Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jean-pouliot 62 Chute-Saint-Philippe |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:02 |
![]() |
Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:03 |
![]() |
Quand est-ce que Gilles va chier sur les autres billets ? Réponse : Jamais. Il s'occupe strictement de son billet. Pourquoi venir le faire chier ? |
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:05 |
![]() |
Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:08 |
![]() |
Citation de "water_50"Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas Honnêtement, je prenais plutôt pour toi dernierement parce que je trouvais qu'on te harcelait inutilement. Mais maintenant, tu viens de faire la preuve que t'es un codinde ! Dorénavant, je te considérerai comme un salopard ! Modifié le dimanche 6 novembre 2022 à 18:08 |
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:10 |
![]() |
Citation de "jean-pouliot"Citation de "water_50"Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas Honnêtement, je prenais plutôt pour toi dernierement parce que je trouvais qu'on te harcelait inutilement. Mais maintenant, tu viens de faire la preuve que t'es un codinde ! Dorénavant, je te considérerai comme un salopard ! lolllllllllllll tu me fais tellement de peine............ Comme si ton opinion de moi avait de la valeur..., t es juste un baveux et tu le dis toi-meme... je repete case CLOSED............... un vrai douchebag, c est pas mal a ca que tu ressembles |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:11 |
![]() |
Citation de "water_50"Citation de "jean-pouliot"Citation de "water_50"Citation de "jean-pouliot"Water, il t'a fait quoi Gilles pour que tu viennes chier sur son billet ? il n a pas besoin d un body gard de ton genre ici pour se defendre et parlant de chier sur le monde, on peut pas dire que tu est dernier de classe, alors ......... case close dans ton cas Honnêtement, je prenais plutôt pour toi dernierement parce que je trouvais qu'on te harcelait inutilement. Mais maintenant, tu viens de faire la preuve que t'es un codinde ! Dorénavant, je te considérerai comme un salopard ! lolllllllllllll tu me fais tellement de peine............ Comme si ton opinion de moi avait de la valeur..., t es juste un baveux et tu le dis toi-meme... je repete case CLOSED............... un vrai douchebag, c est pas mal a ca que tu ressembles Je suis baveux, mais jamais méchant. C'est pas ton cas. Tu es méchant. Modifié le dimanche 6 novembre 2022 à 18:12 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:14 |
![]() |
Je ne cautionnerai jamais la destruction des billets avec des pointillés comme tu le fais. JAMAIS ! |
water_50 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:15 |
![]() |
Strate quand ma mere est decedee, tu es venu sournoisement dire et ecrire en toute lettre ICI-MEME que j etais affecter par cet evenement et que c etait normal d etre un peu deranger.......... ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON P TIT COTE BABVEUX ET TON GRAND COTE MANIPULATEUR........................................... ben oui tes paroles n etaient pas mechantes....................... prends moi pour un cave ainsi que ceux et celles qui viennent ici Modifié le dimanche 6 novembre 2022 à 18:17 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2022 à 18:17 |
![]() |
Citation de "water_50"Strate quand ma mere est decedee, tu es venu sournoisement dire et ecrire en toute lettre ICI-MEME que j etais affecter par cet evenement et que c etait normal d etre un peu deranger.......... ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON P TIT COTE BABVEUX ET TON GRAND COTE MANIPULATEUR........................................... Ouais, mais je constate que t'as toujours été dérangé finalement. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2022 à 12:07 |
![]() |
