Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 20:05
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"

Merci de démontrer à tout le monde ton vrai visage de personne malhonnête, et mal intentionnée qui passe son temps à aller zigonner dans la vie personnelle des gens et partager des informations personnelles....

Tu es un minable ..

idem mon champion

Un vrai champion passe beaucoup de temps à s'entraîner pour devenir le meilleur
Toi capitaine-america, combien d'heures passe-tu sur Facebook pour yeuter mon profil..

Comme champion, c'est vrai que tu es le meilleur en matière d'intimidation...

Va tu finir par te trouver une job autre que de passer tout ton temps sur internet et faire croire que tu es drôle ?

Ce qui est spécial dans ton cas mis à part tes fausses savantes analyses tout sujets confondus du du

C'est ta faculté de t'intéresser à temps plein à ma vie personnelle,qui non seulement est intrigant, mais surtout inquiétant de voir que tu aimes ça yeuter mon Facebook...
Entre lire ton profil sur Jasez et toi qui fouine dans ma vie personnelle, t'es vraiment winner comme intimidateur,

J'espère que tu fais d'autres genres de sports que de passer tes journées entières à te croire drôle et brillant en venant étaler la vie privée des gens....Sans leur consentement..
Faut vraiment être tordu, cinglé et être rempli de hargne pour être devenu le personnage avec une attitude de loooser et empreint d'une lâcheté à la hauteur de tes basesses..
Oui capitaine-america, comme champion, je te décerne tout l'or du monde...

C'est fou ce que Donald Trump et toi avez des points en communs..
Ça crève l'écran chaque fois que tu interviens ici..
Envoie lui to CV, tu pourrais être aussi bon que Karabine lewiitt comme porte parole sans mettre trop d'accents sur tes mots-clés...lollll

une crise d'andropause ?? A ton age, ca doit etre difficile une baisse de ta libido. Defoule toi, ca fait du bien.

Dans ton cas, la seule chose qui lève c est quand tu fais ta recette de pain aux bananes...

tellement facile de jouer ton petit jeux de matamore virtuel

allez va jeter un autre de tes nombreux coup- d oeil sur mon profil facebook, tu pourra revenir nous en parler plus tard......

pauvre type, cela ne doit pas ètre facile de vivre avec toi-meme..

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 20:24
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan.

Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ??

Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu.

Le punch :

Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !"

Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire.

Je vais me coucher ce soir pas mal moins niaiseux.

J'ai jamais fait attention a la replique de Stan.

Les pubs sont vraiment bonnes cette année. :)

En anglais, elles sont bonnes mais pas aussi puncher qu'en francais. Je dirais qu'en anglais, elles sont plus classiques pis c'est pas les annonceurs qui manquent.

J'adore aussi celle du lait avec la petite fille qui descend de l'escalier et se verse un mechant tout un grand verre de lait pour ecouter le hockey. Le lendemain matin, le lit dois-tu etre mouille !!!

Parles-tu de celle où l'on entend la tune de 2Frères derrière ?
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 15:03
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan.

Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ??

Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu.

Le punch :

En anglais, elles sont bonnes mais pas aussi puncher qu'en francais. Je dirais qu'en anglais, elles sont plus classiques pis c'est pas les annonceurs qui manquent.

J'adore aussi celle du lait avec la petite fille qui descend de l'escalier et se verse un mechant tout un grand verre de lait pour ecouter le hockey. Le lendemain matin, le lit dois-tu etre mouille !!!

Je pense que tu fais reference a une publicite de Tim Horton ou on voit au fil des annees, la fille et son pere ecouter les sports (olympiques ??). Son pere sort dehors alors que sa fille vient le visiter avec du cafe et des beignes.

Je faisais reference a une fillette de 10ans qui descend l'escalier avec son toutou qui n'arrive pas a dormir et qui se sert un mega verre de lait, publicite des producteurs du lait.

En tout cas, chapeau aux producteurs publicitaires francophones, en anglais c'est plutot ordinaire, on essaie de jouer sur des cordes sensibles des gens au lieu de divertir les gens. Bell avec Stan, c'est vraiment genial et je regarde toutes les publicites encore et encore.

