Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 17:28 |
![]() |
Citation de "joseebel"On a beau vouloir qu'elle parte elle est là omniprésente on essaie des trucs, de la force, de la douceur elle reste là On a beau vouloir faire comme si elle n'était pas là elle signale sans cesse sa présence on la toutes et tous vu ici et elle nous déplait au max avez-vous déjà eu des traces de break dans vos bobettes ? oups me suis trompé de sujet...qqchose m'a fait penser à ça... Ça l'air souffrant pour toi. lolll |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:07 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Comme quoi la m**** Cela vient toujours en paquet de deux. C'est pour cela que vous lichez autant le ti-coune à Strate ? Une autre de ses « poules » ? Elle revient sans cesse avec un nouveau pseudo nous dire qu'elle souhaite qu'on disparaisse... (J'me souviens pas de son pseudo avant celui-ci, je porte peu attention). |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:31 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "ducat"Citation de "equi-noxe"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Comme quoi la m**** Cela vient toujours en paquet de deux. C'est pour cela que vous lichez autant le ti-coune à Strate ? A voir comment vous le suivez partout, je crois que c'est votre rôle. vous comprenez ce que vous lisez ? Ta poule équinoxe te jase Tu n'es pas trop subtil la revenante. Tu respires bien ? C’est qui ? Pour l'instant ce ne sont que mes suppositions, donc j'évite de dire un nom Je respecte ça. Jamais croisé cette membre depuis que je suis ici ( 18 mois ). Cette hargne et vulgarité sont assez soudaines. Mais bon... rien ne m’étonne plus ici. Oui, oui! La dernière fois, elle a commencé à discuter calmement avec moi et ça n'a pris 2 jours qu'elle était déjà sur mon dos (elle m'aime beaucoup loll). Zut! Je n'arrive pas a me souvenir de son dernier pseudo ![]() |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:32 |
![]() |
Bref, elle vient ici surtout pour "évacuer" sa haine. Je ne l'ai jamais connu autrement. |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:42 |
![]() |
CitationNe restera â Gilles qu’à ramasser tout ceci et à en faire des pépites ( lol ) .. maintenant que l’on sait où il loge et surtout, avec qui. Gilles loge là où il veut dans la dualité de l'unité cohérente ou pas, c'est selon :))) Gogo Gilles ! |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:11 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"un signe précurseur qui ne trompe pas que l'alzheimer vous guette voici un exemple en ce qui concerne le virtuel une personne qui dit régulièrement quitter un sujet mais que pratiquement 1 an plus tard s'y retrouve encore il est temps de vous inquiéter ![]() Encore de la waternisation lolll ? Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 19:11 |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:22 |
![]() |
La maniaco-dépressivité est un réel problème. La bipolarité est synonyme. Il faut se reconnaitre soi-même avant de se faire soigner. Pour le moment se sont ses cataractes. Une chose à la fois ma belle Josée :) Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 19:25 |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:23 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "joseebel"Citation de "leclownaupetinez"un signe précurseur qui ne trompe pas que l'alzheimer vous guette voici un exemple en ce qui concerne le virtuel une personne qui dit régulièrement quitter un sujet mais que pratiquement 1 an plus tard s'y retrouve encore il est temps de vous inquiéter ![]() Ah vous parlez du bureau Water Watter Wateur et associés ? lui nordet et equi plus particulièrement ont cette fâcheuse maladie ca semble être aussi contagieux que la covid ;) Dis-pas ça, la Covid n'a atteint que 0.3 % de la populasse. |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:31 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"les stats pour le québec https://www.societealzheimerdequebec.com/comprendre-la-maladie/statistiques/#:~:text=565%20000%20Canadiens%2C%20dont%20152,dans%20la%20province%20de%20Qu%C3%A9bec. Ouais...AVEC ou PAR la covid...??? Je passe go et je récolte 200 $ |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:41 |
![]() |
Citation de "joseebel"Citation de "nahlo"Citation de "leclownaupetinez"un signe précurseur qui ne trompe pas que l'alzheimer vous guette voici un exemple en ce qui concerne le virtuel une personne qui dit régulièrement quitter un sujet mais que pratiquement 1 an plus tard s'y retrouve encore il est temps de vous inquiéter ![]() Encore de la waternisation lolll ? Justement il vient d'annoncer son départ...encore une fois ! Impossible, il est en vacances forcée à cause de ses yeux. Il n'a qu'ici pour avoir un peu d'interaction.....Mais il ne l'a pas encore réalisé. Lorsqu'il le fera, il comprendra à rire un peu mieux. C'est sa destinée, mais il ne le réalise pas encore. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 20:46 |
![]() |
La popularité du sujet m'étonne et me ravie. Malgré les apparentes dérives. Finalement, comment dériver ou éviter la non-dualité... Un dehors de l'Univers est impossible! Un au-delà de la pensée est impensable. Merci les amis(es). |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 20:49 |
![]() |
Merci pour le vent de fraîcheur de vos remarques, opinions et commentaires. Je dirais que ça "Kick-Bo_xe". Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 20:57 |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 20:56 |
![]() |
J ai rarement vu autant d hypocrites dans le meme sujet... |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:02 |
![]() |
Citation de "joseebel"Citation de "water_10"J ai rarement vu autant d hypocrites dans le meme sujet... Tiens celui qui fait un sujet sur le manque de respect des membres... Parlant d'hypocrite...tu fais bonne figure ! ![]() c est vous l experte ici, vous avez passee la journee entiere a bitcher comme si j allais vous tendre ma joue gauche... mais bon, vous avez votre fan club et j en suis heureux pour vous |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:05 |
![]() |
Citation de "joseebel"Si je comprend bien, quand le Club des emmerdeurs sont frustrés ou parce que leu sujet ne pogne pas, ils viennent se défouler sur le sujet de Gilles ? Toujours les mêmes avec le même mépris, la même volonté de ne rien comprendre. Water, Ducat, Equinoxe, Nordet Le Bal va repartir demain leves toi de bonne heure comme ca tu seras aux premieres loges pour continuer de venir mettre tes repliques previsibles.. incroyable mais vrai,... du bien bon monde traine ici... bon j vous laisse entre bittttcheux bitttcheuse , il semble que c est votre nouvelle specialite Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 21:06 |