Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 17:09
Citation de "patent.no67"[quote login="mielnaturel"]Lâchez pas dans le partage de musique:)))
Je télécharge et j'écoute en faisant des boites car j'en ai pour un bout de temps à 'paqueter'...lollll Je trie et j'en donne plein aux pauvres aussi donc c'est un peu plus long.

Tu as vendue ta propriété ?

--------

Ouais et il semble que ça faisait longtemps que le couple la 'reluquait'...
Et vendue plus cher que je croyais... Et j'en ai trouvé une autre mais pas près de mes parents finalement mais c'est pas grave.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 17:15
Citation de "patent.no67"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no67"[quote login="mielnaturel"]Lâchez pas dans le partage de musique:)))
Je télécharge et j'écoute en faisant des boites car j'en ai pour un bout de temps à 'paqueter'...lollll Je trie et j'en donne plein aux pauvres aussi donc c'est un peu plus long.

Tu as vendue ta propriété ?

--------

Ouais et il semble que ça faisait longtemps que le couple la 'reluquait'...
Et vendue plus cher que je croyais... Et j'en ai trouvé une autre mais pas près de mes parents finalement mais c'est pas grave.

Tes parents sont loin ?

Oui un bout mais comme j'ai dit je suis habituée à faire de la route et de toute manière un de mes frères (il avait vendu la mèche à mes parents) m'avait dit que mes parents se sentiraient mal à l'aise si je déménageais dans leur coin. Donc, en fin de compte tout arrive pour le mieux pour tout le monde:)

On se connait ou c'est un début de conversation?...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 17:28
Citation de "patent.no67"Je t'ai déjà vu ici

Ah d'accord:)

Bon je vais faire encore des boites 1-2hres et je reviens plus tard.
Et ça me prend de la musique en faisant des boites...lolll
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 18:11
Citation de "mielnaturel"

Homdanslune, j'adore te lire quand tu es sérieux mais j'adore aussi ton sens de l'humour:)
Bien oui, je fais des boites, je déménage...yeah! Vendue la grosse maison et j'ai pas eu la première (pas loin de mes parents) pour laquelle j'avais fait une offre d'achat mais j'en ai trouvé une autre qui est mieux finalement et oui, je serai dans une autre ville mais je suis habituée à la route dans mon travail alors 'no problem about'..lolll

Merci pour les chansons, la 2e est celle que mon papa me chantait quand j'étais bébé:)

Et ça me prend de la musique en faisant des boites...lolll

mielnaturel = merci pour avoir dit ou plutôt avoir écrit cela

moi z'aussi j'aime bien te lire . :-)

Voici une petite toune quand même entrainante =Tie a Yellow Ribbon

Modifié le vendredi 1 septembre 2017 à 18:13

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:08
Oh inconnu pour moi Frank Marino... là j'ai écouté rapidement mais je ré-écoute quand je suis déconnectée car je télécharge les tounes.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:12
Bonnes tounes M. Patent, lâchez pas:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:12
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh inconnu pour moi Frank Marino... là j'ai écouté rapidement mais je ré-écoute quand je suis déconnectée car je télécharge les tounes.

c'est notre meilleur guitariste canadien un montréalais
son idole était Hendrix et sa parait ;)

Mais tu sais bien que je ne connais pas la musique comme toi, t'es une discographie toi!:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:19
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh inconnu pour moi Frank Marino... là j'ai écouté rapidement mais je ré-écoute quand je suis déconnectée car je télécharge les tounes.

Mais tu sais bien que je ne connais pas la musique comme toi, t'es une discographie toi!:)

j'aime bien te renseigner a l'occasion ;)

Heille c'est pas juste à l'occasion... là t'es trop humble...
Si tu voyais le dossier de musique que je me crée avec ce sujet, c'est fantastique et je vais surprendre bien des gens...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:21
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Lâchez pas dans le partage de musique:)))

c'est plus long car les femmes sont ramasseuses de cochonneries inutiles ;-P

Wow! je viens de voir ce message... M. Ours fait l'effronté...lolll
Non, je ne suis pas ramasseuse mais j'ai trop de meubles, de vaisselle, de vêtements aussi. Alors je fais aussi des boites pour les familles pauvres que j'ai ciblées; j'ai été en porter hier et je vais y retourner en fds.
Pour eux, c'est comme Noel...lollll et moi ça me débarrasse:)
Et ce ne sont pas de vieilles choses et de vieux meubles...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:24
Citation de "elementaire13"Avez vu une idée combiens d'heures de musique il y a dans ce sujet ? enfin , simple curiosité de ma part.

Je n'ai aucune idée mais ce que je sais c'est que je suis entrain de me monter un beau dossier de musique car j'enregistre tout tout tout...:)

Ours pourrait sûrement nous le dire...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:25
Citation de "patent.no67"

Je vais montrer cela à mon voisin; il a 74 ans mais un fan de Genesis.
Il me fait bien rire ce charmant voisin...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:31
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh inconnu pour moi Frank Marino... là j'ai écouté rapidement mais je ré-écoute quand je suis déconnectée car je télécharge les tounes.

j'aime bien te renseigner a l'occasion ;)

Heille c'est pas juste à l'occasion... là t'es trop humble...
Si tu voyais le dossier de musique que je me crée avec ce sujet, c'est fantastique et je vais surprendre bien des gens...lolll

normal sa toujours été ma passion donc depuis les années 60 sa en fait de la zizik ;)

En tout cas, tu en connais en st-creu:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:39
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "elementaire13"Avez vu une idée combiens d'heures de musique il y a dans ce sujet ? enfin , simple curiosité de ma part.

Je n'ai aucune idée mais ce que je sais c'est que je suis entrain de me monter un beau dossier de musique car j'enregistre tout tout tout...:)

et misère j'ai pas compté
mais surement assez pour passer 1 mois sans dormir lollll

je les ai toutes écoutées à ce jour mais je ne pourrais dire combien d'heures.... 1 mois ça bien de l'allure:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 1 septembre 2017 à 19:56
Citation de "elementaire13"Citation de "mielnaturel"Citation de "elementaire13"Avez vu une idée combiens d'heures de musique il y a dans ce sujet ? enfin , simple curiosité de ma part.

Oh , c'est pas grave , c 'est just une petite curiosité .
Je me posais la quest. alors je l'ai posé ici .

Bien je me demandais moi aussi.... et Ours nous a répondu:)
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 06:39
Merci marin pour ton thème ce matin :-)