| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 18:59 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "vogueur"Tu n'as rien manqué, Jeff. C'est facile de lancer la pierre aux joueuses, mais si vous lisez mon intervention plus haut, vous allez peut-être vous garder une tite gêne.. De plus notez que l'équipe du Canada à perdue ses 7 derniers matchs contre celle des États-Unis.. S'il fallait que l'équipe masculine perde, je n'ose pas lire ce que vous en penserez... Anaway, tout n'est pas perdu, c'est peut-être une bonne chose cette défaite.. Mais bon, ça crève l'écran que l'équipe Américaine est carrément au sommet au niveau talent. Il y a perdre et il y a WTF! La seule autre fois qu'elles sont faite lavé c'était en 2012 contre le US, 9 à 2. Peut-être cette une bonne chose de recevoir cette douche froide, si non! |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 19:23 |
|
|
Bon il est vrai que je n'ai pas souvent observé de hockey féminin. Mais les erreurs étaient la règle. Même pas capables de passer la rondelle devant celle qui se dirigeait seule devant le but adverse. Ben non la passe arrivait derrière elle. Trop nerveuse? Probablement. Elles auront des difficultés avec d'autres équipes. Modifié le mardi 10 février 2026 à 21:10 |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 20:48 |
|
|
Citation de "vogueur"Bon il est vrai que je n'ai pas souvent observé de hockey féminin. Mais les erreurs étaient la règle. Même pas capables de passer devant celle qui se dirige seule devant le but adverse. Elles auront des difficultés avec d'autres équipes. Marin? Salut! Çà fait plaisir que tu sois revenu. Tu vas rehausser le forum, qui était devenu un peu lourd. Re-bienvenue et j'espère que tu vas rester. Bien le bonjour à toi. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:04 |
|
|
Merci Dan. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:31 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas de Poupou contre les américaines!
https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/livestory/olympics-2026-milano-cortina-winter-olympic-games-day-4-team-canada-live-updates-9.7082346?ts=1770734161201 Les canadiennes ont laisse patinees les americaines. Ca m'a fait penser un peu a la serie du siecle de '72 et le debut de saison des Canadiens. Les americaines ont monte la rondelle avec leurs ailiers, pas grandes mais rapides pour ouvrir le jeu. Les Canadiennes n'arrivaient pas a briser leurs jeux. Beaucoup trop de penalites inutiles des canadiennes. On aurait dit que les canadiennes voulaient jouer pour la TV et Tim Horton. Le coach americain guelait, parlait a ses joueurs. La coach canadienne avait l'air d'un commentateur tele pour les sequences que j'ai vu. Je pense que les canadiennes n'ont pas "essaye" la gardienne qui avait l'air d'avoir un "petit temperamment" sur un lancer des canadiennes car elle s'est avancee vers la joueuse canadienne pour lui dire quelque chose. Toutefois les americains qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ont un petit temperamment ont ont toujours quelque chose a redire comme leur president; Super Bowl, Tom Brady, Series Mondiales, Serie 4 Nations |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:35 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Je ne suis pas un fan de l'opera mais de voir tous ces petits endroits ou nous fait voir des endroits ou on enseigne l'opera, les techniques, des classes musicales, pis ces immeubles centenaires qui ont ete amenages pour l'opera. Je trouve ca agreable entre 2 competitions au lieu d'entendre des commentateurs qui se repetent. Ces petits documentaires, j'en veux plus !!! Surtout que le Nord de l'Italie est meconnu surtout qu'au fil des siecles comme les frontieres touchent a plusieurs pays, elles ont dues changer a quelques reprises. Pour ma part, suis plutôt friande d'architecture ou encore de ce qui fait le quotidien des habitants du pays concerné. J'avais adoré me promener visuellement dans les rues de Paris lors des dernières courses en fin de Jeux. La chose apportait un "plus" à ces courses qui devenaient beaucoup plus plaisantes à regarder. J'ai vu quelque chose ce soir a 17hres55, juste avant les nouvelles !! On aurait dit pour meubler le restant qu'il retait. A CBC, ca avait ete vers 20-21hres, en plein soiree a grande ecoute. |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:36 |
|
|