Citation de "serg1"[/quote] Gilles n'écrit pas pour attirer l'attention à tout prix Il écrit pour partager Merci! Très apprécié. En effet, pour partager cette ou ces perspectives mystiques que j'apprécie particulièrement et dans leurs diverses formulations en apparences contradictoires ou paradoxales pour la vision du monde dualiste. Pour l'aventure et le plaisir intellectuel de dépasser ce même intellect. Pour la bienheureuse insécurité D'Être Sur un territoire au-delà des mots D'une personne heureuse à une autre Tout est constructif et pour le mieux À volonté Question de volition De priorité De Clarté ------ "Avant d'acquérir des idées justes, il faut d'abord accepter de mettre en question un certain nombre de fausses certitudes. Il faut perdre beaucoup de croyances erronées en ce qui concerne la capacité des hommes à agir librement." Arnaud Desjardins |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2022 à 12:11 |
![]() |
"No man can teach another self-knowledge. He can only lead him or her up to self-discovery - the source of truth." "Aucun homme ne peut enseigner à un autre la connaissance de soi. Il ne peut que le conduire à la découverte de soi - la source de la vérité." "Anything that is said is not the truth. It is a statement of truth, and no statement is the truth." "Tout ce qui est dit n'est pas la vérité. C'est une déclaration de vérité, et aucune déclaration n'est la vérité." Barry Long Modifié le lundi 7 novembre 2022 à 12:13 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2022 à 12:17 |
![]() |
"Being completely and totally present and at every single point of space and time, It is fully and completely present here and now, thus we can no more attain immanent Spirit then we could, say, attain our feet." "Être complètement et totalement présent en chaque point de l'espace et du temps, c'est être pleinement et complètement présent ici et maintenant, ainsi nous ne pouvons pas plus atteindre l'Esprit immanent que nous ne pouvons, disons, atteindre nos pieds." Ken Wilber ------------- Être-Conscience-Béatitude Modifié le lundi 7 novembre 2022 à 12:19 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2022 à 12:33 |
![]() |
Pour réflexion... Message de mon enfant intérieur : ‘Même si ta vie d’adulte te demande d’être responsable, n’oublie pas de me laisser rire, chanter, danser et de faire la fofolle de temps en temps’ Ne sous-estimez jamais les gentils, ils ne sont pas faibles, ils sont seulement éduqués. Je n’ai pas développé ma force en allant à la salle de sport. Je l’ai entraînée en me relevant à chaque fois que quelqu’un m’a rabaissé… On peut trouver du beau partout, ce qui compte c’est le regard qu’on porte sur les choses. (PS: je ne connais pas les auteurs de ces réflexions..) Modifié le lundi 7 novembre 2022 à 12:35 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2022 à 12:53 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Pour réflexion... Message de mon enfant intérieur : ‘Même si ta vie d’adulte te demande d’être responsable, n’oublie pas de me laisser rire, chanter, danser et de faire la fofolle de temps en temps’ Ne sous-estimez jamais les gentils, ils ne sont pas faibles, ils sont seulement éduqués. Je n’ai pas développé ma force en allant à la salle de sport. Je l’ai entraînée en me relevant à chaque fois que quelqu’un m’a rabaissé… On peut trouver du beau partout, ce qui compte c’est le regard qu’on porte sur les choses. (PS: je ne connais pas les auteurs de ces réflexions..) Oui à l'enfant intérieur qui contribue à la responsabilisation de notre éduquation au Bonheur. Merci Miel |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2022 à 12:59 |
![]() |
"The Realization of the Nondual traditions is uncompromising: There is only Spirit, there is only God, there is only Emptiness in all its radiant wonder. All the good and all the evil, the very best and the very worst, the upright and the degenerate- each and all are radically perfect manifestations of Spirit precisely as they are. There is nothing but God, nothing but the Goddess, nothing but Spirit in all directions, and not a grain of sand, not a speck of dust, is more or less Spirit than any other." "La réalisation des traditions non duelles est sans compromis : Il n'y a que l'Esprit, il n'y a que Dieu, il n'y a que le Vide dans toute sa merveille radieuse. Tout le bien et tout le mal, le meilleur et le pire, le droit et le dégénéré - chacun et tous sont des manifestations radicalement parfaites de l'Esprit, précisément comme ils sont. Il n'y a rien d'autre que Dieu, rien d'autre que la Déesse, rien d'autre que l'Esprit dans toutes les directions, et pas un grain de sable, pas un grain de poussière, n'est plus ou moins Esprit qu'un autre." Ken Wilber ------------- Intégration dans et par l'Unité vécue. |