Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:00
Citation de "ourspoilu"excellent sa va m'en faire 2 autres a télécharger et je vais aussi l'envoyer a ma mère

J'aime le country aussi mais pas le genre western:)
Il y a bien plus de gens qu'on pense qui aiment le country.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:05
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"excellent sa va m'en faire 2 autres a télécharger et je vais aussi l'envoyer a ma mère

oh crime non pas le western
oui car le country a changé c'est beaucoups plus rytmé pour ca que j'aime plusieurs tounes

Je devais aller à Nashville avec ma nièce mais j'ai reporté le voyage car pas certaine que le timing est bon:)
Je rêve d'aller m'asseoir dans un bar là-bas et de regarder les gens danser. On a acheté nos bottes de cowboy, nos chapeaux et nos tites jupes à franges...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:12
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"excellent sa va m'en faire 2 autres a télécharger et je vais aussi l'envoyer a ma mère

oui car le country a changé c'est beaucoups plus rytmé pour ca que j'aime plusieurs tounes

Je devais aller à Nashville avec ma nièce mais j'ai reporté le voyage car pas certaine que le timing est bon:)
Je rêve d'aller m'asseoir dans un bar là-bas et de regarder les gens danser. On a acheté nos bottes de cowboy, nos chapeaux et nos tites jupes à franges...lolll

oh sa doit etre tres impressionnant le gros party la bas
si tu y va un jours oublies pas de demander un autographe a pk lolll

Ça c'est certain et bien plus qu'un autographe, je veux danser avec lui:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:15
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"excellent sa va m'en faire 2 autres a télécharger et je vais aussi l'envoyer a ma mère

oh sa doit etre tres impressionnant le gros party la bas
si tu y va un jours oublies pas de demander un autographe a pk lolll

Ça c'est certain et bien plus qu'un autographe, je veux danser avec lui:)

dis lui que tu est de Montréal c'est certain qu'il va accepter lolll

Oui et je vais lui dire que je suis fâchés contre Bergevin et Molson aussi... t'inquiète je vais tout lui dire:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:26
Citation de "ourspoilu"hahhaha oui moi aussi je suis décu

on verra ce que ça donnera mais à date ça n'a pas donné grand chose et j'aurais dont aimé que PK revienne à Mtl avec la coupe...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:34
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"hahhaha oui moi aussi je suis décu

on verra ce que ça donnera mais à date ça n'a pas donné grand chose et j'aurais dont aimé que PK revienne à Mtl avec la coupe...

plusieurs l'on souhaité mais chose certaine ils vont la gagner bien avant Montréal :-)

Ça j'en suis certaine et je vais bien rire si PK compte le but gagnant.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:38
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"hahhaha oui moi aussi je suis décu

plusieurs l'on souhaité mais chose certaine ils vont la gagner bien avant Montréal :-)

oh yes la tu jase :-)

Moi je crois depuis longtemps que le CH il lui manque un bon centre, un bon compteur...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:54
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"hahhaha oui moi aussi je suis décu

oh yes la tu jase :-)

Moi je crois depuis longtemps que le CH il lui manque un bon centre, un bon compteur...

depuis guy Lafleur donc sa fait un méchant bout
mais l'erreur ils ont trop donné a price ils n'ont plus grand marge de manoeuvre pour aller en chercher un bon
et ce qui n'aide pas ils semble avoir des probs pour en développer des jeunes

Exact. Je me souviens aussi (avec 7 frères) qu'on écoutait tous les matchs en famille quand j'était jeune... mes souvenirs sont vagues car j'étais bien petite mais j'ai été initié à regarder les matchs dès l'âge de 4-5 ans:) les deux frères Mahovlich, John Ferguson, Ken Driden... mais je me souviens pas des autres... j'étais pas capable de dire Frank mais je pouvais dire Pit-pit-pit (Pete) et kin-kin-kin (Ken)... mes frères rient encore de moi de cette époque.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:55
Citation de "ourspoilu"

Oh c'est bon ça...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:59
Citation de "ourspoilu"larry robinson guy lapointe serge savard steve shutt yvan cournoyer jacques lemaire guy carboneau toute une équipe de gagnants :-)

Oui Carbo comme l'appelait mes frères et mon père:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 19:59
Bon moi je suis 'ploguée' sur le country:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:03
Citation de "ourspoilu"

St-creu je savais pas qu'il chantait du twist lui...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:08
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bon moi je suis 'ploguée' sur le country:)

shania twain en a tu sorti un dernièrement?

je crois pas... j'ai un dvd d'elle et c'est super bon
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:09
Oui elle a une nouvelle et la voici:

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 20:12
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bon moi je suis 'ploguée' sur le country:)

shania twain en a tu sorti un dernièrement?

je crois pas... j'ai un dvd d'elle et c'est super bon

j'ai déjà vu un show d'elle a tv vela quelques années elle débutait

elle est super bonne en show j'en suis certaine...
je crois qu'elle vient faire une tournée bientôt