Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 20:50
Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Quelqu'un connaît le nombre de médailles que nous avions récoltées environ à la même période en 2022 ?

Me semble qu'on en avait pas mal plus !

Ils disent toujours qu'on en avait plus, mais je ne connais pas le nombre exact.

Trouves-tu aussi qu'on n'en a pas beaucoup, ou c'est moi qui suis dans l'champ ?

Non, je trouve aussi, les analystes sportifs eux-même le disent. Il semblerait, selon eux, qu'on a d'autres médailles qui s'en viennent.

À espérer, en effet !

La France en a 16, dont 5 médailles d'or. C'est comme qui dirait qu'on fait un ti-peu dur là. :)
dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 21:00
Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Quelqu'un connaît le nombre de médailles que nous avions récoltées environ à la même période en 2022 ?

Ils disent toujours qu'on en avait plus, mais je ne connais pas le nombre exact.

Trouves-tu aussi qu'on n'en a pas beaucoup, ou c'est moi qui suis dans l'champ ?

Non, je trouve aussi, les analystes sportifs eux-même le disent. Il semblerait, selon eux, qu'on a d'autres médailles qui s'en viennent.

À espérer, en effet !

La France en a 16, dont 5 médailles d'or. C'est comme qui dirait qu'on fait un ti-peu dur là. :)

Ben, on a quand même 3 médailles d'or. Et tu dis dans un autre post qu'on en a que pour quelques jours. Les jeux se terminent le 22, çà veut dire qu'on aura pas de chances après les qq jours?
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 21:13
Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Quelqu'un connaît le nombre de médailles que nous avions récoltées environ à la même période en 2022 ?

À espérer, en effet !

Ben, on a quand même 3 médailles d'or. Et tu dis dans un autre post qu'on en a que pour quelques jours. Les jeux se terminent le 22, çà veut dire qu'on aura pas de chances après les qq jours?

T'as raison, c'est moi qui suis mêlée. Vite, vite, je me suis fiée à la date du début des Jeux, qui était le 6, un vendredi.

Ben, 2 jours c'est 2 jours où il peut effectivement se passer beaucoup de choses. Croisons-nous les doigts !
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 21:38
Ca pris du temps mais enfin de beaux reportages sur la region nord de l'Italie, tres meconnue. Les gens semblent partager une vie similaire aux habitants des autres pays autour de l'Italie comme leurs tenues vestimentaires, l'architecture des maisons et certains endroits publiques.

Je serais meme curieux de savoir si au cours des siecles passes si les frontieres ont ete quelque peu modifiees.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 21:42
J'ai bien aime l'attitude des patineuses a relais canadiennes. On pouvait lire la joie dans leurs visages.

J'espere que Crosby et sa gang iront applaudir et encourager au hockey les canadiennes.
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 11:28
Il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué..

C est une Citation qui est tout à fait bien à propos quand on regarde le match des Canadiens contre la Tchèquie..

Parfois une équipe avec trop de stars, ca fait patate...juste à penser au Maple-Leafs, les autres porte-étendard de la feuille d érable...
les experts ont épluchés chaque joueurs en arrivant à la conclusion que le Canada ferait une bouchée de pain de leurs adversaires...

Si la tendance se maintient les carottes seront cuites pour une équipe avec une masse salariale frolant 150 millions de bidous...
J espère que STAN, allias Rémy Girard va leur parler dans le casse....

La fièrté ne se résume pas toujours avec la grosseur d un chèque de paye..

Les joueurs d équipe Canada ont boudés le village Olympique pour aller se faire dorlotter les pieds dans un chic Hotel de Milan..

Ca change pas Le monde, mais ca peut parfois transformer un joueur de hockey en patineur de fantaisie

Je souhaite que chacun se mette rapidement au niveau de leur talent..

Je n ose point imaginer une défaite crève coeur à l ouvrage de leur part..

Quand tu choisi de mettre un matamore comme Wilson sur le trio super offensif, c est comme demander à un bounster de devenir celui qui lave les verres dans la cuisine d un bar...

Modifié le mercredi 18 février 2026 à 11:34

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 12:36
Mon coup de cœur du jour : le premier but de l'équipe canadienne, qui était tout simplement spectaculaire.

Mon coup de gueule : comme moi, vous avez sûrement vu la pub de Kruger, fabricant canadien de marques de produits en papier, tels que Cashmere, Sponge Towels et Scotties ?