Modifié le vendredi 13 février 2026 à 15:17

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 15:13
Petit sondage;

A date, quel sport la tele, on s'est trop attarde ???

Je trouve qu'ont s'est beaucoup attarde au patinage artistique.

A date, quel sport la tele, on s'est pas assez attarde

La luge surtout la competition mixte par equipe

A date, quelle competition trouvez-vous la plus spectaculaire

Planche a neige et surf des neiges pour les images sur des grues et les drones

On devrait presenter avant les Olympiques, des emissions, reportages sur certains sports meconnus. Trop souvent les commentateurs prennent pour acquis que les gens connaissent le sport comme par exemple en planche a neige, meme le patinage artistique des figures precises imposees surtout dans les competitions preleminaires.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 19:04
Beau match de la part des 2 equipes.

L'attaque a 5 du Canadien semble au point, y compris la 2ieme vague. Il semble qu'il y est une certaine chimie.

Si les americains peuvent perdre la tete de temps a autre, le Canada pourrait aspirer a l'or
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 19:20
Celebrini, future Crosby? le Canada a fait jouer les deux premier trios presque que tous le match, pour gagner l'Or, faut que tout le monde s'implique, je n'ai pas vu Marchand...
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 20:55
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan.

Le punch :

Je pense que tu fais reference a une publicite de Tim Horton ou on voit au fil des annees, la fille et son pere ecouter les sports (olympiques ??). Son pere sort dehors alors que sa fille vient le visiter avec du cafe et des beignes.

Je faisais reference a une fillette de 10ans qui descend l'escalier avec son toutou qui n'arrive pas a dormir et qui se sert un mega verre de lait, publicite des producteurs du lait.

En tout cas, chapeau aux producteurs publicitaires francophones, en anglais c'est plutot ordinaire, on essaie de jouer sur des cordes sensibles des gens au lieu de divertir les gens. Bell avec Stan, c'est vraiment genial et je regarde toutes les publicites encore et encore.

T'as raison, c'est la pub du Tim.
Je la trouve cute. :)
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:04
Citation de "top52"Celebrini, future Crosby? le Canada a fait jouer les deux premier trios presque que tous le match, pour gagner l'Or, faut que tout le monde s'implique, je n'ai pas vu Marchand...

Journée off pour lui!
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:12
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"Celebrini, future Crosby? le Canada a fait jouer les deux premier trios presque que tous le match, pour gagner l'Or, faut que tout le monde s'implique, je n'ai pas vu Marchand...

Journée off pour lui!

Mon mari était pas capable de le blairer. lolll
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 10:42
Citation de "kalamine"

T'as raison, c'est la pub du Tim.
Je la trouve cute. :)

Au sujet de Tim, il y a des joueurs de hockey (Équipe Canada) qui sont faite critiquer pour avoir emporté du café Tim's en Italie. C'est comme ouvrir un resto de poutine basé à Toronto (Smoke's) au Québec! (Ça déjà arrivé, un à Montréal, ça durée une journée)
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:52
Ce matin en ecoutant les Jeux et les fameuses publicites de Stan, j'ai remarque que pour quelques secondes, on peut voir un athlete en fauteuil-roulant. Une belle pensee.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:57
Hier soir, j'ai vu une competition d'un sport que je ne connaissais pas. L'athlete court une cinquantaine de pieds avec une sorte de luge avec des patins (???) et il embarque dessus. Pour les besoins de la tele, un drone le suit mais le reportage a dure moins de 5 minutes, il y avait un canadien.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:59
J'ai vu une blague sur FB qu'un athlete canadien au curling aurait teste positif a des stereoides !!!!
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 13:15
A date, quel sport la tele, on s'est trop attarde ???

Je trouve qu'ont s'est beaucoup attarde au patinage artistique.

** Le patinage de vitesse.

A date, quel sport la tele, on s'est pas assez attarde

La luge surtout la competition mixte par equipe

** Idem pour moi : la luge

A date, quelle competition trouvez-vous la plus spectaculaire

Planche a neige et surf des neiges pour les images sur des grues et les drones

** Planche à neige et surf des neiges aussi, et pour les mêmes raisons.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 14:12
Poupou est à un but de battre le record pour le plus de but marqué au hockey olympique femmes!