| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:01 |
|
|
Ce qui m'impressionne du 2 ièeme lien, c'est l'analogie au DVD. Toute l'information du film est inscrit dans le DVD de façon inerte. Il faut peser sur PLAY pour que la cinétique s'enclenche. ....que les instantons deviennent des monopôles Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 10:02 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:21 |
|
|
Citation de "tazo"Ce qui m'impressionne du 2 ièeme lien, c'est l'analogie au DVD. Toute l'information du film est inscrit dans le DVD de façon inerte. Il faut peser sur PLAY pour que la cinétique s'enclenche. ....que les instantons deviennent des monopôles Idem! Très belle analogie. Je viens de terminer les deux vidéo s. Le code cosmologique (en analogie au code génétique) où passé- présent et futur sont déjà là, ne font qu'UN, est très non-dualiste. Sommes toutes... Que des idées, des concepts, des représentations à propos d'UNE réalité merveilleuse et miraculeuse au-delà de ce que je peux en penser. La pensée elle-même est au-delà de toutes représentations, une surprise incessante et infinie. Présent = Cadeaux Pouf! Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 10:23 |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:23 |
|
|
Citation de "gil1es"Citation de "tazo"Ce qui m'impressionne du 2 ièeme lien, c'est l'analogie au DVD. Toute l'information du film est inscrit dans le DVD de façon inerte. Il faut peser sur PLAY pour que la cinétique s'enclenche. ....que les instantons deviennent des monopôles Idem! Très belle analogie. Je viens de terminer les deux vidéo s. Le code cosmologique (en analogie au code génétique) où passé- présent et futur sont déjà là, ne font qu'UN, est très non-dualiste. Sommes toutes... Que des idées, des concepts, des représentations à propos d'UNE réalité merveilleuse et miraculeuse au-delà de ce que je peux en penser. La pensée elle-même est au-delà de toutes représentations, une surprise incessante et infinie. Pouf! Ouais,......Pouf !!! Avec JOIE :) La JOIE est importante mais pourtant occulté. |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:33 |
|
|
La Joie inconditionnelle ou Absolue. Ce que j'aime aussi nommer Le grand mystère de l'évidence. Comme un poisson dans l'océan, cherchant de l'eau; nous nageons dans la Joie (l'Être) sans le savoir. Le mystère (cette Joie) caché et dissimulé dans la recherche d'un idéal (conditionnel et relatif) de joie, imaginaire. Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 10:43 |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:37 |
|
|
Citation de "gil1es"La Joie inconditionnelle ou Absolue. Ce que j'aime aussi nommer Le grand mystère de l'évidence. Comme un poisson dans l'océan, cherchant de l'eau; nous nageons dans la Joie (l'Être) sans le savoir. Le mystère (cette Joie) caché et dissimulé dans la recherche d'un idéal (conditionnel et relatif) de joie imaginaire. On dirait que tu parles de l'éjaculation lolllll Une autre analogie mddrrrr ! Quelle JOIE :) |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:41 |
|
|
On dirait... Le ludique Tantrisme d'une jouissance plus profonde que l'orgasme. L'analogie du fil qui enfile tout La jouissance qui enfile tout !! L'Être L'Unité Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 10:42 |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:51 |
|
|
Citation de "gil1es"On dirait... Le ludique Tantrisme d'une jouissance plus profonde que l'orgasme. L'analogie du fil qui enfile tout La jouissance qui enfile tout !! L'Être L'Unité L'analogie sexuelle n'est pas anodine. Mais révélatrice fractalement. Comme dans le vidéo, les instantons cèdent la place aux monopôles. Comme dans le réservoir spermatique que sont les testicules. le potentiel, l'inertie laissent la place au chemin qu'est l'urètre, le passage de la JOIE :) Pour une floraison dense et c'est le Big Bang. Ah les fractales. Un monde de découvertes. Tout est simple et manifeste disait Nostradamus. Et c'est bien vrai. Car de plus en plus on plonge dans le monde des fractales, de plus en plus tout devient vraiment très simple. Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 10:52 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 11:26 |
|
|
Que le mental non-démystifié ou non-investigué pour conceptuellement rendre compliqué et labyrinthique; la fractale que nous sommes; dans son périple tout aussi fractale. D'une fractale à une autre mes salutations bienveillantes, simples et manifestes! ;) Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 11:28 |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 12:47 |
|
|
L'illusion en musique. 4 minutes. https://odysee.com/@wakeup:71/Qanon:f?r=HE7jbADWMNHPcS5Ej6oF4H2xqWqBQa8T |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 21:56 |
|
|
Car à la fin God wins L'Unité gagne La puissance supérieure (peu importe le nom) Triomphe |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 21:59 |
|
|
Citation de "gil1es"Car à la fin God wins L'Unité gagne La puissance supérieure (peu importe le nom) Triomphe Fractalement, c'est la respiration. Lorsque l'inspiration vient, c'est l'expansion dans le monde matériel; le Big Bang....Et lorsque l'expiration a lieu, c'est le Big Crunch. Nous, on est des figurants de la scène. On se fait souffler à qui mieux mieux :) |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 22:07 |
|
|
Figurants de la scéne (genre victime de ce qui est) Ou finalement metteur en scéne Si je m'assume et m'identifie comme cause et origine de tout ce qui est Mmm! lequel ou laquelle choisir dans cette dualité illusoire anyway . . . L'Unité always! La Source La Cause Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 22:08 |
|
tazo 57 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 22:26 |
|
|
Citation de "gil1es"Figurants de la scéne (genre victime de ce qui est) Ou finalement metteur en scéne Si je m'assume et m'identifie comme cause et origine de tout ce qui est Mmm! lequel ou laquelle choisir dans cette dualité illusoire anyway . . . L'Unité always! La Source La Cause Décidement, tu demeures avec le DVD dans tes mains et tu refuses de peser sur play lolll |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 22:29 |
|
|
Hahaha! Pas de différence pour moi Où juste l'illusion de la différence! Always play Bonne nuit Sign out, for me. Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 22:30 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 9 juillet 2022 à 07:59 |
|
|
Formulation fractale!: Sachez que vous êtes LA fractale permanente, témoin d'un mental fractalisant. C'est le début sans fin. Formulation Sri Nisargadatta Maharaj: "Know yourself to be the changeless witness of the changeful mind. That is enough." "Sachez que vous êtes le témoin immuable, d'un mental changeant. C'est suffisant" -Le Permanent en soi (le Soi, l'Esprit, l'Unité etc.) est le témoin, et ultimement Source de l'impermanence. Modifié le samedi 9 juillet 2022 à 09:39 |