Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 20:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ben voyons sur quel planète vie tu? lolll La planète Terre:) mais je ne connais pas autant de musique que toi alors je fais plein de découvertes ici et c'est super! |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 20:14 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"ben voyons sur quel planète vie tu? lolll La planète Terre:) mais je ne connais pas autant de musique que toi alors je fais plein de découvertes ici et c'est super! fais toi en pas mon ex en connaissais pas plus ;) T'es un vrai juke box:))))) |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 20:24 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"ben voyons sur quel planète vie tu? lolll La planète Terre:) mais je ne connais pas autant de musique que toi alors je fais plein de découvertes ici et c'est super! fais toi en pas mon ex en connaissais pas plus ;) T'es un vrai juke box:))))) imagine si je serais né d'une famille de musiciens j'ai toujours dit que j'était pas dans la bonne famille je suis le seul mordu de musique ;) Ah mais ça en prend au moins un par famille...:) Ayoye si toute la famille était comme toi, ce serait le gros party! |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 20:53 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah! ah! celle-la je la connais:)) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 10:19 |
![]() |
Une découverte ce matin... |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:00 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:05 |
![]() |
Citation de "szeretlek" Très bon ce medley, je le garde en stock et je vais l'écouter en entier plus tard en faisant ma gym:) |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:11 |
![]() |
CitationTrès bon ce medley, je le garde en stock et je vais l'écouter en entier plus tard en faisant ma gym:) Tiens pour ta gym : |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:14 |
![]() |
Citation de "szeretlek" Tiens pour ta gym : Oh yes, je la garde aussi. Je viens de terminer la tonte du gazon et je l'ai fait en courant un peu alors je vais attendre un peu pour la gym. |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Ah! ah! celle-la je la connais:)) ben la tu me surprend lolll Oh oh, on 'rise' de moi, on se paie ma gueule?...lolll Maman, ourspoilu ri de moi!:) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Ah! ah! celle-la je la connais:)) ben la tu me surprend lolll Oh oh, on 'rise' de moi, on se paie ma gueule?...lolll Maman, ourspoilu ri de moi!:) m'a commencer a crier zivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans mon apparte la je suis crampé et je suis certain que toi aussi ![]() Attention aux voisins, ils vont porter plainte:) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:24 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Ah! ah! celle-la je la connais:)) ben la tu me surprend lolll Oh oh, on 'rise' de moi, on se paie ma gueule?...lolll Maman, ourspoilu ri de moi!:) m'a commencer a crier zivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans mon apparte la je suis crampé et je suis certain que toi aussi ![]() Attention aux voisins, ils vont porter plainte:) sa sera un 2 pour 1 tant qu'a faire so so solidarité mdrrrr Je suis crampée de rire:))))) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:30 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 17:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"bon ben rire de meme sa m'a ouvert l'appétit a tantot ![]() Bon appétit et A+ |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 18:27 |
![]() |
Je le sais pas si cette toune de madona a été mise déjà ; mais par exemple ,je sais que c'est une toune qui balance du tonerre , donc c,est bon pour la digestion . ![]() |