Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:34 |
![]() |
Et que peux-tu dire de ta vie sans entrer dans tes secrets d'existences. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:40 |
![]() |
Le plaisir d'Être Et de le formuler Déjà en 227 pages |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:42 |
![]() |
Tu semble être hors du temps.... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:48 |
![]() |
Tout à fait. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:51 |
![]() |
Le temps est une convention (comme la distance). Rien ne nous sépare de l'Être Sauf l'imagination limitée Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 11:52 |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:51 |
![]() |
As-tu des désirs innasouvis ? Quelles sont selon toi tes perspectives d'avenir terrestres. Oui, j'essaie d'en connaitre un peu plus sur toi au-delà de ce que tu peux citer en philosophie. Libre à toi de répondre. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:00 |
![]() |
Chaque instant est un assouvissement de mes désirs. Des désirs de la Vie en moi. Le futur est maintenant Ou Il n'y a plus la nécessité du futur Ou Juste pour le plaisir de l'imagnaire La Plénitude est maintenant-déjà Peu importe le futur C'est l'Unité Terrestre/Céleste Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 12:01 |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:04 |
![]() |
Dis-moi...As-tu vécu du traumatisme dans ta vie pour en arriver à ce que tu es aujourd'hui ? Encore une fois, sens-toi bien libre de répondre. Je te pose cette question parce qu'il est quand même surprenant de te lire. Tu focus sur la philosophie sans autres points. C'est quand même invraisemblable. Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 12:08 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:08 |
![]() |
Vivre est un traumatisme en guérison Se croire séparé ou divisé est le traumatisme La guérison est l'Unité intérieur/extérieur La lucidité Ça peut passer par la philo. Ou pas! Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 12:10 |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:10 |
![]() |
Fascinant ! J'ai la même impression.... Heureusement que j'ai compris les fractales. Sans cette compréhension, ce serait encore plus ardu. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:15 |
![]() |
Pour moi, le concept des fractales me ramène à l'infini que je suis. Jeune homme, c'est le concept d'infini (entre autre...) qui m'a disons ouvert l'Esprit à ma véritable identité au-delà des mots et des représentations. |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:17 |
![]() |
Citation de "gil1es"Pour moi, le concept des fractales me ramène à l'infini que je suis. Jeune homme, c'est le concept d'infini (entre autre...) qui m'a disons ouvert l'Esprit à ma véritable identité au-delà des mots et des représentations. Si les gens comprenaient vraiment de quoi il s'agit, je pense que ce serait une grande révolution dans les mentalités. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:24 |
![]() |
Oui. Et en même temps Le principe des fractales fait en sorte qu'une fractale (ou une personne) le comprenant se reflètera dans toutes les autres. Se reconnaîtra dans toutes les autres. Miroir miroir L'Unité, la Perfection ou l'infini est déjà en nous tous mais recouverte de concepts "diviseur" et limitant, mettons! Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 12:25 |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:26 |
![]() |
Citation de "gil1es"Oui. Et en même temps Le principe des fractales fait en sorte qu'une fractale (ou une personne) le comprenant se reflètera dans toutes les autres. Se reconnaîtra dans toutes les autres. Miroir miroir L'Unité, la Perfection ou l'infini est déjà en nous tous mais recouverte de concepts "diviseur" et limitant, mettons! Yep, et ce sont nos sens qui nous limitent dans ces concepts si facile à comprendre au fond. |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 12:29 |
![]() |
Tiens, je met celle-ci ici en ton honneur Gilles. Kool & The Gang - Cherish https://www.youtube.com/watch?v=s09LuDYX12g |