| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 10:54 |
|
|
Ah nonnnnn..... :(( |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 10:56 |
|
|
Fuck! Ils vont nous équeuré avec cette partie pour longtemps! Surtout le bonhomme Orange! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 10:58 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Comme consolation au moins ca pas ete un match, genre 8-6 Si je me fie aux textos de mon fiston, yé à veille de faire comme Trump dans son pantalon. lolll Y doit l'avoir fait... Ben contente qui reste plus chez nous... lolll |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:01 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Fuck! Ils vont nous équeuré avec cette partie pour longtemps! Surtout le bonhomme Orange! Sans compter que chez les femmes, les Américaines ont également remporté l'or. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:05 |
|
|
Citation de "top52"FUCK... surtout sur un jeu de merde |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:06 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Fuck! Ils vont nous équeuré avec cette partie pour longtemps! Surtout le bonhomme Orange! Faut pas que tu t'en fasses, il y a des athletes qui ont deja annonce qu'ils n'iront pas a la Maison-Blanche comme c'est la coutume. Un a meme dit qu'il a trop peur que Trump lui vole sa medaille. Modifié le dimanche 22 février 2026 à 11:07 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:09 |
|
|
{ Rappel } La cérémonie de clôture débutera à 2h30. En espérant que Denoncourt sera pris dans un banc de neige. A suivre... |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:10 |
|
|
Mon dernier commentaire sur ce match, C'est dommage que les règles du jeu en surtemps soient de faire jouer 3 contre 3.. J'aimerais que le retour à la normale 5 contre 5 revienne.. Possiblement que le résultat aurait pu être différent Qui sait ? Bravo aux Américains pour cette victoire.. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:11 |
|
|
J'ai lu des commentaires que des gens n'aimaient lec3 contre 3, sauf si Canada aurait marqué ces commentaires auraient été le contraire! Je vais aller prendre une marche et revenir pour les cérémonies de clôture! |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:12 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Fuck! Ils vont nous équeuré avec cette partie pour longtemps! Surtout le bonhomme Orange! Faut pas que tu t'en fasses, il y a des athletes qui ont deja annonce qu'ils n'iront pas a la Maison-Blanche comme c'est la coutume. Un a meme dit qu'il a trop peur que Trump lui vole sa medaille. Sacre nous donc patience avec ta fixation sur Donald.. Parles donc de Stan à la place.. Bonne fin de journée !, m'en va prendre un bon café 1 sucre 1 lait... lolll Modifié le dimanche 22 février 2026 à 11:14 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:12 |
|
|
Je quitte aussi ! A plus.. :) |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:13 |
|
|
Citation de "ice-tea"Mon dernier commentaire sur ce match, C'est dommage que les règles du jeu en surtemps soient de faire jouer 3 contre 3.. J'aimerais que le retour à la normale 5 contre 5 revienne.. Possiblement que le résultat aurait pu être différent Qui sait ? Bravo aux Américains pour cette victoire.. Un vrai loser toi le vanupied... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:22 |
|
|
Citation de "kalamine"{ Rappel } La cérémonie de clôture débutera à 2h30. En espérant que Denoncourt sera pris dans un banc de neige. A suivre... ou au moins qu'il s'est fait la barbe. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:23 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "ice-tea"Mon dernier commentaire sur ce match, C'est dommage que les règles du jeu en surtemps soient de faire jouer 3 contre 3.. J'aimerais que le retour à la normale 5 contre 5 revienne.. Possiblement que le résultat aurait pu être différent Qui sait ? Bravo aux Américains pour cette victoire.. Un vrai loser toi le vanupied... Comme j'ai mentionné juste un moment, ça chiale contre le 3 contre 3 seulement parce que les États-Unis ont gagné. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 11:24 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Fuck! Ils vont nous équeuré avec cette partie pour longtemps! Surtout le bonhomme Orange! Faut pas que tu t'en fasses, il y a des athletes qui ont deja annonce qu'ils n'iront pas a la Maison-Blanche comme c'est la coutume. Un a meme dit qu'il a trop peur que Trump lui vole sa medaille. Sacre nous donc patience avec ta fixation sur Donald.. Parles donc de Stan à la place.. Bonne fin de journée !, m'en va prendre un bon café 1 sucre 1 lait... lolll Un Tim? De l'eau brune chaude inutile! |