Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oui elle a une nouvelle et la voici: elle battra pas de record comme avec ses 2 premiers mais c'est bon et toujours aussi jolie j'ai pensé la même chose que toi:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oui elle a une nouvelle et la voici: elle battra pas de record comme avec ses 2 premiers mais c'est bon et toujours aussi jolie j'ai pensé la même chose que toi:) comme dans la pub on va se prendre chacun un 6/49 lolll Ouais j'en avais pour vendredi mais rien gagné... par contre je gagne souvent des 2-10-20$ ou participation gratuite... à date je suis kif-kif. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" j'ai vu des annonces à la télé d'elle... elle a une belle voix |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:45 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" j'ai vu des annonces à la télé d'elle... elle a une belle voix on en a du talents chez nous oh que oui et en masse en plus:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" une découverte cette fille... j'aime bien Patrick Norman et sa chanson Elle s'en va. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" une découverte cette fille... j'aime bien Patrick Norman et sa chanson Elle s'en va. découverte pour moi aussi lolll en country je suis un novice c'est toi la pro ;) ça vient de ma mère le country:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:04 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" ah! c'est bon ça, j'aime beaucoup leur voix toute douce |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:09 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah bien elle je l'avais déjà entendu... le bout tyrolien ça très bon mais sinon sa voix est ordinaire pour moi. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:15 |
![]() |
Un de mes groupes préférés.. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:18 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"un classique cella-la sa jouais a tous les matins a ckvl Plusieurs ont interprété cette chanson mais tu vois je ne connaissais pas ces paroles, ce sont d'autres paroles que je connais. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:19 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Un de mes groupes préférés.. ah la on tombe dans les ligues majeurs ;) J'aime un peu de tout:))) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:23 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Un de mes groupes préférés.. ah la on tombe dans les ligues majeurs ;) J'aime un peu de tout:))) c'est bon d'élargir ses gouts plutôt que de rester emboité que dans un seul genre effectivement, y'a tellement toutes sortes de belles musiques et y'en a pour tous les goûts aussi. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:26 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"les auditions de la voix on débuté oui mais là c'est La Voix Junior qui commence bientôt si ma mémoire est bonne. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"les auditions de la voix on débuté oui mais là c'est La Voix Junior qui commence bientôt si ma mémoire est bonne. je vais surveiller ca j'aime bien essayer de deviner qui va gagner j'aime bien moi aussi mais des fois j'ai l'impression que c'est un peu arrangé:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:29 |
![]() |
J'aime beaucoup beaucoup le saxe:) là y'en a juste au début mais pas grave. |