| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:25 |
|
|
Au hockey, ce qui m'a surpris, la tenue des Suedois specialement le gardien de but. Ca patine pas a peu pres. Ce qui m'a surpris des americains pour les quelques desavantages numeriques, ils ont ete pas pire aujourd'hui. J'ai hate de voir les resumes car pour le peu que j'ai vu, toutes les equipes ont patine pas a peu pres. Toutes les equipes ont donne leur maximum et c'est excellent et excitant pour le hockey. on devrait repenser a la technologie pour rendre le jeu plus excitant comme on l'a fait pour le ski, la planche a neige, le bobsleigh. Ca pourrait rendre le jeu encore plus excitant. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:26 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine" J'ai finalement vu passer la pub dont tu parles. Trop mimi lorsqu'à la fin, elle nous souhaite "Bon match !" ... :) la prochaine fous que tu la verras passer, regarde la grosseur de son verre, avant de se coucher ??? Papa, va ramasser les draps mouilles le lendemain matin ?? Moi, c'est apres "Bon match", son petit clin d'oeil qui veut dire; je vais m'organiser pour voir la fin du match et me coucher tard !! Mais bien sûr que j'ai vu la taille de son verre, de même que son petit clin d'œil lorsqu'elle nous souhaite "Bon match !" Ce sont là les deux choses qui justement apportent le côté mignon à la pub. :) |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 19:33 |
|
|
Hockey hommes, c'est la Canada contre la Finlande en demi final car les gringos ont battue la Suède dans leur quart de final et eux vont affronter la Slovaquie. Go Slovak! Je ne veux pas que les américanos gagnent une médaille! |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 19:37 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Hockey hommes, c'est la Canada contre la Finlande en demi final car les gringos ont battue la Suède dans leur quart de final et eux vont affronter la Slovaquie. Go Slovak! Je ne veux pas que les américanos gagnent une médaille! euh pourquoi donc cela te dérangerais que les joueurs Américains puissent avoir une médaille, j avoue ne pas comprendre... c est quand meme pas Donald qui est le coach.. tsé un moment donné faut pouvoir faire la différence entre la politique et le sport..... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 20:05 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Hockey hommes, c'est la Canada contre la Finlande en demi final car les gringos ont battue la Suède dans leur quart de final et eux vont affronter la Slovaquie. Go Slovak! Je ne veux pas que les américanos gagnent une médaille! euh pourquoi donc cela te dérangerais que les joueurs Américains puissent avoir une médaille, j avoue ne pas comprendre... c est quand meme pas Donald qui est le coach.. tsé un moment donné faut pouvoir faire la différence entre la politique et le sport..... Cela n'a rien avoir avec la politique, surtout que ce moron croit que la Chine veut enlever le hockey au Canada. De plus, il ne doit même pas regarder les jeux, car ça ne parle pas de lui. C'est plutôt un commentaire par un des joueurs des États qui citait que la Coupe des 4 Nations a été volé d'eux, car d'après ce joueur, les officiels étaient du côté du Canada. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 20:08 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond! https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr Il a un nom! Nazgul, un chien-loup tchécoslovaque de 2 ans! https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-loup_tch%C3%A9coslovaque |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 20:12 |
|
|
Ben en ce moment après le nombre d'insultes que le président des USA nous a envoyées il est fort probable que ce pays et ces citoyens soient nos pires ennemis. Ils font tout pour nous nuire, que se soit militairement ou financiairement. À ma connaissance nous n'avons jamais eu pire ennemi. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 20:29 |
|
|
je ne partage aucunement l opinion des 2 persones précédentes, mais je les respectent... Je trouve dommage d avoir autant de jugement négatif envers des joueurs qui ne sont pas là pour donner à Donald Trump un minimum de support.. Anaway, Go Canada go, mais si jamais ils perdaient contre les États-Unis j en ferai pas une indigestion... moi tant qu on a du bon hockey, peut importe qui gagne ou perds, je serai bien content d avoir assisté à ce moment de l histoire du hockey international |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 20:45 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung" Cela n'a rien avoir avec la politique, surtout que ce moron croit que la Chine veut enlever le hockey au Canada. De plus, il ne doit même pas regarder les jeux, car ça ne parle pas de lui. C'est plutôt un commentaire par un des joueurs des États qui citait que la Coupe des 4 Nations a été volé d'eux, car d'après ce joueur, les officiels étaient du côté du Canada. Bien au contraire, me semble que si j'etais un joueur canadien et sachant que Trump est dans les estrades ou comme il l'a fait lors de la coupe des 4nations en s'adressant aux joueurs americains, me semble que j'en donnerais un peu plus. Il a riducilise le Canda, le gouverneur du Canada, menacer d'envahir le Canada, que la Chine va enlever le hockey au Canada, que la Coupe Stanley est americaine.... pis j'en passe. Ces gars-la advenant une victoire vont devenir presque des Patriotes, des heros, des monuments.... En plus, imagine Tim Horton, Canadian Tire, Molson, les Banques vont ouvrir leurs carnets de cheque pour etre associe a ces joueurs-heros. Dans le documentaire de la serie du siecle en 72, Paul Henderson avait raconte que la pression hors glace etait devenu tellement grande qu'il a decide de laisser le hockey et de se retirer discretement. Par contre comment ca lui faisait plaisir qu'apres 50ans, un ti-boutte de 12 ans lui parle de la serie du siecle. Modifié le mercredi 18 février 2026 à 20:50 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 21:00 |
