Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:43 |
![]() |
une chanson de Michel Fugain interpreter pas Sarah May le grain de sable |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:45 |
![]() |
Citation de "codepromo" une chanson de Michel Fugain interpreter pas Sarah May le grain de sable Merci Codepromo, très belle interprétation de Sara. |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:46 |
![]() |
Citation de "patent.no68" C'est la plus belle chanson de Véronique celle-çi... Modifié le samedi 2 septembre 2017 à 19:46 |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:59 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah le méchant garçon Ours...lollll Vivre chaque moment présent, c'est l'important... (selon moi en tout cas) ahhh comme j'ai aimé cette chanson et encore aujourd'hui toujours un plaisir de l'entendre fugain et le big bazard sa marchait tres fort a l'époque Les paroles sont tellement vraies... |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Une nouveauté pour moi encore. Ce soir j'écoute mais pas de danse, trop fatiguée:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:03 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Ah oui, Joe Dassin... c'est good! Merci Elementaire. |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:09 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" Une nouveauté pour moi encore. Ce soir j'écoute mais pas de danse, trop fatiguée:) t'inquiète on te demandera pas de faire une danse de poteau d'hydro on le sait que tu as fait environ 400 boites et que c'est loin d'etre terminé lolll[/quote] Lolllllll.... morte de rire Non pas 400, je suis rendue juste à 57. Mais j'en ai distribué une douzaine:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:15 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll Oui me suis trompé lollll , bien trompé en plus mddrrr :)) Ouin parce que j'ai une blouse noir et un short effiloché... Je me demandais si une personne avait pris une photo de moi sur mon terrain, à 4 pattes entrain de faire mon test de cécanne pour savoir s'il y a vraiment des punaises dans mon gazon.:))))))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" Une nouveauté pour moi encore. Ce soir j'écoute mais pas de danse, trop fatiguée:) t'inquiète on te demandera pas de faire une danse de poteau d'hydro on le sait que tu as fait environ 400 boites et que c'est loin d'etre terminé lolll Pi on s'invite pas encore pour t'aider. On sait que tu vas le demander u moment donné. Pi de toute facon, c'est la longue fds là lolll. C'pas l'temps mdrrr. ah oui t certain de ca?[/quote] Inquiétez-vous pas les fds de long congé, je dérange personne:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:20 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll Oui me suis trompé lollll , bien trompé en plus mddrrr :)) Ouin parce que j'ai une blouse noir et un short effiloché... Je me demandais si une personne avait pris une photo de moi sur mon terrain, à 4 pattes entrain de faire mon test de cécanne pour savoir s'il y a vraiment des punaises dans mon gazon.:))))))) Tu t'en sors bien avec cette réplique. Mais pas pour moi dsl. Tes photos ne sont pas toi. C'est ce que j'en conclu. Tu cherches a te rehausser. Je viens de voir ca. De quelles photos tu parles?:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll Oui me suis trompé lollll , bien trompé en plus mddrrr :)) Mais ca te faisait bien ces shorts courtes là Ziva ;) je doit manqué des méchants bout moi la ;) Moi aussi il m'en manque des bouts:)) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:26 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll Oui me suis trompé lollll , bien trompé en plus mddrrr :)) Mais ca te faisait bien ces shorts courtes là Ziva ;) je doit manqué des méchants bout moi la ;) T'as manqué de cliquer sur sa fiche au bn moment lorsqu'elle a mis des soi-disant photos d'eles alors que c'était pas elle mais une annonce d'une blouse a 27 $. Pour le savoir, il fallait cliquer dessus. Elle s'en est rendu compte un peu sur le tard. J'ai eu le temps de voir ca et les agissements. Pour moi, mielnaturel est brulée. Bonne chance Ours ! Beubye ! Tant qu'à être menteuse, c'est comme toi que je voudrais l'être:)))) T'es naiaiseux, ça s'peut pas ou t'es jaloux...lollll Pas de problème si je suis brûlée avec toi...:)))) Pis mets-la dont toi ta photo que le monde voit ce que tu as l'air:))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:29 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll Oui me suis trompé lollll , bien trompé en plus mddrrr :)) Mais ca te faisait bien ces shorts courtes là Ziva ;) je doit manqué des méchants bout moi la ;) T'as manqué de cliquer sur sa fiche au bn moment lorsqu'elle a mis des soi-disant photos d'eles alors que c'était pas elle mais une annonce d'une blouse a 27 $. Pour le savoir, il fallait cliquer dessus. Elle s'en est rendu compte un peu sur le tard. J'ai eu le temps de voir ca et les agissements. Pour moi, mielnaturel est brulée. Bonne chance Ours ! Beubye ! ahhh je croi comprendre astheure il y a des pub quand tu clike sur les photos dans les profils tu doit avoir confondue avec une de ses photos come on pourtant c'est assez évident mais bon... Ah moi aussi je comprends avec ce que tu dis car moi j'ai bloqué les pubs...lollll Je suis bien trop prude pour m’exhiber de cette façon:))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 20:35 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "ourspoilu"Citation de "patent.no68"Citation de "patent.no68"Citation de "mielnaturel"Citation de "patent.no68"Nouvelle photo. Petite short effarouché avec blouse noir. Lorsqu'on clique dessus, c'est une annonce a 26-27 $ le top. La personne l'a enlevé. Mais trop tard crédibilité. No more confidence. C'est quoi le rapport avec la musique? Je crois que tu t'es trompé de sujet...lollll Oui me suis trompé lollll , bien trompé en plus mddrrr :)) Mais ca te faisait bien ces shorts courtes là Ziva ;) je doit manqué des méchants bout moi la ;) T'as manqué de cliquer sur sa fiche au bn moment lorsqu'elle a mis des soi-disant photos d'eles alors que c'était pas elle mais une annonce d'une blouse a 27 $. Pour le savoir, il fallait cliquer dessus. Elle s'en est rendu compte un peu sur le tard. J'ai eu le temps de voir ca et les agissements. Pour moi, mielnaturel est brulée. Bonne chance Ours ! Beubye ! ahhh je croi comprendre astheure il y a des pub quand tu clike sur les photos dans les profils tu doit avoir confondue avec une de ses photos come on pourtant c'est assez évident mais bon... Ah moi aussi je comprends avec ce que tu dis car moi j'ai bloqué les pubs...lollll Je suis bien trop prude pour m’exhiber de cette façon:))) Je ne te crois pas miel. Je crois que tu joues un jeu ici. Have fun ! Plus niaiseux que toi, on meurt:)) Attention car ma mère dit toujours que ce que l'on trouve des autres c'est nous-mêmes (miroir)... toi tu appelles ça 'psychologie inversée' je crois. Alors j'en conclu donc que c'est toi qui joue un jeu ici....lollll Have fun! |