Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 18:21 |
![]() |
"The root of all desires is the one desire: to come home, to be at peace." "La racine de tous les désirs est UN seul désir : de rentrer à la maison, être en paix." Jean Klein Modifié le mardi 29 novembre 2022 à 18:22 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 18:43 |
![]() |
"Free yourself from all beliefs, all norms. See that you live completely with beliefs. Free yourself from second hand information. See in you clearly what is beautiful. All that is beautiful in you is right. Look at the situation with an open mind, free from hearsay. The solution is in the situation. So, see the situation clearly with an open mind. Then the choiceless decision comes." "Libérez-vous de toutes les croyances, de toutes les normes. Réaliser que vous vivez complètement dans les croyances. Libérez-vous des informations de seconde main. Percevez clairement en vous ce qui est beau. Tout ce qui est beau en vous est juste. Regardez la situation avec un esprit ouvert, libre de tout ouï- dire. La solution est dans la situation. Donc, voyez la situation clairement avec un esprit ouvert. Alors vient la décision sans choix." Jean Klein Modifié le mardi 29 novembre 2022 à 19:29 |
hasardo 65 Grande-Riviere |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 18:48 |
![]() |
Bonsoir à vous chercheur de vérité.
Comment allez vous? |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 19:49 |
![]() |
Je vais comme n'allant pas Comme savourant le miraculeux cadeau de chaque instant Et Comme ceci, que je seconde. Jean Klein "Acceptez comme un principe qu’il n’y a rien à atteindre parce que ce que nous cherchons, nous le sommes déjà. Ce que nous cherchons, c’est notre proximité." Bien le bonsoir à vous |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 20:03 |
![]() |
Citation de "gil1es"Je vais comme n'allant pas Comme savourant le miraculeux cadeau de chaque instant Et Comme ceci, que je seconde. Jean Klein "Acceptez comme un principe qu’il n’y a rien à atteindre parce que ce que nous cherchons, nous le sommes déjà. Ce que nous cherchons, c’est notre proximité." Bien le bonsoir à vous Merci, vous aussi |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 21:01 |
![]() |
Crois tu qu'en philosophie tout a été dit, ou pensé, ou conçu, ou ressentis, ou perçu ou entrevu ou saisi, imaginé, ou vécu? |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 21:03 |
![]() |
Citation de "hasardo"Crois tu qu'en philosophie tout a été dit, ou pensé, ou conçu, ou ressentis, ou perçu ou entrevu ou saisi, imaginé, ou vécu? Tant que les gens ne comprendront pas les fractales, l'humanité est vouée à la perdition. |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 21:06 |
![]() |
Citation de "vizion"Citation de "hasardo"Crois tu qu'en philosophie tout a été dit, ou pensé, ou conçu, ou ressentis, ou perçu ou entrevu ou saisi, imaginé, ou vécu? Tant que les gens ne comprendront pas les fractales, l'humanité est vouée à la perdition. Nous comprenons les fractales |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 21:28 |
![]() |
Citation de "hasardo"Crois tu qu'en philosophie tout a été dit, ou pensé, ou conçu, ou ressentis, ou perçu ou entrevu ou saisi, imaginé, ou vécu? Je préfère Être Sans croyance Peu importe le saisi, le dit, le pensé, l'imaginé ou le conçu (philosophique, scientifique ou religieux) L'important est le vécu, le perçu et le ressentis dépassant et démystifiant l'entrevu Par et dans l'Unité intégratrice des fractales de notre vrai nature (notre réelle identité) au-delà des concepts la pointant. Modifié le mardi 29 novembre 2022 à 21:38 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 21:40 |
![]() |
Jean Klein "Lorsque nous vivons libres de toutes idées et projections, nous entrons en contact direct avec notre environnement. Pratiquement, donc, avant de pouvoir être reliés à notre environnement, nous devons d’abord savoir comment être reliés à ce qui est le plus proche de nous: notre corps, nos sens, notre mental. Le seul obstacle à une perception claire de notre nature véritable est l’idée maîtresse d’être un individu séparé, vivant dans un monde avec d’autres individus séparés." --------------- Être Relié De proche en proche De proche en loin Unifié Sans division Non-deux Merveilleux Modifié le mardi 29 novembre 2022 à 21:45 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:13 |
![]() |
"Chacun poursuit nécessairement ce qu'il pense pouvoir le mener à son propre bien-être." Socrate (selon Platon) -------------------- Le bien-être est conditionnel (ignorance/sagesse, dualité). Tandis que le bonheur d'Être est sans condition (Non-dualiste). Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 11:15 |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:14 |
![]() |
Comment vas-tu Gilles ? |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:18 |
![]() |
Comme je le désir. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes |
vizion 52 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:20 |
![]() |
Citation de "gil1es"Comme je le désir. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Tu ne participes jamais aux autres sujets. Pourquoi ? |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2022 à 11:29 |
![]() |
Pour le plaisir! Et Disons Une question de focus De choix, de facilité et d'Amour pour l'Essentiel. Ainsi que le divertissement de l'exprimer en mots. Selon moi et les penseurs que je cite Modifié le mercredi 30 novembre 2022 à 11:31 |