Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 11:22 |
![]() |
Citation de "watt-eur"Carly Simon.. Touched by the Sun .... On diras ce qu on voudras,cette vidéo donne le goût instantanée de prendre la clef des champs et de faire un petit road trip là où le mot Nowhere prends son vrai sens. Avec évidemment le soleil sur le siège de droite... Bonne journée tout l monde )))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 11:22 |
![]() |
Citation de "lune1"Merci marin pour ton thème ce matin ![]() Tellement bonne cette interprétation:) Merci! |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 14:48 |
![]() |
Ours: wow! j'adore Harry Styles et je ne savais pas qu'il faisait partie du groupe one direction. J'aime particulièrement les deux premières tounes mais que veux-tu j'ai été conçu sur un slow selon mon père et je suis née sur un slow alors ça doit être incrusté dans mes gènes:))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 18:42 |
![]() |
Svp, pas de chicane sur mon sujet. Réglez vos choses sur vos sujets et pas sur le mien qui ne suis pas concernée. Merci d'avance! |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 18:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Svp, pas de chicane sur mon sujet. Réglez vos choses sur vos sujets et pas sur le mien qui ne suis pas concernée. Merci d'avance! reste calme garde ton énergie pour faire les boites lolll ouais et j'ai pas fini.,, St-creu une grande maison meublé et des garde-robes et armoires plein, ça en fait de la boite...lollll Mais pas grave, je suis bien contente de changer d'environnement et de laisser la maison-souvenir à d'autres:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:00 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Ca représente la fin de ton deuil et le début d'un temps nouveau. Mon deuil était fait, aucun problème avec ça. Mais la maison est trop grande et je préfère les petits souvenirs; je ne renie jamais mon passé que ce soit en amitié, en amour ou en affaires... Mais aie-je vraiment besoin de 6 chambres maintenant? pantoute:)) la moitié sera suffisant..lolll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"t'aurais du demander de l'aide ici tu aurais fini vela au moin 4 jours lolll Bah non, les amies et la famille m'aident. |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:02 |
![]() |
Citation de "patent.no68"Tu t'installeras a peine avec un court répit qu'il faudra que tu t'occupes de tes parents. Tout se place adéquatement. Ben non, mes parents sont super autonomes. C'est moi qui s'inquiète pour eux et sans raison. |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:03 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Citation de "patent.no68"Citation de "elementaire13"Si vous savez qu'elle démenage il fallais lui offrir votre aide ! pffffffff Pour le moment elle fait juste des boites lolll Boffffffff Mais non Elementaire, tout va super bien et ça me permet de faire du tri pour les pauvres. |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:07 |
![]() |
Bon je sais que ce n'est pas Noel mais désolée j'ai une affection très particulière pour cette chanson et j'avoue avoir toujours eu un kik pour Enrico:) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "elementaire13"Si vous savez qu'elle démenage il fallais lui offrir votre aide ! pffffffff pense tu vraiment qu'elle aurais demandé de l'aide a des étranger? toi tu l'aurais fais? des étrangers étranges....lolllll |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:27 |
![]() |
Tiens s'il arrive une catastrophe, je fly sur la lune:))) |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:30 |
![]() |
Celle-çi en hommage à ma mère qui se prénomme Aline... |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tiens s'il arrive une catastrophe, je fly sur la lune:))) je suis au 3 ième la pire catastrophe qu'il peu y avoir ici c'est une inondation allors j'aurai pas besoin de grimper sur le toit comme a houston ;) Ouin tant qu'à ça... mais une explosion dans ton bloc ou le feu.... si y'a le feu, fais ton gentil et sauve les voisins... |
Abus Citer Posté le samedi 2 septembre 2017 à 19:38 |
![]() |
Ah le méchant garçon Ours...lollll Vivre chaque moment présent, c'est l'important... (selon moi en tout cas) Et j'ai souvent cette impression que je n'aurai pas le temps de tout faire ce que je désire dans ma vie. Modifié le samedi 2 septembre 2017 à 19:42 |