|
|
Franchement l art de raconter n importe quoi , c est loin d etre Winner Donald par ci Donald par là, il a tellement le dos large que meme ses épaules ne savent plus comment supporter un tel poids de popularité.. Mais grace au capitaine, Trump va un jour finir par plier les genoux... Oui oui, si on avait pas le capitaine america pour nous mettre la puce à l oreille, on se gratterait le coco pour trouver un remplacant...lolll |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 21:05 |
|
|
Citation de "vogueur"Ben en ce moment après le nombre d'insultes que le président des USA nous a envoyées il est fort probable que ce pays et ces citoyens soient nos pires ennemis. Ils font tout pour nous nuire, que se soit militairement ou financiairement. À ma connaissance nous n'avons jamais eu pire ennemi. Pas si vite! Il y a des athlètes des États qui se sont exprimés contre l'administration, ou attiré la haine de la droite. Skieur Gus Kenworthy a posté sur son Instagram une photo "F*ck Ice" qu'il a écrit sur la neige juste avant les jeux. Le skieur Hunter Hess a cité ça dans une conference de press quand il s'est faite demandé comment il se sent représenter son pays avec ce qu'il se passe: CitationReprésenter les États-Unis en ce moment suscite des sentiments mitigés, je crois. C'est un peu difficile », a-t-il déclaré. « Il se passe évidemment beaucoup de choses que je n'apprécie guère, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens. Je pense que pour moi, il s'agit surtout de représenter mes amis et ma famille restés au pays, ceux qui l'ont représenté avant moi, tout ce que je considère comme bon aux États-Unis. Je pense simplement que si cela correspond à mes valeurs morales, j'ai le sentiment de bien le représenter. Ce que Trump l'a traité de perdant, mais la snowboardeuse et coéquipière Chloe Kim l'a soutenue. Et la patineuse artistique Amber Glenn, qui est devenue la premiere femme ouvertement LGBTQ de représenté son pays dans ce sport aux jeux, elle s'est faite demandé son point de vue sur l'approche de cet administration sur la communauté LGBTQ: CitationCette administration a été une période difficile pour l'ensemble de la communauté. Ce n'est pas la première fois que nous devons nous unir et lutter pour nos droits fondamentaux. Aujourd'hui plus que jamais, ce n'est pas seulement la communauté LGBTQ+ qui est touchée, mais aussi de nombreuses autres communautés. Je pense que nous sommes capables de nous soutenir mutuellement comme jamais auparavant, et c'est ce qui nous a rendus beaucoup plus forts. Bien sûr, il y a des choses avec lesquelles je suis en désaccord, mais en tant que communauté, nous sommes forts et solidaires, et des jours meilleurs nous attendent. La droite lui on donné tellement de merde qu'elle a bloqué tout ses ses pages média sociaux. Et juste pour le fun, l'entraineur chef des Blue Jays de Toronto, John Schneider qui vient des États, prend pour le Canada au hockey! |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 21:09 |
|
|
Arrètez d enculer des mouches et de chercher de bebiiiiiiiiiiitttes Laissez donc les sportifs faire du sport sans chercher à leur prèter de mauvaises intentions politiques... Surtout que les plus chialeux ici, sont les moins sportifs mais de grands gérants d estrades vides Modifié le mercredi 18 février 2026 à 21:12 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 21:18 |
|
|
Citation de "ice-tea" Anaway, Go Canada go, mais si jamais ils perdaient contre les États-Unis j en ferai pas une indigestion... S'ils gagnent contre la Slovaquie! Ce pays a déjà gagné le championnat du monde en 2002 et gagné le bronze aux derniers jeux d'hiver, mais battre un pays composé que de joueurs de la LNH serait quelques chose. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 21:43 |
|
|
J'avoue être partagée ! C'est comme qui dirait qu'à l'approche de la finale, mon esprit sportif s'était quelque peu fait la malle. Rappelez-vous, moi, qui n'avais pas aimé les propos de Marchand lorsqu'il disait espérer les voir perdre la tête afin qu'ils se fassent expulser; ben voilà que je me surprends à espérer puissance 10 que le Canada gagne s'il devait affronter les États-Unis en finale. Et je ne serais pas honnête si je disais que ce souhait n'a aucun rapport avec Trump. Bref, je l'avoue, moi aussi j'ai envie d'une prochaine victoire, de sorte que nous puissions dire : "Tiens, Ti-casse, passe-toé ça entre les dents !" (lolll) Une expression que mon père employait souvent lorsqu'il était fier de quelque chose. :) En tout cas, chose certaine, ça va être stressant en Ta si y faut qu'ils se prennent ensemble en finale. Modifié le mercredi 18 février 2026 à 22:04 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 21:57 |
|
|
Citation de "kalamine"J'avoue être partagée ! C'est comme qui dirait qu'à l'approche de la finale, mon esprit sportif s'était quelque peu fait la malle. Rappelez-vous, moi, qui n'avais pas aimé les propos de Marchand lorsqu'il disait espérer les voir perdre la tête afin qu'ils se fassent expulser; ben voilà que je me surprends à espérer puissance 10 que le Canada gagne s'ils devaient affronter les États-Unis en finale. Et je ne serais pas honnête si je disais que ce souhait n'a aucun rapport avec Trump. Bref, je l'avoue, moi aussi j'ai envie d'une prochaine victoire, de sorte que nous puissions dire : "Tiens, Ti-casse, passe-toé ça entre les dents !" (lolll) Une expression que mon père employait souvent lorsqu'il était fier de quelque chose. :) En tout cas, chose certaine, ça va être stressant en Ta si y faut qu'ils se prennent ensemble en finale. Ça l'air que les frères Tkachuk son pro Trump et que le plus vieux Matthew a une tendance d'être chieux verbalement (comme contre le capitaine de l'Allemagne Leon Draisaitl qui joue pour Edmonton) et physiquement (comme quand il s'est blessé après une bagarre au Coupe de 4 Nation où il a manqué 52 parties. Sam Reinhart et Marchand jouent avec ce cave en Floride. |