Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:42 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Si je comprend bien tu a mis une photo de toi dans ta fiche , Miel ? La photo dont patent parle c'est une pub.... Il s'amuse et niaise là... pas grave faut bien rire dans la vie:)) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:47 |
![]() |
Plus niaiseux que toi, on meurt:)) Attention car ma mère dit toujours que ce que l'on trouve des autres c'est nous-mêmes (miroir)... toi tu appelles ça 'psychologie inversée' je crois. Alors j'en conclu donc que c'est toi qui joue un jeu ici....lollll Have fun! [/quote] Parles plutôt de tes deux photos a p'tites short et a blouse noir ??? Si tu le fais pas, c'est parce que tu essaies d'éviter ta problématique. [/quote] Bon désolée mais j'ai flushé une partie du 'citer' car trop long et fatiguant.... Ah ok les photos que tu es venu prendre chez-moi à mon insu...lolllll Dommage que t'aies pas vu le meilleur... quand je prends mes bains de minuit toute nue:)) tant pis pour toi...lol |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:53 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "elementaire13"Si je comprend bien tu a mis une photo de toi dans ta fiche , Miel ? La photo dont patent parle c'est une pub.... Il s'amuse et niaise là... pas grave faut bien rire dans la vie:)) Non. Pas celle-là. Cette photo là etait de toi. Mais tu ne savais pas qu'en cliquant dessus, ca ramennait vers une pub. Lorsque tu t'en est rendu compte, tu l'as enlevé. Tu voulais que les gens croit a la belle femme slim au short sexy a la blouse noir. Je niaise pas pantoute. D'ailleurs, j'ai fini de me faire niaiser. Pauvre toi, tu ne fais que cela niaiser et le pire c'est que tu crois en ton niaisage présent...lolll Tu es bien créatif sur les histoires farfelues mais tu l'es pas du tout sur tes pseudos depuis 3 jours... tsé patent.no66 ensuite no67 et là no68... le prochain sera-t-il no69:))) Bon et mon sujet c'est pour la musique et non pour tes histoires farfelues:))))) Écoute sinon, j'envoie mes bodyguards...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:58 |
![]() |
Tiens je viens d'en trouver une bonne:))))))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:04 |
![]() |
Pour ceux qui manque d'amour:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:06 |
![]() |
En voici une autre pour mon égo...lolllll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Pour ceux qui manque d'amour:) et pour ceux qui manque de sex? ![]() Ben t'en a mis l'autre soir...lollll Mais tu peux mettre la chanson 'je vais et je viens'...:)))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:15 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Une autre coche et Mielnaturel et Cantatrice sont la meme personne. Désolée mais c'est pas parce que toi t'as plusieurs profils que les autres font comme toi:)))) Là as-tu de la musique à partager car ici c'est un sujet de musique..lol |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:18 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Pour ceux qui manque d'amour:) et pour ceux qui manque de sex? ![]() Ben t'en a mis l'autre soir...lollll Mais tu peux mettre la chanson 'je vais et je viens'...:)))) peu pas refuser une demande spécial de miel lolll Heille c'était une blague...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:23 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"moi je prend tout au sérieux tien toi le pour dit lollllll Oh oh, alors je vais me surveiller:)) J'espère que tu crois pas ce que l'autre a dit?...lol Modifié le samedi 2 septembre 2017 à 21:48 |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:28 |
![]() |
Méchant bel homme Alain Delon et quelle voix Dalida... |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"moi je prend tout au sérieux tien toi le pour dit lollllll Oh oh, alors je vais me surveiller:)) J'espère que tu crois ce que l'autre a dit?...lol bien sur dis je en clignant des yeux et me trompant de lettre d'ailleurs sa fait 4 fois que je corrige mon commentaire suis je crédible a tes yeux? ![]() Lolll... je comprends rien à ce que tu écris:))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:35 |
![]() |
Tiens la chanson que je chantais à mon mari:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 21:50 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"moi je prend tout au sérieux tien toi le pour dit lollllll Oh oh, alors je vais me surveiller:)) J'espère que tu crois ce que l'autre a dit?...lol bien sur dis je en clignant des yeux et me trompant de lettre d'ailleurs sa fait 4 fois que je corrige mon commentaire suis je crédible a tes yeux? ![]() Lolll... je comprends rien à ce que tu écris:))) normal meme moi souvent je me comprend pas ;) Bien moi aussi j'ai corrigé un commentaire car il manquait le mot 'pas' donc ton citer n'est pas bon...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 22:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je savais que j'étais pas trop bon pour citer et merci de me le confirmer ;) non c'est pas toi, c'est moi qui s'est aperçu après coup qu'il manquait un mot dans mon commentaire:) quand je dis que ton 'citer' n'est pas bon, c'est ma faute pas la tienne. |