Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 19:15 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Je le sais pas si cette toune de madona a été mise déjà ; mais par exemple ,je sais que c'est une toune qui balance du tonerre , donc c,est bon pour la digestion . ![]() Je ne me souviens pas si elle a été partagée mais ça ne fait rien. Ça bouge en st-creu ça..lol |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 19:34 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Je le sais pas si cette toune de madona a été mise déjà ; mais par exemple ,je sais que c'est une toune qui balance du tonerre , donc c,est bon pour la digestion . ![]() Je ne me souviens pas si elle a été partagée mais ça ne fait rien. Ça bouge en st-creu ça..lol loll ,ca creuse aussi l'estomac donc cette toune là ,ca rouvre l'appétit = aussi .loll . ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 19:35 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:03 |
![]() |
Et st-creu Ourspoilu, tu t'es lâché lousse hier soir:))))) |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:10 |
![]() |
|
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:22 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Et st-creu Ourspoilu, tu t'es lâché lousse hier soir:))))) m'a etre plus discret a soir ;) J'ai jamais le temps de toute écouter ca. Faut piger au hasard lolll En passant, aimez-vous mon nouveau char lollll de Bifff et bofff ? |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:24 |
![]() |
Ourspoilu, tiens, on va digerer : Sort moi ton meilleur BLUES a vie pour TOI. J'vais me dire en l'écoutant: Ca c'est le meilleur Blues au lieutemant ahahah ! |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:40 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:43 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Et st-creu Ourspoilu, tu t'es lâché lousse hier soir:))))) m'a etre plus discret a soir ;) Ben en tout cas, j'ai bien aimé ce que tu avais mis et j'ai tout écouté en jardinant cet pm. |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 17:45 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 18:00 |
![]() |
@ ourspoilu Moi j'écoute ça drette là car je crois que ça va me faire du bien..:) |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 18:18 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"@ ourspoilu Moi j'écoute ça drette là car je crois que ça va me faire du bien..:) tu me dira ta préférée Je ferai pareillement, j'suis rendu a la 2 ie présentement. Ca va etre dur je pense de juger. |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 18:50 |
![]() |
J'ai écouté les 6. La 1 ère est la meilleur suivi de près par la 3 ie. |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 18:57 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"@ ourspoilu Moi j'écoute ça drette là car je crois que ça va me faire du bien..:) tu me dira ta préférée Moi c'est la 3e et tu vas rire mais j'avais comme l'impression en l'écoutant que le gars se déshabillais en chantant:))))) ah mon imagination.... |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2017 à 18:58 |
![]() |
Cette chanson, j'aurais pu la chanter par cœur. Mais aujourd'hui, je cherche mes mots un peu, mais ca vient, ca vient lollll |