Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 30
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 13:08
Question pour toi, Jeff !

En luge, j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui passe de l'autre côté de la rambarde.

Est-ce possible ? Et si oui, est-ce déjà arrivé ?
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 13:22
Wow l'Allemand a gagner sur la luge impressionnant!, avec ses larmes de joies et un sourire de la part d'un compétiteur Italien, c'est ca qui est beau au Olympique.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 14:41
Citation de "top52"Wow l'Allemand a gagner sur la luge impressionnant!, avec ses larmes de joies et un sourire de la part d'un compétiteur Italien, c'est ca qui est beau au Olympique.

Impressionnant a 125 km/hre

a 120km/hre tu finis presque dernier pis a 130km/hre tu finis presque premier

Ta tete repose sur rien, pis tes 2 pieds reposent sur les skis et tu peux juste diriger la direction.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 14:45
pour une fois, vive la publicite, on sort toujours une nouvelle publicite.

Hier soir, j'ai ecoute en anglais, la publicite anglaise fait dure

en ecoutant, celles de Stan des Boys, il a mentionne les Girlz.... avec la popularite du hockey feminin, pourquoi une serie les Girlz
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 14:47
Citation de "kalamine"Question pour toi, Jeff !

En luge, j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui passe de l'autre côté de la rambarde.

Il y a le fameux incident en 2010 quand un lugeur de la Géorgie s'est tué dans une décente de pratique un jour avant l'ouverture des jeux de Vancouver
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 14:51
Citation de "capitaine-america"

en ecoutant, celles de Stan des Boys, il a mentionne les Girlz.... avec la popularite du hockey feminin, pourquoi une serie les Girlz

Il y a une version anglaise avec Jay Baruchel.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:49
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Question pour toi, Jeff !

Il y a le fameux incident en 2010 quand un lugeur de la Géorgie s'est tué dans une décente de pratique un jour avant l'ouverture des jeux de Vancouver

Oh, que je n'aurais pas voulu y assister.

Merci, Jeff !
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Il y a une version anglaise avec Jay Baruchel.

Je sais mais j'ai trouve que c'etait froid, il y a beaucoup de scenes communes. on a du faire un montage. Tiens en francais quand Stan interpelle les personnages, tous ont un grand sourire, meme complice ?? Puis il y a le ton de voix particulier de Stan et l'attention qu'il porte a chaque personne.

Mais hier soir quand Stan nomme des groupes, des personalites, un moment donne il interpelle un groupe de filles de hockey et dit; Les Girlz. L'idee de faire une suite aux series Les Boys, les girlz, me semble que ca serait bon surtout avec la popularite du hockey feminin. Imagine les scenes qu'on pourrait presenter; une danseuse qui joue au hockey, un mannequin gardienne de but, une mere monoparentale de 4-5 enfant qui joue au hockey, la mere et la fille qui sont coequipieres, pis la dependante affective qui se fait toujours avoir par des gars, la conjointe d'un motard.....
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:47
Je me promene du francais a l'anglais. J'ai vu quelques petits reportages en anglais de 2-3-4 minutes sur la region; bouffe, endroits touristiques, la scala de Milan, le transport, des villages en montagne.

J'ai pas vu grand chose en francais, en auriez-vous vu ???

Trop souvent, on voit des choses du Sud de l'Italie mais du Nord, pas grand chose.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:22
Citation de "capitaine-america"Je me promene du francais a l'anglais. J'ai vu quelques petits reportages en anglais de 2-3-4 minutes sur la region; bouffe, endroits touristiques, la scala de Milan, le transport, des villages en montagne.

Trop souvent, on voit des choses du Sud de l'Italie mais du Nord, pas grand chose.

En effet, pas grand-chose de mon côté non plus. J'espère aussi qu'on nous en montrera un peu plus sur l'Italie elle-même. C'est l'un des points intéressants des JO, qu'on nous fasse connaître un peu plus en profondeur le pays hôte. La France avait été très généreuse sur ce point.

Mais bon, les Jeux commencent tout juste, on verra dans les jours qui viennent.

Bonne soirée, Capitaine !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 20:09
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Je me promene du francais a l'anglais. J'ai vu quelques petits reportages en anglais de 2-3-4 minutes sur la region; bouffe, endroits touristiques, la scala de Milan, le transport, des villages en montagne.

En effet, pas grand-chose de mon côté non plus. J'espère aussi qu'on nous en montrera un peu plus sur l'Italie elle-même. C'est l'un des points intéressants des JO, qu'on nous fasse connaître un peu plus en profondeur le pays hôte. La France avait été très généreuse sur ce point.

J'ai été voir sur le site de Radio-Canada et du CBC, s'il y aurait des clips seulement sur le web sur ce type de sujet. Nope! Peut-être c'est une question de budget.

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 22:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Je me promene du francais a l'anglais. J'ai vu quelques petits reportages en anglais de 2-3-4 minutes sur la region; bouffe, endroits touristiques, la scala de Milan, le transport, des villages en montagne.

J'ai été voir sur le site de Radio-Canada et du CBC, s'il y aurait des clips seulement sur le web sur ce type de sujet. Nope! Peut-être c'est une question de budget.

Ce serait vraiment triste, car visionner ce genre de choses sur le net versus à la télé, c'est donc pas pareil.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 23:34
Je ne suis pas un fan de l'opera mais de voir tous ces petits endroits ou nous fait voir des endroits ou on enseigne l'opera, les techniques, des classes musicales, pis ces immeubles centenaires qui ont ete amenages pour l'opera.

Je trouve ca agreable entre 2 competitions au lieu d'entendre des commentateurs qui se repetent.

Ces petits documentaires, j'en veux plus !!! Surtout que le Nord de l'Italie est meconnu surtout qu'au fil des siecles comme les frontieres touchent a plusieurs pays, elles ont dues changer a quelques reprises.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 23:37
En tout cas, on a une equipe de hockey qui se comporte comme de veritables pros.

Sitot arriver, aussitot sur la glace pour tenir un exercice. Pas question de jouer aux touristes, ils sont la pour du hockey. Pourtant ces millionnaires pourraient s'asseoir sur leur steak.

Bravo
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 08:20
CitationMeghan Oldham remporte le bronze à la descente acrobatique

La skieuse acrobatique ontarienne obtient la deuxième médaille canadienne aux Jeux de Milan-Cortina.

https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2227045/ski-acrobatique-descente-megan-oldham-medaille-naomi-urness