Citation de "ice-tea"Il y a 2 imposteurs que l'on devrait bannir.. Ils n'ont aucune crédibilité, provoquent des effets secondaires nocifs , créent des problèmes, entraînant une forte dépendance en prenant les gens pour des cons.. Les voici.. Ces 2 intrus sont WEGOVY et OZEMPIC.. Citation La modération a bien meilleure goût que de tenter de faire avaler de travers des pilules à saveur de grossièretés .. Pourquoi Walter, tu vas pas zigonner dans ton billet ? |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:43 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vogueur"Si vous avez regardé le match qui vient de se terminer, comme moi vous devez vous demander comment on a fait pour avoir une si affreuse équipe. C'est ça une équipe olympique? Pas au Canada, pas possible. On ne réussit même pas une passe sur trois. Ma mère l'a regardé et un des analystes a dit que Poulin place l'équipe sur son dos et c'est aux autres joueuses de se brancher. C'est quand même étonnant qu'il y a des leadeuses qui jouent pour autres clubs dans la ligue professionnelle de hockey féminine, ou sont-elles? On a beaucoup coupe dans les Universites canadiennes dans les sports, beaucoup ont tente le coup dans les universites americaines et d'autres se sont tournees au Soccer. J'ai entendu une dame dans la soiree, dire qu'elle croyait des cycles comme avec les russes au hockey au masculin. |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:59 |
|
|
Citation de "vogueur"Bon il est vrai que je n'ai pas souvent observé de hockey féminin. Mais les erreurs étaient la règle. Même pas capables de passer la rondelle devant celle qui se dirigeait seule devant le but adverse. Ben non la passe arrivait derrière elle. Trop nerveuse? Probablement. Elles auront des difficultés avec d'autres équipes. Certaines joueures chercheraient-elles a devenir la next Marie-Philipp Poulin ?? |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 22:07 |
|
|
Peut-etre que ca aurait pris une petite visite de Crosby and sa gang entre la 1ere et la 2ieme avec leurs medailles et leurs bagues. Paraitrait que pendant des matchs important la direction demandait a Henri Richard de venir faire une presence avec ses bagues. Il en avait 11 ou 12, une chaque doigt et une ou 2 accrocher au cou. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 07:57 |
|
|
J'ai entendu dire, que paraîtrait que sur les réseaux Facebook quelqu'un aurait dit que l'arriére arrière arrière petite fille dd'Aurèle Joliat serait la prochaine capitaine de l'équipe du Canada.. Mais ce n'est qu'une rumeur, quoique sur les talk show Américains on en a aussi jasé .. On croit que Donald Trump songe à couper tout les ponts diplomatiques avec le Çanada et de demander l'aide des Chinois pour s'assurer que ce plan de match ne fonctionne pas.. Il semblerait que ça rit jaune dans les hautes sphères du comité Olympique international.. On tente de comprendre entre les lignes le but visé. Même Alain Côte semble s'intéresser à ce but.. Ps C'est de l'humour, je préfère le préciser au cas où... Bonne journée , Garder le sourire est le meilleur but pour atteindre un fou rire... Modifié le mercredi 11 février 2026 à 08:04 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:18 |
|
|
Hier soir, en pitonnant autour de minuit a CBC, on a arrete la programmation des Jeux Olymiques. J'ai ete tres surpris par un bulletin de nouvelles special. On faisait le point sur la fusillade en Colombie-Britanique qui avait eu lieu plus tot. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:32 |
|
|
Citation de "ice-tea"J'ai entendu dire, que paraîtrait que sur les réseaux Facebook quelqu'un aurait dit que l'arriére arrière arrière petite fille dd'Aurèle Joliat serait la prochaine capitaine de l'équipe du Canada.. Mais ce n'est qu'une rumeur, quoique sur les talk show Américains on en a aussi jasé .. On croit que Donald Trump songe à couper tout les ponts diplomatiques avec le Çanada et de demander l'aide des Chinois pour s'assurer que ce plan de match ne fonctionne pas.. Il semblerait que ça rit jaune dans les hautes sphères du comité Olympique international.. On tente de comprendre entre les lignes le but visé. Même Alain Côte semble s'intéresser à ce but.. Ps C'est de l'humour, je préfère le préciser au cas où... Bonne journée , Garder le sourire est le meilleur but pour atteindre un fou rire... Me semblait aussi parce que mon cher Claude sur 3 tes comptes FB, j'ai plus de doigts que tous tes amis sur tes 3 comptes. Fait des annees que tu ne mets plus rien, a part de refaire des profilts. Modifié le mercredi 11 février 2026 à 19:32 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:36 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Hier soir, en pitonnant autour de minuit a CBC, on a arrete la programmation des Jeux Olymiques. J'ai ete tres surpris par un bulletin de nouvelles special. On faisait le point sur la fusillade en Colombie-Britanique qui avait eu lieu plus tot. La deuxième plus meurtrière dans une école après l'École Polytechnique. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:37 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Hier soir, en pitonnant autour de minuit a CBC, on a arrete la programmation des Jeux Olymiques. J'ai ete tres surpris par un bulletin de nouvelles special. On faisait le point sur la fusillade en Colombie-Britanique qui avait eu lieu plus tot. Euh, pourquoi être surpris que des nouvelles de ce genre éclipse les jeux? T'es bizarre finalement, Tu recherches la confrontation, tu va devoir trouver un autre membre.. Bonne soirée, pis en passant tu sembles avoir une fixation sur mon compte Facebook, faisant croire que j'en ai 3.. J'espère que tout comme mr-me tu ne possède pas d'armes à feu.. Les personnes comme toi Même lorsqu'ils paraissent gentilles sont de dangereux prédateurs.. |