Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
vaky 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:08 |
![]() |
Citation de "gil1es"Excellente et inspirante occasion pour Le comportement passif-agressif L'agressivité (passive, ou pas), la violence; sont des comportements issus de la peur, ayant pour but de se rassurer en tentant de contrôler autrui, pour éviter de se responsabiliser sur ses propres sentiments et sa prise de position de vicitme. le jeu pour fuir l'autonomie (c'est la faute de l'autre). Oh, il n'y a pas que ça. La dérive du mépris et du cynisme cré aussi la violence et/ou l'agressivité. |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:08 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "joseebel"Il fatigue ben du monde ce Gilles-là hein ? En fait il fatigue la même petite gang d'emmerdeurs qui sont incapables de passer outre un sujet ou un auteur qu'ils n'aiment pas juste pour mettre leur petite merde... Cela joue les psys à 5 cents, les grands moralisateurs et espèrent contrôler qui peut parler ou non sur ce site et je parle pas des crétins qui disent disparaitre du site car ils sont au-dessus de ça mais qui reviennent sans cesse sous un autre pseudo vomir leur vie de marde en se disant que eux ils sont donc ben. Merci Gilles de tenir tête à la même gang de crottés sans vie pour qui le seul pouvoir est de blaster ceux qui ne pensent pas comme eux . Ne vous laisser pas intimider par ces minables et continuer de partager vos lectures et pensées. Contrairement à ce que ces TDC pensent , leur site ne leur appartient pas. Longue vie à vous sur Jasez ! . Je n’ai rien contre le fait que des individus entretiennent des billets sur le sujet de leur choix... Par contre, quand on est motivés par l’idée de tenir le haut du pavé continuellement ( avoir des billets depuis des mois et tenir à la première place ) et qu’on discute ici avec personne sinon, parler des autres en sous-entendu en s’attribuant une somme de mérites et de qualités ( hum ) .. la démarche est perverse à souhait. Je suis intervenue avec Nordet puisqu’il y avait matière à induire des " leçons de vie " ( le sommeil est une perte de temps ) à la manière d’une diesse Ghys et ses croyances sur le sida ( ... ). Je regrette .. mais moi aussi je considère que la vigilance est de mise quand il s’agit du bien commun et à plus forte raison quand on instrumentalise une plateforme " publique ". Ne vous en déplaise. Effectivement, mon commentaire était seulement dans le but de signaler à Gilles que son commentaire sur le sommeil était faux et pouvait avoir des conséquences graves chez certaines personnes. Et j'ai l'intention de récidiver, au besoin. :) Parlant de Ghys, un rappel des conséquences de certaines croyances et dérives "New age", pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire. Une doctrine dangeureuse (récit numérique de l'émission enquête au sujet de Guylaine Lanctôt et la mort de Bernard Lachance) https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/3688/lanctot-ghis-guylaine-doctrine-dangereuse |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:10 |
![]() |
Citation de "vaky"Citation de "gil1es"Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"Belle mission, protectrice du bien commun. Motivée par la présence d’abuseurs publics. Click ! Je vous encourage dans votre objectif avec plaisir! J'aime beaucoup l'emploi de la revers psycho, mon dada :)) C'est être sans adversité. La perspective non-duelle. Aikido pour intellos L'énergie au service d'elle-même. Modifié le lundi 6 juin 2022 à 11:11 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:22 |
![]() |
Citation de "vaky"Citation de "gil1es"Excellente et inspirante occasion pour Le comportement passif-agressif L'agressivité (passive, ou pas), la violence; sont des comportements issus de la peur, ayant pour but de se rassurer en tentant de contrôler autrui, pour éviter de se responsabiliser sur ses propres sentiments et sa prise de position de vicitme. le jeu pour fuir l'autonomie (c'est la faute de l'autre). Oh, il n'y a pas que ça. La dérive du mépris et du cynisme cré aussi la violence et/ou l'agressivité. Mépris et cynisme Pour moi, 2 façons de se priver du sentiment d'Amour (d'Unité) en en croyant la cause comme extérieur à soi ou autrui. Une forme d'irresponsabilisation et de peur d'assumer ses sentiments et sa vie. Modifié le lundi 6 juin 2022 à 11:31 |
