Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:57 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je comprend pas pourquoi les gens ne s'arrete pas Moi non plus je ne comprends pas car il est super bon... les gens regardent mais n'arrêtent pas.. |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 15:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Très bon lui aussi et au moins les gens s'arrêtent et écoutent. |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 15:09 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"dis moi le nom du groupe et le titre fait aller tes méninges lolll Ben c'est pas un groupe, il est seul.... aucune idée... L'air me dit quelque chose mais je trouve pas. |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 15:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je déclare forfait lolll Elle a l'air à avoir du plaisir:) Je reviens plus tard car j'ai 2-3 choses à faire dehors avant qu'il se remette à pleuvoir. A+ |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 19:41 |
![]() |
Citation de "wat-err"Katie melua.. I Will bé there .. At the festival rbl of remembrance 2013.. Comme quoi même vêtu en militaire, certains accords sont parfois possibles.. Bonne écoute.. La voici: |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 19:48 |
![]() |
Cette chanson est de mise pour ici:)))) Modifié le samedi 12 août 2017 à 19:49 |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 20:04 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je suis toujours gentil dis-je en sifflant et regardant la couleur de mon plafond ;) C'est bon ça...:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 20:11 |
![]() |
Citation de "wat-err"Citation de "mielnaturel"Citation de "wat-err"Katie melua.. I Will bé there .. At the festival rbl of remembrance 2013.. Comme quoi même vêtu en militaire, certains accords sont parfois possibles.. Bonne écoute.. La voici: Merci bien.. Par les temps qui courent on dirait que je sais pas sur quel pied danser.. Je pense que j arriverais facilement à faire tomber une rangée complète de danseurs de ligne juste par ma façon de faire un faux pas. Bon faut bien rigoler....si non on finit par se prendre trop au sérieux. Bienvenu! Pas important si tu en fais tomber, l'important c'est que tu t'amuses.:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 20:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"le 1er janvier passé n'ai faites une couples d'abats lolll Lollll... tu joues aux quilles?...lol |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 20:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"le 1er janvier passé n'ai faites une couples d'abats lolll Lollll... tu joues aux quilles?...lol de différentes facons selon l'endroit lolll Lollll.... sans commentaires Heille t'as pas une toune concernant un saut en parachute? Hier j'ai fait cela, c'était un des cadeaux pour mon anniversaire... |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 20:37 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"le 1er janvier passé n'ai faites une couples d'abats lolll Lollll... tu joues aux quilles?...lol de différentes facons selon l'endroit lolll Lollll.... sans commentaires Heille t'as pas une toune concernant un saut en parachute? Hier j'ai fait cela, c'était un des cadeaux pour mon anniversaire... bonne fete en retard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je regarde ca Pas grave, c'était lundi dernier mais je l'ai pas dit à personne. Un autre cadeau, c'est une ride en flyboard et là j'avoue que j'ai le check...lol |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 21:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"j'en ai pas en tete mais j'ai trouvé ca En plein ça que j'ai fait...yesssssss Et le gars faisait exprès pour tirer sur les cordes alors on valsait pas mal:)) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"sa l'air tripant Ouin c'est ça... tripant mais épeurant aussi... Je sais même pas si je pourrai tenir dans les bottines:))) Au pire je vais me péter la malboulette une couple de fois..lol |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 21:12 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ha ha ha j'espère que quelqu'un va filmer ;) j'ai une copine qui vient avec moi, elle va sûrement prendre des photos mais il semble qu'on est loin du bateau dans lequel les gens sont. |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 21:26 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"ha ha ha j'espère que quelqu'un va filmer ;) j'ai une copine qui vient avec moi, elle va sûrement prendre des photos mais il semble qu'on est loin du bateau dans lequel les gens sont. oui c'est vrai question de sécurité surtout que c'est la première fois j'ai été voir un ami l'an dernier qui en a fait; on était dans le bateau mais loin de l'autre bateau et le gars.... mais ça semble pas facile du tout... j'aurais dû fermer ma trappe quand j'ai dit 'oh j'aimerais avoir ça pour ma fête une bonne fois'.... ben je l'ai:)) |