Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 22:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"J'avoue être partagée !

C'est comme qui dirait qu'à l'approche de la finale, mon esprit sportif s'était quelque peu fait la malle.

Rappelez-vous, moi, qui n'avais pas aimé les propos de Marchand lorsqu'il disait espérer les voir perdre la tête afin qu'ils se fassent expulser; ben voilà que je me surprends à espérer puissance 10 que le Canada gagne s'ils devaient affronter les États-Unis en finale. Et je ne serais pas honnête si je disais que ce souhait n'a aucun rapport avec Trump.

Bref, je l'avoue, moi aussi j'ai envie d'une prochaine victoire, de sorte que nous puissions dire : "Tiens, Ti-casse, passe-toé ça entre les dents !" (lolll) Une expression que mon père employait souvent lorsqu'il était fier de quelque chose. :)

En tout cas, chose certaine, ça va être stressant en Ta si y faut qu'ils se prennent ensemble en finale.

Ça l'air que les frères Tkachuk son pro Trump et que le plus vieux Matthew a une tendance d'être chieux verbalement (comme contre le capitaine de l'Allemagne Leon Draisaitl qui joue pour Edmonton) et physiquement (comme quand il s'est blessé après une bagarre au Coupe de 4 Nation où il a manqué 52 parties. Sam Reinhart et Marchand jouent avec ce cave en Floride.

On avait les frères Hanson...

Maintenant, on a les frères Katchup.. loll !
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 23:18
Personnellement, j'aimerais etre a Toronto dans une espece de Cage aux Sports et voir les fans des Maple Leafs qui vont huer Matthews parce que ca dure depuis la coupe des 4 Nations.

On lui reproche qu'il avait tout donne, qu'il avait joue a la hauteur de son talent pendant la serie. Aussitot qu'il a enfile le chandail des Leafs, il est redevnu un joueur ordinaire. Depuis, il se fait huer regulierement.

A cause de lui, plusieurs fans des Maple Leafs ont prefere revetir les chandails des Oilers et des Canadiens.

Suziki a demontre sa valeur, imaginez s'il venait en mettre une dans le filet des americains, sa valeur marchande augmenterait encore plus.

Si j'etais entraineur de l'equipe americaine, je serais contre la venue de Trump. C'est fournir des munitions a l'equipe adverse surtout qu'en plus les Canadiens sont les underdogs.

Modifié le mercredi 18 février 2026 à 23:21

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 08:00
Citation de "capitaine-america"

Si j'etais entraineur de l'equipe americaine, je serais contre la venue de Trump. C'est fournir des munitions a l'equipe adverse surtout qu'en plus les Canadiens sont les underdogs.

Il n'a même pas été au cérémonies d'ouverture et c'est JD Vance qui écopé les huées, de plus il se fait huer chez lui, ce que tu penses qu'il arriverait s'il était là, si les États-Unis étaient en finale?
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 11:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond!

https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr

Il a un nom! Nazgul, un chien-loup tchécoslovaque de 2 ans!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-loup_tch%C3%A9coslovaque

Ouais, mais tout ça ne nous dit pas comment il a pu se retrouver là. :))
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 11:20
Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :)

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 12:35
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond!

Il s'est poussé de chez lui!
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 13:23
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond!

Il s'est poussé de chez lui!

Onnn... trop drôle... :))
Un fan des JO, faut croire.. loll !

Cela dit, suis contente qu'il ait finalement été retrouvé. Si j'étais sa maîtresse, je garderais précieusement ce petit clip en souvenir. :)
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Il n'a même pas été au cérémonies d'ouverture et c'est JD Vance qui écopé les huées, de plus il se fait huer chez lui, ce que tu penses qu'il arriverait s'il était là, si les États-Unis étaient en finale?

Ca pomperait l'equipe canadienne.

Les fans americains pourraient se tenir tranquille, les fans canadiens vont se faire sentir.

L'hymne americain va etre bouder.

Les joueurs americains pourraient etre nerveux a cause des attentes de Trump, de la pression supplementaire en plus celle de la medaille.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:11
Citation de "kalamine"Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :)

1-0 parait que c'etait un but en desavantage numerique !!!

Faut surveiller une defense (de memoire le numero 10), avec tout un lancer a la pointe, un excellent coup de patin, tres muscle aussi.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:15
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :)

Faut surveiller une defense (de memoire le numero 10), avec tout un lancer a la pointe, un excellent coup de patin, tres muscle aussi.

https://www.olympics.com/fr/milano-cortina-2026/results/iho/w/team6-------------/fnl-/000100--/team-playbyplay

Via ce site que je sais la marque, je la vois pas la partie et je suis nerveux quand même, imagine si je le regardais.

En tout cas, la blanchissage des États-Unis est terminée!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :)

https://www.olympics.com/fr/milano-cortina-2026/results/iho/w/team6-------------/fnl-/000100--/team-playbyplay

Via ce site que je sais la marque, je la vois pas la partie et je suis nerveux quand même, imagine si je le regardais.

En tout cas, la blanchissage des États-Unis est terminée!

2 minutes et du changes et c'est toujours 1 0 ????
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:31
F$ck Knight!
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"F$ck Knight!

Don't stress ! Ta Poupou va aller chercher la victoire !!!
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:57
L'argent pour le Canada au Hockey féminin !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:58
Citation de "kalamine"L'argent pour le Canada au Hockey féminin !

:-(