| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 17:51 |
|
|
zeroooooooooooooooooooooooooooooooo interet ........................................................... ca vous prends un dessin j imagine.............. ca addonne mal , je suis tres mauvais en ce domaine... |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 17:52 |
|
|
................................................... |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 17:59 |
|
|
Welcome back! Amusez-vous bien À dessiner Ou pas! |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 17:59 |
|
|
...................................................................................................................................................................................................................................... |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:00 |
|
|
. |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:01 |
|
|
.. |
|
water_50 67 Montréal |
|
|
... |
|
gil1es 103 Nasinu |
|
|
Excellent focus |
|
water_50 67 Montréal |
|
|
.... |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:02 |
|
|
tout a fait vous avez l oeil juste |
|
jean-pouliot 63 Chute-Saint-Philippe |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:02 |
|
|
Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? |
|
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:03 |
|
|
Quand est-ce que Gilles va chier sur les autres billets ? Réponse : Jamais. Il s'occupe strictement de son billet. Pourquoi venir le faire chier ? |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:05 |
|
|
Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas |
|
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:08 |
|
|
Citation de "water_50"Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas Honnêtement, je prenais plutôt pour toi dernierement parce que je trouvais qu'on te harcelait inutilement. Mais maintenant, tu viens de faire la preuve que t'es un codinde ! Dorénavant, je te considérerai comme un salopard ! Modifié le dimanche 6 novembre 2022 à 18:08 |
|
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:10 |
|
|
Citation de "jean-pouliot"Citation de "water_50"Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas Honnêtement, je prenais plutôt pour toi dernierement parce que je trouvais qu'on te harcelait inutilement. Mais maintenant, tu viens de faire la preuve que t'es un codinde ! Dorénavant, je te considérerai comme un salopard ! lolllllllllllll tu me fais tellement de peine............ Comme si ton opinion de moi avait de la valeur..., t es juste un baveux et tu le dis toi-meme... je repete case CLOSED............... un vrai douchebag, c est pas mal a ca que tu ressembles |