Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 30
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:34
Citation de "dan99989"Citation de "kalamine"Canada 4 / Tchéquie 3

Quel match enlevant ! Et le mot "enlevant" n'aura jamais été si bien approprié !

Mon fils ne m'a jamais autant texté en l'espace de 5 minutes. Paraîtrait qu'il n'avait plus de voix. lolll

Et on s'en va en demi-finale.

Le Canada, une force dans le hockey. :-$

Ouais, M'sieur ! Et l'on a toutes les raisons d'en être fier. :)

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond!

https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr

Mddrrr...
Belle trouvaille.. :)
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:40
Citation de "top52"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Quelqu'un connaît le nombre de médailles que nous avions récoltées environ à la même période en 2022 ?

Me semble qu'on en avait pas mal plus !

Ouais! À Pékin, le Canada a récolté 26 médailles, autant qu'à Vancouver. Cependant, juste 4 or à ces jeux, en bas de 10 des trois jeux précédant. La question, est-ce que le Canada va dépassé les 20 médailles?

Me semblait bien aussi !
Merci, Jeff !

Pour ce qui est de dépasser les 20 médailles, on est à 12 et il reste 3 jours. Je gagerais pas mes culottes sur ça.

On est rendu a 13 loll

https://www.tvanouvelles.ca/2026/02/18/italie-2026-le-canada-remporte-le-bronze-au-relais-sur-3000-m-sur-courte-piste

Cool ! C'est Dan qui va être content. :))

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:46
14, Or pour Steven Dubois.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 15:48
Citation de "top52"14, Or pour Steven Dubois.

Cool ! Ça commence effectivement à rentrer !!!

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 16:08
Au moins une 15e demain au hockey femmes, la couleur à déterminer!
dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 16:15

Capotant! On commence à remonter la pente.

Effectivement, kalamine, je suis content. :-$
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 17:03

On raconte que pour le voir toucher de l or tous les Québécois ont touchés du bois...
C est ben pour dire que parfois , il faut croire aux miracles, d ailleurs j avais une médaille de St-Jude accrochée dans mon coup en regardant la course en direct... rien n égale la sensation de regarder les épreuves gagnantes en direct...........

Dubois aurait dit que c est beaucoup de bouleau que d atteindre une médaille en or.....il n a jamais été cyprès de son but. il en tremble encore de joie...

Pour devenir champion comme Dubois, faut pas rester assis sur ses lauriers et au final etre fier d avoir représenté la feuille d érable

Maitenant plus rien ne le frène ..

C est un hètre comblé..

Bravo Champion

Modifié le mercredi 18 février 2026 à 17:04

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 17:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond!

https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr

loll trop drôle, d'entendre le commentateur décrire la scène en ne sachant pas que c'est un chien qui passe a tv :-)
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 17:57
Bravo au Canada, d avoir pu se sortir du pétrin, il s en est fallu de peu par contre pour qu ils passent de héros à zéro...

Par contre, j ai vu de mes yeux vus que sur le but qui donnait l avance à la Tchèquie, il y avait 6 joueurs sur la glace, et il semblerait que personne au monde n a pu le souligner à ce moment précis.....

Oui on est fier de cette équipe Canadienne, par contre mon seul commenntaire négatif, c est que il n y a aucun Québécois membre de cette glorieuse équipe.........

Question

Est-ce qu un séparatiste, Péquiste a le droit d étre fier et de supporter cette équipe remplie de talent des 9 autres provinces...lolll

Modifié le mercredi 18 février 2026 à 17:57

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:06
Citation de "top52"Citation de "kalamine"Canada 4 / Tchéquie 3

Quel match enlevant ! Et le mot "enlevant" n'aura jamais été si bien approprié !

Mon fils ne m'a jamais autant texté en l'espace de 5 minutes. Paraîtrait qu'il n'avait plus de voix. lolll

Moi faut que j'arrête de fumer, j'ai manquer le but de Marner en prolongation, mais j'ai vus celui de Suzuki pour permettre l'égalité en troisième.

C'est la direction du Canadien qui doit se frotter les mains, apre McDavid, McKinnon, Suzuki bon en avantage et desavantage numerique avec toute une vision du jeu (la preuve son but) il a reussi a se faire une petite place entre les defenseurs pour faire devier la rondelle.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:11
Citation de "kalamine"

J'ai finalement vu passer la pub dont tu parles.

Trop mimi lorsqu'à la fin, elle nous souhaite "Bon match !" ... :)

la prochaine fous que tu la verras passer, regarde la grosseur de son verre, avant de se coucher ??? Papa, va ramasser les draps mouilles le lendemain matin ??

Moi, c'est apres "Bon match", son petit clin d'oeil qui veut dire; je vais m'organiser pour voir la fin du match et me coucher tard !!

Modifié le mercredi 18 février 2026 à 18:11

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:15
Hier soir aux nouvelles de TVA, ils ont annonce que Trump pourrait se pointer peut-etre Dimanche si l'equipe americaine serait en finale.

Il pourrait peut-etre se queter une medaille olympique et se montrer la face aux ceremonies de cloture.

En tout cas, je suis certain que s'il se pointe, pas sur s'il va etre applaudi.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:18
Pour le hockey, faut comprendre que les joueurs etrangers ont faim. Ces joueurs jouent leur match de leur vie en souhaitant d'etre repeche ou meme juste a recevoir une invitation d'une equipe de la LNH.

Imaginez jouer dans la LNH ou lieu de jouer dans une ligue de garage.
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 18 février 2026 à 18:20
Citation de "capitaine-america"Hier soir aux nouvelles de TVA, ils ont annonce que Trump pourrait se pointer peut-etre Dimanche si l'equipe americaine serait en finale.

Il pourrait peut-etre se queter une medaille olympique et se montrer la face aux ceremonies de cloture.

En tout cas, je suis certain que s'il se pointe, pas sur s'il va etre applaudi.

orvient z en avec Trump, tu en fais une maladie...