Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 22:09 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je savais que j'étais pas trop bon pour citer et merci de me le confirmer ;) non c'est pas toi, c'est moi qui s'est aperçu après coup qu'il manquait un mot dans mon commentaire:) quand je dis que ton 'citer' n'est pas bon, c'est ma faute pas la tienne. mais non c'est mon citer sa peu pas etre de ta faute ;) Bon, bon, on va se lancer la balle..lol |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 22:14 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je savais que j'étais pas trop bon pour citer et merci de me le confirmer ;) non c'est pas toi, c'est moi qui s'est aperçu après coup qu'il manquait un mot dans mon commentaire:) quand je dis que ton 'citer' n'est pas bon, c'est ma faute pas la tienne. mais non c'est mon citer sa peu pas etre de ta faute ;) Bon, bon, on va se lancer la balle..lol tant qu'il neigera pas lolll ;) Oh arrête ça, je déteste l'hiver malheureusement. |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 22:16 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 22:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"tu patine pas? moi j'ai joué longtemps au hockey et ballon ballais J'ai joué au hockey avec des gars quand j'étais jeune. Avec 7 frères, il faut patiner et jouer au hockey:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 22:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je sais pas si sa déjà été posté mais quand je ne serai plus ici je vais pouvoir dire non je ne regrette rien ;) Non je ne crois pas que ça été mis. C'est une super belle chanson et particulièrement les paroles. Véronique Dicaire en fait une charmante imitation, je l'ai vu en spectacle. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 06:18 |
![]() |
UZEB en concert ce dimanche à Rimouski http://festijazzrimouski.com/ |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 11:16 |
![]() |
Merci Lune et Macha pour votre partage. C'est très gentil. Bonne journée! |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 11:39 |
![]() |
Citation de "parci_parla" Merci Parci-parla, j'avais pas entendu cette chanson interprétée par Sia; une belle interprétation. En tout cas, selon la vidéo, elle est plus agile que moi:) Modifié le dimanche 3 septembre 2017 à 12:14 |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 12:16 |
![]() |
Modifié le dimanche 3 septembre 2017 à 12:18 |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 12:22 |
![]() |
En forme pour la danse? bien sûr:))) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"pourquoi pas ;) Ha! moi je regardais justement des vidé ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:04 |
![]() |
Tiens, est-ce assez rapide:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:09 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tiens, est-ce assez rapide:) j'aimerais ca assister a un concours du genre ça doit être super capotant..lolll j'ai assisté à des compétitions mais pas de rock, c'était rumba, chacha, valse, etc... mais pas du rock malheureusement. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:22 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tiens, est-ce assez rapide:) j'aimerais ca assister a un concours du genre ça doit être super capotant..lolll j'ai assisté à des compétitions mais pas de rock, c'était rumba, chacha, valse, etc... mais pas du rock malheureusement. il y en a peu etre pu je sais pas faudrait que je m'informe à l'endroit où je suivais des cours de danse. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 15:23 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"si tu a encore le gout de danser ;) Ah c'est bon ça:) |