Eh ben, entre vous pis moi pis moi pis vous, me semble qu'on aurait pu se passer de la mère qui mouche son fiston, nous exhibant tout ce qui se trouvait dans son nez.

J'ai peine à croire qu'on ait coché "Oui" pour ces deux secondes franchement dégoûtantes.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 13:51
Canada 4 / Tchéquie 3

Quel match enlevant ! Et le mot "enlevant" n'aura jamais été si bien approprié !

Mon fils ne m'a jamais autant texté en l'espace de 5 minutes. Paraîtrait qu'il n'avait plus de voix. lolll
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 13:57
Citation de "kalamine"Canada 4 / Tchéquie 3

Quel match enlevant ! Et le mot "enlevant" n'aura jamais été si bien approprié !

Mon fils ne m'a jamais autant texté en l'espace de 5 minutes. Paraîtrait qu'il n'avait plus de voix. lolll

Moi faut que j'arrête de fumer, j'ai manquer le but de Marner en prolongation, mais j'ai vus celui de Suzuki pour permettre l'égalité en troisième.
dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 14:41
Citation de "kalamine"Canada 4 / Tchéquie 3

Et on s'en va en demi-finale.

Le Canada, une force dans le hockey. :-$

Modifié le mercredi 18 février 2026 à 14:43

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:02
Citation de "top52"Citation de "kalamine"Canada 4 / Tchéquie 3

Moi faut que j'arrête de fumer, j'ai manquer le but de Marner en prolongation, mais j'ai vus celui de Suzuki pour permettre l'égalité en troisième.

HAHA! LOL

Moi aussi, mais je travaillais (en pause là)!

En tout cas les fans du CH doivent être heureux, leur Nick Suzuki était le sauveur du Canada!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:11
Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond!

https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:21
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Quelqu'un connaît le nombre de médailles que nous avions récoltées environ à la même période en 2022 ?

Ouais! À Pékin, le Canada a récolté 26 médailles, autant qu'à Vancouver. Cependant, juste 4 or à ces jeux, en bas de 10 des trois jeux précédant. La question, est-ce que le Canada va dépassé les 20 médailles?

Me semblait bien aussi !
Merci, Jeff !

Pour ce qui est de dépasser les 20 médailles, on est à 12 et il reste 3 jours. Je gagerais pas mes culottes sur ça.

On est rendu a 13 loll

https://www.tvanouvelles.ca/2026/02/18/italie-2026-le-canada-remporte-le-bronze-au-relais-sur-3000-m-sur-courte-piste
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:27
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan.

Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ??

Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu.

Le punch :

Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !"

Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire.

Je vais me coucher ce soir pas mal moins niaiseux.

J'ai jamais fait attention a la replique de Stan.

Les pubs sont vraiment bonnes cette année. :)

En anglais, elles sont bonnes mais pas aussi puncher qu'en francais. Je dirais qu'en anglais, elles sont plus classiques pis c'est pas les annonceurs qui manquent.

J'adore aussi celle du lait avec la petite fille qui descend de l'escalier et se verse un mechant tout un grand verre de lait pour ecouter le hockey. Le lendemain matin, le lit dois-tu etre mouille !!!

Parles-tu de celle où l'on entend la tune de 2Frères derrière ?

Je pense que tu fais reference a une publicite de Tim Horton ou on voit au fil des annees, la fille et son pere ecouter les sports (olympiques ??). Son pere sort dehors alors que sa fille vient le visiter avec du cafe et des beignes.

Je faisais reference a une fillette de 10ans qui descend l'escalier avec son toutou qui n'arrive pas a dormir et qui se sert un mega verre de lait, publicite des producteurs du lait.

En tout cas, chapeau aux producteurs publicitaires francophones, en anglais c'est plutot ordinaire, on essaie de jouer sur des cordes sensibles des gens au lieu de divertir les gens. Bell avec Stan, c'est vraiment genial et je regarde toutes les publicites encore et encore.

J'ai finalement vu passer la pub dont tu parles.

Trop mimi lorsqu'à la fin, elle nous souhaite "Bon match !" ... :)
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:30
Citation de "top52"Citation de "kalamine"Canada 4 / Tchéquie 3

Effectivement, t'as manqué quèque chose, ça se frenchaient quasiment.. lolll