Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 30
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 16:24
Hockey feminin, USA contre la Finlande

Si vous venez a regarder la reprise du match, remarquez les enjambees des Americaines et celles de la Finlande. Pendant que les Finlandaises font 3-4 enjambees, les americaines en font 2. Puis l'appuie du patin sur la glace des americaines, ouf !!

Les defenseurs americaines patinent par en arriere avec force, certaines defenseures me rappellent Chelios a ses beaux jours avec le Canadien.

Les Finlandaises n'ont vraiment pas "essaye" la gardienne americaine.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 16:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"

Mais moi contrairement a toi, j'ai trouver ca plate que les athlètes soient dispersées pour la cérémonie d'ouverture, mais je comprends la logistique.

Je trouve que c'est un plus, car souvent les athlètes où leur épreuves sont loin des cérémonies ne pouvaient pas y participer. Cependant, cela arrivait qu'il avait zéro athlète d'un pays au San Siro à Milan mais il(s) était(ent) dans un autre endroit.

Tu vois, je n'avais même pas pensé à ça. C'est effectivement un plus.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 16:54
Au sujet des vasques olympiques, le pire été et hiver, Atlanta 96, ça l'air d'un emballage de frites en carton de McDo!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 17:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Victoire 4 à 0, 3 en avantage numérique.
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 17:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Penses-tu que ceux et celles qui suivent les jeux olympiques ne possèdent pas de télé pour apprécier les athlètes en direct?

Ici, n'y a que 4 ou 5 personnes sur ce fil qui se croient en mission sportive à titre de reporter ou de statisticien lolll

Pis quand c'est rendu que l'on jase de Donald Trump dans un sujet où on est sensé parler de sports, posez-vous de sérieuses questions sur la credébilité de ceux qui voient Donald dans leur soupe matin midi et soir..
Un moment donné cela est redondant de lire les mêmes platitudes jour après jour...
Mais bon, parler de Trump semble être le sport préféré d un seul et unique supporter..lolll

Sur ce...

Je connais la sortie..mdrrr

Modifié le samedi 7 février 2026 à 18:04

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 17:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Vas falloir que nos Canadienne soient plus opportuniste en égalité numérique, au delà de cinquante tire sur la gardiennes Swiss.

Modifié le samedi 7 février 2026 à 18:01

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 18:02
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Penses-tu que ceux et celles qui suivent les jeux olympiques ne possèdent pas de télé pour apprécier les athlètes en direct?

Ici, n'y a que 4 ou 5 personnes sur ce fil qui se croient en mission sportive à titre de reporter ou de statisticien lolll

Il y a des gens qui n'ont plus de télé, car ils regardent ça sur le net.

Si tu n'es pas heureux que je poste ça, ignore moi moi à place. Tu n'aura pas aimé marinero!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 18:03
Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Vas falloir que nos Canadienne soient plus opportuniste en égalité numérique, au delà de cinquante tire sur la gardiennes Swiss.

Il faut donner crédit, car sans elle ouf!
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 19:16

Une bonne victoire sans plus.

Je ne mettrais pas un $5 sur les canadiennes contre les americaines.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 19:18
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Pis quand c'est rendu que l'on jase de Donald Trump dans un sujet où on est sensé parler de sports, posez-vous de sérieuses questions sur la credébilité de ceux qui voient Donald dans leur soupe matin midi et soir..
Un moment donné cela est redondant de lire les mêmes platitudes jour après jour...
Mais bon, parler de Trump semble être le sport préféré d un seul et unique supporter..lolll

Sur ce...

Je connais la sortie..mdrrr

Si c'est pas le gars qui promettait de ne plus revenir.

Dommage qu'aux Olympiques qu'il n'y a pas de medailles pour le bitchage. tu gagnerais l'or.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 19:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Finalement, Canada femme vont jouer là (contre la Suisse).

Il faut donner crédit, car sans elle ouf!

Elle va peut-etre se faire approcher par une equipe nord-americaine pour jouer pro.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 21:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Au sujet des vasques olympiques, le pire été et hiver, Atlanta 96, ça l'air d'un emballage de frites en carton de McDo!

Oh mon Dieu.. trop vrai.. loll !

https://i.goopics.net/lfuh9m.jpg
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 01:00
Spectaculaire les competitions de planche a neige avec les images provenant de drones.

De Jeux en Jeux, je trouve que les athletes feminines sont de plus en plus feminines; des petites boucles d'oreilles, un petit maquillage discret, des coupes de cheveux en fonction de leur sport, prennent soin de leur image, etc.
C'est loin de ressembler aux athletes feminines du bloc sovietique d'il y a 30ans gonflees aux stereoides.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 09:55
Quelle tristesse pour Lindsey Vonn.. :(
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 09:58
Citation de "capitaine-america"Spectaculaire les competitions de planche a neige avec les images provenant de drones.

De Jeux en Jeux, je trouve que les athletes feminines sont de plus en plus feminines; des petites boucles d'oreilles, un petit maquillage discret, des coupes de cheveux en fonction de leur sport, prennent soin de leur image, etc.
C'est loin de ressembler aux athletes feminines du bloc sovietique d'il y a 30ans gonflees aux stereoides.

Surtout celles de l'Allemagne de l'Est en natation, qui a mon avis ont volé la compétition. De plus, cela a empêché le canada d'avoir une médaille d'or à ces jeux. Les canadiens ont récolté un argent et 6 bronzes. Mais disqualifie les allemandes de l'Est et cela aurait été 3 or, 5 argents et 2 bronzes.