| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:41 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"J'ai entendu dire, que paraîtrait que sur les réseaux Facebook quelqu'un aurait dit que l'arriére arrière arrière petite fille dd'Aurèle Joliat serait la prochaine capitaine de l'équipe du Canada.. Mais ce n'est qu'une rumeur, quoique sur les talk show Américains on en a aussi jasé .. On croit que Donald Trump songe à couper tout les ponts diplomatiques avec le Çanada et de demander l'aide des Chinois pour s'assurer que ce plan de match ne fonctionne pas.. Il semblerait que ça rit jaune dans les hautes sphères du comité Olympique international.. On tente de comprendre entre les lignes le but visé. Même Alain Côte semble s'intéresser à ce but.. Ps C'est de l'humour, je préfère le préciser au cas où... Bonne journée , Garder le sourire est le meilleur but pour atteindre un fou rire... Me semblait aussi parce que mon cher Claude sur 3 tes comptes FB, j'ai plus de doigts que tous tes amis sur tes 3 comptes. Fait des annees que tu ne mets plus rien, a part de refaire des profilts. Je n'ai qu'un seul compte Facebook, mais merci de confirmer ton harcèlement... Je ne suis plus surpris de ta manière de tenter de m"intimider C'est de loin ton sport préféré ici |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 22:21 |
|
|
Citation de "ice-tea" Je n'ai qu'un seul compte Facebook, mais merci de confirmer ton harcèlement... Je ne suis plus surpris de ta manière de tenter de m"intimider C'est de loin ton sport préféré ici Comme ca, quelqu'un doit s'amuser sur les 2 autres comptes parce que j'ai reconnu des photos de tes nombreux profils sur celui dont tu parles ainsi que les 2 autres. Une medaille d'or sur le nombre de profils de Walter. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 22:42 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea" Je n'ai qu'un seul compte Facebook, mais merci de confirmer ton harcèlement... Je ne suis plus surpris de ta manière de tenter de m"intimider C'est de loin ton sport préféré ici Comme ca, quelqu'un doit s'amuser sur les 2 autres comptes parce que j'ai reconnu des photos de tes nombreux profils sur celui dont tu parles ainsi que les 2 autres. Une medaille d'or sur le nombre de profils de Walter. Merci de démontrer à tout le monde ton vrai visage de personne malhonnête, et mal intentionnée qui passe son temps à aller zigonner dans la vie personnelle des gens et partager des informations personnelles.... Tu es un minable .. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 08:28 |
|
|
4 olympiques, 4 médailles pour Kingsbury (argent). |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 16:41 |
|
|
Petite question sur la publicite de Bell avec Stan.
Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ?? |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 16:43 |
|
|
Citation de "ice-tea" Merci de démontrer à tout le monde ton vrai visage de personne malhonnête, et mal intentionnée qui passe son temps à aller zigonner dans la vie personnelle des gens et partager des informations personnelles.... Tu es un minable .. idem mon champion |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 16:54 |
|
|
Matchs hockey important a venir; Canada Suisse Vendredi le 13 a !5hres USA Danemark (Groenland) Samedi le 14 a 15hres Binnington a tenu le coup, une bonne game sans plus, du bon hockey, une belle occasion aux joueurs etrangers de se faire valoir car il doit y avoir plusieurs depisteurs. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 17:10 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan. Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ?? Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu. Le punch : Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !" Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 17:21 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan. Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ?? Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu. Le punch : Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !" Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire. Je vais me coucher ce soir pas mal moins niaiseux. J'ai jamais fait attention a la replique de Stan. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 17:25 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan. Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ?? Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu. Le punch : Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !" Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire. Je vais me coucher ce soir pas mal moins niaiseux. J'ai jamais fait attention a la replique de Stan. Les pubs sont vraiment bonnes cette année. :) |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 17:39 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea" Merci de démontrer à tout le monde ton vrai visage de personne malhonnête, et mal intentionnée qui passe son temps à aller zigonner dans la vie personnelle des gens et partager des informations personnelles.... Tu es un minable .. idem mon champion Un vrai champion passe beaucoup de temps à s'entraîner pour devenir le meilleur Toi capitaine-america, combien d'heures passe-tu sur Facebook pour yeuter mon profil.. Comme champion, c'est vrai que tu es le meilleur en matière d'intimidation... Va tu finir par te trouver une job autre que de passer tout ton temps sur internet et faire croire que tu es drôle ? Ce qui est spécial dans ton cas mis à part tes fausses savantes analyses tout sujets confondus du du C'est ta faculté de t'intéresser à temps plein à ma vie personnelle,qui non seulement est intrigant, mais surtout inquiétant de voir que tu aimes ça yeuter mon Facebook... Entre lire ton profil sur Jasez et toi qui fouine dans ma vie personnelle, t'es vraiment winner comme intimidateur, J'espère que tu fais d'autres genres de sports que de passer tes journées entières à te croire drôle et brillant en venant étaler la vie privée des gens....Sans leur consentement.. Faut vraiment être tordu, cinglé et être rempli de hargne pour être devenu le personnage avec une attitude de loooser et empreint d'une lâcheté à la hauteur de tes basesses.. Oui capitaine-america, comme champion, je te décerne tout l'or du monde... C'est fou ce que Donald Trump et toi avez des points en communs.. Ça crève l'écran chaque fois que tu interviens ici.. Envoie lui to CV, tu pourrais être aussi bon que Karabine lewiitt comme porte parole sans mettre trop d'accents sur tes mots-clés...lollll Modifié le jeudi 12 février 2026 à 17:55 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:33 |
|
|
Citation de "capitaine-america" USA Danemark (Groenland) Samedi le 14 a 15hres Je me demande si les frères Tkachuk vont faire des caves d'eux même! J'ai vue de quoi sur Instagram qui rit de Brady Tkachuk! https://www.instagram.com/p/DUCBUvvkRM9/ https://www.instagram.com/p/DUjdfuqEeC8/ (Version olympique) https://www.instagram.com/p/DUE6slNkYzF/ https://www.instagram.com/p/DToPjnZEidC/ |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:44 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan.
Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ?? Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu. Le punch : Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !" Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire. Je vais me coucher ce soir pas mal moins niaiseux. J'ai jamais fait attention a la replique de Stan. Les pubs sont vraiment bonnes cette année. :) En anglais, elles sont bonnes mais pas aussi puncher qu'en francais. Je dirais qu'en anglais, elles sont plus classiques pis c'est pas les annonceurs qui manquent. J'adore aussi celle du lait avec la petite fille qui descend de l'escalier et se verse un mechant tout un grand verre de lait pour ecouter le hockey. Le lendemain matin, le lit dois-tu etre mouille !!! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:47 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea" Merci de démontrer à tout le monde ton vrai visage de personne malhonnête, et mal intentionnée qui passe son temps à aller zigonner dans la vie personnelle des gens et partager des informations personnelles.... Tu es un minable .. idem mon champion Un vrai champion passe beaucoup de temps à s'entraîner pour devenir le meilleur Toi capitaine-america, combien d'heures passe-tu sur Facebook pour yeuter mon profil.. Comme champion, c'est vrai que tu es le meilleur en matière d'intimidation... Va tu finir par te trouver une job autre que de passer tout ton temps sur internet et faire croire que tu es drôle ? Ce qui est spécial dans ton cas mis à part tes fausses savantes analyses tout sujets confondus du du C'est ta faculté de t'intéresser à temps plein à ma vie personnelle,qui non seulement est intrigant, mais surtout inquiétant de voir que tu aimes ça yeuter mon Facebook... Entre lire ton profil sur Jasez et toi qui fouine dans ma vie personnelle, t'es vraiment winner comme intimidateur, J'espère que tu fais d'autres genres de sports que de passer tes journées entières à te croire drôle et brillant en venant étaler la vie privée des gens....Sans leur consentement.. Faut vraiment être tordu, cinglé et être rempli de hargne pour être devenu le personnage avec une attitude de loooser et empreint d'une lâcheté à la hauteur de tes basesses.. Oui capitaine-america, comme champion, je te décerne tout l'or du monde... C'est fou ce que Donald Trump et toi avez des points en communs.. Ça crève l'écran chaque fois que tu interviens ici.. Envoie lui to CV, tu pourrais être aussi bon que Karabine lewiitt comme porte parole sans mettre trop d'accents sur tes mots-clés...lollll une crise d'andropause ?? A ton age, ca doit etre difficile une baisse de ta libido. Defoule toi, ca fait du bien. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:52 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america" USA Danemark (Groenland) Samedi le 14 a 15hres Je me demande si les frères Tkachuk vont faire des caves d'eux même! J'ai vue de quoi sur Instagram qui rit de Brady Tkachuk! https://www.instagram.com/p/DUCBUvvkRM9/ https://www.instagram.com/p/DUjdfuqEeC8/ (Version olympique) https://www.instagram.com/p/DUE6slNkYzF/ https://www.instagram.com/p/DToPjnZEidC/ Malheureusement j'ai pas Instagram. Mais hier soir, j'ai vu passer des choses sur lui Tkachuk. J'ai vu aussi des commentaires sur Matthews surtout de partisans des Leafs qui se resumaient qu'enfin, il va donner son 100% et qu'il va suer a grosses gouttes. La derniere remarque, je l'avais deja remarque le gars ne sue pas. J'ai vu des photos de Maurice Richard, Beliveau, Lafleur, Gordie Howe, Bobby Clarke, ca sue pas a peu pres. |