Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:08 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek" loll, tu vivais sous terre ou quoi ? Heille j,étais sage moi quand j'étais jeune, je ne couraillais pas, je n'allais pas beaucoup dans les discothèques ou les bars... j'étudiais et j'aidais ma maman car seule de fille sur 8 enfants.... pis des gars ça mangent en st-creu pis ça sali ben du linge aussi:) o.k,o.k, t'as ben faite ta job lolll :)) |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:10 |
![]() |
Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek" loll, tu vivais sous terre ou quoi ? Heille j,étais sage moi quand j'étais jeune, je ne couraillais pas, je n'allais pas beaucoup dans les discothèques ou les bars... j'étudiais et j'aidais ma maman car seule de fille sur 8 enfants.... pis des gars ça mangent en st-creu pis ça sali ben du linge aussi:) o.k,o.k, t'as ben faite ta job lolll :)) Je suis une jeune femme bien sage encore... mais pas soumise:))) |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:12 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek" loll, tu vivais sous terre ou quoi ? Heille j,étais sage moi quand j'étais jeune, je ne couraillais pas, je n'allais pas beaucoup dans les discothèques ou les bars... j'étudiais et j'aidais ma maman car seule de fille sur 8 enfants.... pis des gars ça mangent en st-creu pis ça sali ben du linge aussi:) o.k,o.k, t'as ben faite ta job lolll :)) Je suis une jeune femme bien sage encore... mais pas soumise:))) Et soit dit en passant, je viens d'une autre planète, ne l'oublie pas! |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"une autre pour ta nièce ;) Elle a des patins à roulettes, je peux pas lui montrer celle-la car comme je la connais elle va essayer de faire la même chose et elle va se péter la marboulette:) |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:21 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"on sa l'est tous pété un jours ou l'autre ;) Ouais mais si elle se la pète je préfère que ce soit pas à cause de moi. La semaine passée elle courait après un garçon car elle préfère les garçons aux filles et elle est tombée... les 2 genoux et un pied amochés... il y a eu des pleurs et des grincements de dents mais tata a guéri tout cela avec de la crème et des pansements et une belle petite sieste avec tata...:) |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:27 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ta raison moin de risques lui montrer des vidé![]() Ouais ce sera parfait ça:) |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:31 |
![]() |
Les pédo s'en donne a cœur joie de ces vidé![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:39 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"une autre C'est très joli des jeunes qui dansent et il se donne de plus en plus de cours à cet effet dans mon coin. |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:44 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "szeretlek"Les pédo s'en donne a cœur joie de ces vidé![]() ben voyons pense tu vraiment qu'ils passe leur temps libre dans ce forum? T'as raison. Mais bon...j'ai trouvé ca pedo lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:48 |
![]() |
Citation de "szeretlek"Citation de "ourspoilu"Citation de "szeretlek"Les pédo s'en donne a cœur joie de ces vidé![]() ben voyons pense tu vraiment qu'ils passe leur temps libre dans ce forum? T'as raison. Mais bon...j'ai trouvé ca pedo lolll Ils se tiennent plus sur whatsapp car il y a eu une annonce de prudence à cet effet il y a environ 2-3 semaines. J'ai avisé mes frères car leurs enfants (ados) sont sur cette application. |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 21:51 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"une autre C'est très joli des jeunes qui dansent et il se donne de plus en plus de cours à cet effet dans mon coin. oui et plus sont jeunes meilleurs ils seront C'est bien certain, la pratique fait foi de tout et c'est comme cela dans tout. |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 22:06 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"sur ce je vous quitte bonne nuit ![]() Bonne nuit pour toi aussi! PS: non je n'avais pas vu cela aux nouvelles... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2017 à 06:27 |
![]() |
|
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2017 à 16:41 |
![]() |
J'aime bien, lune1! Quelques intonations japonaises dans celle-ci: |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 août 2017 à 17:12 |
![]() |
Joy of Life Thai theme avec vue de Hong-Kong dans ce vidéo Modifié le vendredi 11 août 2017 à 17:15 |