| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:30 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Ça aussi c'est bon... Ouais je suis en grande forme aujourd'hui:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:37 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Je connais la chanson:)) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:43 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Eux autres j'aime leur musique et je les trouve comiques en plus, ils me font rire... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:50 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" Eux autres j'aime leur musique et je les trouve comiques en plus, ils me font rire... tres bon film [/quote] il y a un film? j'ai jamais vu |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:51 |
|
|
Citation de "ourspoilu" st-creu ça swing ça...lolll |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 16:11 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 16:14 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:30 |
|
|
Citation de "ourspoilu"tu en a mis 2 bonnes dj ziva ;) encore que 310 commentaires pour gagner un voyage Hein un voyage? où je veux? alors je choisis cet endroit:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:36 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"tu en a mis 2 bonnes dj ziva ;) encore que 310 commentaires pour gagner un voyage Hein un voyage? où je veux? alors je choisis cet endroit:) parfait j'envoie un petit mot a la direction right now ;) Oh yessssss!...lol 16hres d'avion ce sera le bonheur:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:38 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"tu en a mis 2 bonnes dj ziva ;) encore que 310 commentaires pour gagner un voyage Hein un voyage? où je veux? alors je choisis cet endroit:) parfait j'envoie un petit mot a la direction right now ;) Oh yessssss!...lol 16hres d'avion ce sera le bonheur:) ah ben seulement 2 de plus que la chine ;) Oui alors mon baptême de 'long trip' en avion est déjà fait:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:39 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:46 |
|
|
Bon, c'est l'heure du twist:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:50 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bon, c'est l'heure du twist:) heille c'est bon ca je connaissais pas on peu tu appeler ca du country pop? Ouais ou country-twist..loll Moi je l'aime bien elle. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:52 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bon, c'est l'heure du twist:) heille c'est bon ca je connaissais pas on peu tu appeler ca du country pop? Ouais ou country-twist..loll Moi je l'aime bien elle. en as tu une autre bonne de elle? |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 18:54 |
|
|
Tiens une autre d'elle |