Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 07:56 |
![]() |
Merci Lune et Cafaque, très belles mélodies. |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 08:01 |
![]() |
Une chanson que j'affectionne beaucoup.. |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 10:42 |
![]() |
Une autre belle chanson... J'avoue, j'avoue que physiquement c'est mon genre d'homme...loll |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:06 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Une autre belle chanson... J'avoue, j'avoue que physiquement c'est mon genre d'homme...loll bonne toune je ne la connaissais pas je sais pas si tu te souviens de celle-ci le vidéo avait choqué ;) Et st-creu.... ça doit être ça les expressions 'donne-moi ta peau' et 'tu auras ma peau'....lolllll Les films d'horreur sont pas mieux tant qu'à ça:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:22 |
![]() |
Celle-la aussi est super! J'aime beaucoup ce bonhomme:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Celle-la aussi est super! J'aime beaucoup ce bonhomme:) sa s'écoute tres bien c'est relax surtout apres une nuit courte lolll tu passes des nuits difficiles:)) ah! l'entourage c'est pas toujours jojo..lol |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:36 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Celle-la aussi est super! J'aime beaucoup ce bonhomme:) sa s'écoute tres bien c'est relax surtout apres une nuit courte lolll tu passes des nuits difficiles:)) ah! l'entourage c'est pas toujours jojo..lol les femmes sont pires mdrrr bon la j'en voit une couples sursauter sur le site lolll pas moi en tout cas, y'a pas bien des choses qui me dérangent:))) pis en plus t'as bien le droit de penser cela..lol |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:42 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Celle-la aussi est super! J'aime beaucoup ce bonhomme:) sa s'écoute tres bien c'est relax surtout apres une nuit courte lolll tu passes des nuits difficiles:)) ah! l'entourage c'est pas toujours jojo..lol les femmes sont pires mdrrr bon la j'en voit une couples sursauter sur le site lolll pas moi en tout cas, y'a pas bien des choses qui me dérangent:))) pis en plus t'as bien le droit de penser cela..lol ah oui pas grand chose qui te dérange? parfait m,a te l'envoyer rester chez toi lolll j'ai pas de logement:) et je le l'ai dit, occupe-toi d'elle...lolllll elle va peut-être gueuler mais pour les bonnes raisons:)))) je suis crampée de rire:)) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"te dit qu'elle y gouterais j'ai tellement a me défouler moi la (dans tous les sens du mot) mdrrrrr fou braque...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:02 |
![]() |
C'est bon Corbeau... Bon un p'tit mambo?:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"un vieux crooner C'est super bon ça, pis moi je l'aime bien le vieux crooner:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" La danse est très bien mais Banderas ne me donne pas de frissons...pas mon genre du tout:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:26 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ahhhhh tu cherche le grand frisson comme au premier jours? ;) tiens surement un petit avec lui ![]() Non pas nécessairement mais j'ai jamais kiké sur Banderas... Ah ben Elvis.... là tu parles:) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:39 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"bingo ;) Je connaissais pas cette chanson et ce chanteur... bon ok il a pas une voix à tout casser:)))) |
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 14:41 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"jolie voix T'as raison, une belle voix... |