| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 13:10 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Je ne suis pas un fan de l'opera mais de voir tous ces petits endroits ou nous fait voir des endroits ou on enseigne l'opera, les techniques, des classes musicales, pis ces immeubles centenaires qui ont ete amenages pour l'opera. Je trouve ca agreable entre 2 competitions au lieu d'entendre des commentateurs qui se repetent. Ces petits documentaires, j'en veux plus !!! Surtout que le Nord de l'Italie est meconnu surtout qu'au fil des siecles comme les frontieres touchent a plusieurs pays, elles ont dues changer a quelques reprises. Pour ma part, suis plutôt friande d'architecture ou encore de ce qui fait le quotidien des habitants du pays concerné. J'avais adoré me promener visuellement dans les rues de Paris lors des dernières courses en fin de Jeux. La chose apportait un "plus" à ces courses qui devenaient beaucoup plus plaisantes à regarder. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 18:11 |
|
|
Les femmes au hockey ont gagné, mais Marie-Philip Poulin (Poupou), va-t-elle ok pour demain contre les américaines? Car on ignore la nature de sa blessure. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 18:30 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Les femmes au hockey ont gagné, mais Marie-Philip Poulin (Poupou), va-t-elle ok pour demain contre les américaines? Car on ignore la nature de sa blessure. Ce n'est pas si dramatique, L'équipe a quand même gagné 5 à 1 sans sa présence.. On lui souhaite de revenir,mais ce n'est plus une jeunesse lolll Je m'inquiète beaucoup plus du coup à la tête que de sa jambe.. D'ailleurs je trouve bizarre que le protocole de commotion cérébrale semble être absent suite à ce coup vicieux.. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 07:36 |
|
|
Il y a 2 imposteurs que l'on devrait bannir.. Ils n'ont aucune crédibilité, provoquent des effets secondaires nocifs , créent des problèmes, entraînant une forte dépendance en prenant les gens pour des cons.. Les voici.. Ces 2 intrus sont WEGOVY et OZEMPIC.. Citation La modération a bien meilleure goût que de tenter de faire avaler de travers des pilules à saveur de grossièretés .. Modifié le mardi 10 février 2026 à 10:59 |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 08:59 |
|
|
Première médaille en courte piste, argent en relais mixte! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 09:30 |
|
|
Je trouve toujours plaisant de revoir Marc Gagnon; non seulement il nous rappelle de beaux moments olympiques, mais il est toujours aussi sympathique. |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 09:50 |
|
|
Pas de Poupou contre les américaines! https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/livestory/olympics-2026-milano-cortina-winter-olympic-games-day-4-team-canada-live-updates-9.7082346?ts=1770734161201 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 10:01 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas de Poupou contre les américaines! https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/livestory/olympics-2026-milano-cortina-winter-olympic-games-day-4-team-canada-live-updates-9.7082346?ts=1770734161201 Dans tous les sports d'équipe et spécialement au hockey, on ne doit jamais tout miser sur un seul poulain pour espérer gagner.. Quand on s'imagine qu une seule vedette pourra faire l'unique différence, c'est un cheval de bataille qui risque de ne pas franchir le fil d'arrivée en première place.. Comme je l'ai dit, le Canada a gagné 5 à 1 au dernier match, et l'essentiel c'est de participer à la ronde des médailles.. Alors Mme Poulin peut prendre une pause pour peut-être revenir là où ça va vraiment compter.. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 11:05 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Je me promene du francais a l'anglais. J'ai vu quelques petits reportages en anglais de 2-3-4 minutes sur la region; bouffe, endroits touristiques, la scala de Milan, le transport, des villages en montagne. J'ai pas vu grand chose en francais, en auriez-vous vu ??? Trop souvent, on voit des choses du Sud de l'Italie mais du Nord, pas grand chose. On semble t'avoir lu, Capitaine. Nous avons pu voir aujourd'hui un segment de la série Viva Italia, celle-ci présentée par Nespresso. Le segment du jour portait sur la commune de Livigno, et non seulement les décors étaient des plus magnifiques, mais l'entrevue réalisée était tout aussi intéressante. Pour visionner tous les segments : https://ici.tou.tv/viva-italia-avec-luca-cianciulli |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 11:53 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas de Poupou contre les américaines! https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/livestory/olympics-2026-milano-cortina-winter-olympic-games-day-4-team-canada-live-updates-9.7082346?ts=1770734161201 Dans tous les sports d'équipe et spécialement au hockey, on ne doit jamais tout miser sur un seul poulain pour espérer gagner.. Quand on s'imagine qu une seule vedette pourra faire l'unique différence, c'est un cheval de bataille qui risque de ne pas franchir le fil d'arrivée en première place.. Comme je l'ai dit, le Canada a gagné 5 à 1 au dernier match, et l'essentiel c'est de participer à la ronde des médailles.. Alors Mme Poulin peut prendre une pause pour peut-être revenir là où ça va vraiment compter.. Mais elles aimeraient mieux finir en première pour une meilleure classement. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 15:06 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas de Poupou contre les américaines! https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/livestory/olympics-2026-milano-cortina-winter-olympic-games-day-4-team-canada-live-updates-9.7082346?ts=1770734161201 Dans tous les sports d'équipe et spécialement au hockey, on ne doit jamais tout miser sur un seul poulain pour espérer gagner.. Quand on s'imagine qu une seule vedette pourra faire l'unique différence, c'est un cheval de bataille qui risque de ne pas franchir le fil d'arrivée en première place.. Comme je l'ai dit, le Canada a gagné 5 à 1 au dernier match, et l'essentiel c'est de participer à la ronde des médailles.. Alors Mme Poulin peut prendre une pause pour peut-être revenir là où ça va vraiment compter.. Mais elles aimeraient mieux finir en première pour une meilleure classement. Tu a raison, ce serait l'idéal, mais faut prendre conscience que Marie Philippe ou pas, l'équipe Canadienne se fait vielle. Il y a plus de 12 Joyeuses au dessus de 30 ans et certaines à plus de 35, tandis que l'équipe Américaine aligne 13 joueuses de moins de 25 ans.. C'est comme faire jouer des old- timers contre une équipe de juniors dans la fleur de l'âge qui poussent à nous questionner sur la raison du pourquoi les grands mani-tout de l'équipe n'ont pas vu plus loin que le bout de leur palette.. Je crois que les carottes sont cuites, à moins qu'un miracle comme en 1980 réussisse à faire un autre miracle on ice... Où des jeunes nobody avaient battus les vieux Russses.. Ici c'est l'inverse, c'est les vieilles Canadienne qui doivent renverser la vapeur.. Je retourne au match, on sait jamais..loll Notez bien que ces joueuses sont aux olympiques bénévolement mdrr Parlant de cela, l'équipe masculine Canadienne a décidé de quitter le village olympique pour se faire dorloter dans un chic hôtel.. Je trouve cette décision anti-sportive.. Ils viennent de baisser dans mon estime.. Modifié le mardi 10 février 2026 à 15:11 |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 17:09 |
|
|
Si vous avez regardé le match qui vient de se terminer, comme moi vous devez vous demander comment on a fait pour avoir une si affreuse équipe. C'est ça une équipe olympique? Pas au Canada, pas possible. On ne réussit même pas une passe sur trois. |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 17:15 |
|
|
Citation de "vogueur"Si vous avez regardé le match qui vient de se terminer, comme moi vous devez vous demander comment on a fait pour avoir une si affreuse équipe. C'est ça une équipe olympique? Pas au Canada, pas possible. On ne réussit même pas une passe sur trois. Ma mère l'a regardé et un des analystes a dit que Poulin place l'équipe sur son dos et c'est aux autres joueuses de se brancher. C'est quand même étonnant qu'il y a des leadeuses qui jouent pour autres clubs dans la ligue professionnelle de hockey féminine, ou sont-elles? |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 17:20 |
|
|
Tu n'as rien manqué, Jeff. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 17:34 |
|
|
Citation de "vogueur"Tu n'as rien manqué, Jeff. C'est facile de lancer la pierre aux joueuses, mais si vous lisez mon intervention plus haut, vous allez peut-être vous garder une tite gêne.. De plus notez que l'équipe du Canada à perdue ses 7 derniers matchs contre celle des États-Unis.. S'il fallait que l'équipe masculine perde, je n'ose pas lire ce que vous en penserez... Anaway, tout n'est pas perdu, c'est peut-être une bonne chose cette défaite.. Mais bon, ça crève l'écran que l'équipe Américaine est carrément au sommet au niveau talent. |