parfait Amour.

Ayant passé par là il y a trois ans, je comprenais ce qu'il vivait et je savais que les premiers temps ce n'est pas du tout facile et qu'on peut facilement chavirer....

Quel beau texte de Monnier...
homdanslune2
75 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 12:29
Citation de "mielnaturel"[
Ayant passé par là il y a trois ans, je comprenais ce qu'il vivait et je savais que les premiers temps ce n'est pas du tout facile et qu'on peut facilement chavirer....

Quel beau texte de Monnier...

Oui quand on a perdu un conjoint ou une conjointe ou encore un enfant = on comprends que c'est pas facile à vivre ( un deuil )dans les premiers temps .
Épi dans le texte que j'ai cité là haut quand Monnier dit :Citation
à cause de la loi d'amour dont je t'ai parlé, qui établit un courant nourricier intense entre tous les esprits .

Monnier dans une autre Lettre avec sa mère sur la terre ,il le dit bien par ceci ( en bas )au sujet cette loi d'amour
Citation Si vous voulez comprendre comment ces effluves vous entourent, cherchez en vous-mêmes les intuitions profondes qui s'y trouvent; lorsque votre pensée se pose sur une tête chère, ne vous semble-t-il pas que votre cœur a des bras pleins de tendresse, qui encerclent doucement l'objet de votre amour? Ce sont des. courants psychiques, venus de votre âme, qui s'échappent de ce centre producteur d'amour spirituel, et environnent le but que vous leur désignez par votre pensée, tendue vers un être bien-aimé. Ce que vous éprouvez imparfaitement est un fait positif; ce n'est pas seulement une impression. c'est en réalité une impulsion fluidique d’énergie partant d'un pôle (votre personnalité spirituelle, votre âme) et s'élançant vers l'autre pôle (l'âme de celui ou celle que vous aimez). Ainsi en est-il de nos relations extra-terrestres et célestes: ce courant d'amour que vous devinez, nous le produisons volontairement pour aller vers vous.

Tu vois que les mouvements profonds de vos âmes pourraient donner à la science des indications précises, concernant la vie de nos sphères. Hélas! ceux qui étudient ces questions philosophiques, se placent d'avance. le plus souvent, sur le roc stérile de l'irréligion et de la non croyance en la spiritualité

mielnaturel =excuse si j'ai sortis un peu du sujet de ce billet , mais je voulais expliquer ce que Monnier veut dire au sujet de cette Loi d'amour . :-$

mais moi vu que je lis Monnier ( et d'autres aussi ) depuis presque 20 ans , donc je crois que Monnier dit la vérité . Donc quand on oublit un défunt bien aimé , ca coupe ce lien d'énergie entre les deux âmes .Et quand un pôle cesse de réagir l'autre devient inutile selon lui. :-)
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 13:16

mielnaturel =excuse si j'ai sortis un peu du sujet de ce billet , mais je voulais expliquer ce que Monnier veut dire au sujet de cette Loi d'amour . :-$

mais moi vu que je lis Monnier ( et d'autres aussi ) depuis presque 20 ans , donc je crois que Monnier dit la vérité . Donc quand on oublit un défunt bien aimé , ca coupe ce lien d'énergie entre les deux âmes .Et quand un pôle cesse de réagir l'autre devient inutile selon lui. :-)
[/quote]

---------------------------

T'as pas à t'excuser cher ami et c'est pas grave du tout puisque ce que tu écris est très intéressant...

On peut très bien se souvenir d'un défunt et poursuivre sa route.
Il n'est pas dit que Normand ne rencontrera pas à nouveau l'amour même s'il n'oublie pas sa défunte.
cafaque
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 14:05
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 14:07
Citation de "cafaque"

Merci. Je n'avais jamais entendu cette chanson. La vidéo est superbe!
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 14:48
Citation de "stttrate"Bon il est temps de remettre l'exxcellente trouvaille de l'oursin poilu.

Ho! je ne me souvenais pas de celle-là... super bonne...
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 15:23
Citation de "stttrate"Pi la on va remettre la mienne pour la 3 ie fois lolll

Pas grave, elle est bonne cette chanson et tu peux bien la mettre 12 fois si le coeur t'en dit, ça ne me dérangera pas du tout au contraire.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 15:51
Citation de "ourspoilu"un bon vieux slow

Un des plus beaux slows aussi... Merci de me le rappeler.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 15:59
Citation de "ourspoilu"

Wow! mon nournours est romantique cet pm:) Merveilleux!
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 16:10
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"

Wow! mon nournours est romantique cet pm:) Merveilleux!

petit kdo je sais que tu aimes bien les slows ;)

T'es dont ben fin de me faire plaisir comme ça!
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 16:26
Citation de "stttrate"

Ah st-creu ça faisait un bail que je l'avais pas entendu celle-la:)))
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 17:37
Citation de "stttrate"

J'adore cette chanson...
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 17:44
Citation de "stttrate"

Je trouve tellement qu'il a une voix reposante lui....
Quand je l'entends, pour moi ça sonne la sérénité, la douceur, la paix...