Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:14 |
![]() |
Avec vos tounes, je suis entrain de passer au travers mon 2 litres de yogourt glacé...lolll c'est quand même mieux que le chocolat:) |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:18 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Avec vos tounes, je suis entrain de passer au travers mon 2 litres de yogourt glacé...lolll c'est quand même mieux que le chocolat:) Mais pourquoi donc ? |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:20 |
![]() |
Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"Avec vos tounes, je suis entrain de passer au travers mon 2 litres de yogourt glacé...lolll c'est quand même mieux que le chocolat:) Mais pourquoi donc ? Pourquoi j'ai mangé beaucoup de yogourt glacé? excitée avec toute cette belle musique. Pourquoi mieux que le chocolat? moins engraissant le yogourt... |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:24 |
![]() |
Et st-creu mon ours...lolllll J'étais petite quand j'écoutais ça... |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:27 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:30 |
![]() |
Citation de "szeretlek" Celle-là je la connaissais pas, je suis probablement trop jeune..lol |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Et st-creu mon ours...lolllll J'étais petite quand j'écoutais ça... cella aussi pas sur que t'étais née ;) Ma mère écoutait du Sacha Distel alors je l'ai déjà entendu. |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:33 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:41 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:55 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ne fantasme pas trop sur le joueur de sax lolll Aucun danger, trop maigre pour moi:))) |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:55 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 20:57 |
![]() |
Citation de "szeretlek" Encore une découverte pour moi! |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ha ha ha C'est dont ben cute ça! je vais montrer cela à ma petite nièce c'est certain...elle qui aime danser, ça va être le party! |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:03 |
![]() |
CitationEncore une découverte pour moi! loll, tu vivais sous terre ou quoi ? |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:07 |
![]() |
Citation de "szeretlek" loll, tu vivais sous terre ou quoi ? Heille j,étais sage moi quand j'étais jeune, je ne couraillais pas, je n'allais pas beaucoup dans les discothèques ou les bars... j'étudiais et j'aidais ma maman car seule de fille sur 8 enfants.... pis des gars ça mangent en st-creu pis ça sali ben du linge aussi:) Pis je ne haïrais pas ça vivre sous terre ça m'éviterait de voir toutes les conneries qui se passent sur la terre:) Modifié le jeudi 10 août 2017 à 21:08 |