vaky 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:28 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "nordet1"Citation de "equi-noxe"Citation de "joseebel"Il fatigue ben du monde ce Gilles-là hein ? En fait il fatigue la même petite gang d'emmerdeurs qui sont incapables de passer outre un sujet ou un auteur qu'ils n'aiment pas juste pour mettre leur petite merde... Cela joue les psys à 5 cents, les grands moralisateurs et espèrent contrôler qui peut parler ou non sur ce site et je parle pas des crétins qui disent disparaitre du site car ils sont au-dessus de ça mais qui reviennent sans cesse sous un autre pseudo vomir leur vie de marde en se disant que eux ils sont donc ben. Merci Gilles de tenir tête à la même gang de crottés sans vie pour qui le seul pouvoir est de blaster ceux qui ne pensent pas comme eux . Ne vous laisser pas intimider par ces minables et continuer de partager vos lectures et pensées. Contrairement à ce que ces TDC pensent , leur site ne leur appartient pas. Longue vie à vous sur Jasez ! . Je n’ai rien contre le fait que des individus entretiennent des billets sur le sujet de leur choix... Par contre, quand on est motivés par l’idée de tenir le haut du pavé continuellement ( avoir des billets depuis des mois et tenir à la première place ) et qu’on discute ici avec personne sinon, parler des autres en sous-entendu en s’attribuant une somme de mérites et de qualités ( hum ) .. la démarche est perverse à souhait. Je suis intervenue avec Nordet puisqu’il y avait matière à induire des " leçons de vie " ( le sommeil est une perte de temps ) à la manière d’une diesse Ghys et ses croyances sur le sida ( ... ). Je regrette .. mais moi aussi je considère que la vigilance est de mise quand il s’agit du bien commun et à plus forte raison quand on instrumentalise une plateforme " publique ". Ne vous en déplaise. Effectivement, mon commentaire était seulement dans le but de signaler à Gilles que son commentaire sur le sommeil était faux et pouvait avoir des conséquences graves chez certaines personnes. Et j'ai l'intention de récidiver, au besoin. :) Parlant de Ghys, un rappel des conséquences de certaines croyances et dérives "New age", pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire. Une doctrine dangeureuse (récit numérique de l'émission enquête au sujet de Guylaine Lanctôt et la mort de Bernard Lachance) https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/3688/lanctot-ghis-guylaine-doctrine-dangereuse Et vous avez certainement entendu parler du " Gourou des Laurentides " ? « Dans ses vidé ![]() Ces êtres humains éclairés monteront dans une « élévation vibratoire » afin de passer dans la cinquième dimension, pendant que les autres, pauvres damnés, resteront « emprisonnés dans la matrice » de la troisième dimension (ou densité). Mais pourquoi, demandez-vous, ces êtres illuminés accéderont-ils directement à la cinquième densité, sans passer par la quatrième ? C’est simple : la quatrième densité, très étroite, est une fréquence réservée aux reptiliens. Ceux-là mêmes qui ont corrompu les Atlantes, il y a 11 000 ans. Depuis 2004, Jean-Jacques Crèvecœur est établi dans les Laurentides, où il fait dans la croissance personnelle. C’est un conférencier, un formateur, un « accoucheur de potentiel humain », selon son site web. /.../ https://cutt.ly/YJOpVg6 ( N.B : Toute ressemblance avec des personnalités connues n’est que pure coïncidence ) Loll Crèvecoeur n'a pas nécéssairement tort. Ca reste à voir. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:33 |
![]() |
Merci d'encourager l'autonomie en dénonçant la dépendance. J'aime penser que le non-dualisme est l'autonomie à son meilleure. Modifié le lundi 6 juin 2022 à 11:36 |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:58 |
![]() |
Derniere replique non duelle... Gilles je vous felicite de demontrer autant de sang froid en frappant toujours par derriere avec des repliques qui honorent votre grandeur d ame encore une fois je vous transmet toutes les felicitations d usage... YOU ARE THE CHAMPION ........... https://www.youtube.com/watch?v=jN07H_jL_AM La ou l hypocrisie prend son elan il n y reste que des miettes de personnes pour leur licher le derriere....... et toi Srate, le provocateur baveux de ce site, tu expliqueras en tant que le pimp de felicita, pourquoi les gens qui ont du coeur et de l allure ne viennent jamais participer au forum... quand on fait un sujet sur la force de frappe nucleaire des russes en souhaitant bonne fin du monde comme on souhaite des sinceres condoleances en se riant bien du mal que l on propage, je comprends maintenant que pour toi aussi, tu as une tonne de brique a l interieur de toi... Vous etes definitivement rempli a raz bord de biens droles d intentions qui somme toutes reussissent simplement a vous satisfaire vous- meme. c est pas la faim du monde qui fait peur, mais des gens simples d esprits comme vous qui adorent utiliser un language de provocation a chacune de leur respiration.................... tiens au cas ou vous ne l auriez pas vue.... les combats extremes, c est tellement beau a voir....... Ca prends beaucoup de coups- rage et une philosophie a l epreuve de toutes formes de malice pour devenir un heros ........... bravo les champions.................... https://www.youtube.com/watch?v=jN07H_jL_AM |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 12:02 |
![]() |
Excellente démonstration de votre part. Merci pour l'encouragement. Un plaisir d'être votre punching bag virtuel! Modifié le lundi 6 juin 2022 à 12:06 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 12:16 |
![]() |
Pas facile! Cette suggestion. Moi, si... facile. Modifié le lundi 6 juin 2022 à 12:25 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 12:17 |
![]() |
“I have one major rule: Everybody is right. More specifically, everybody – including me – has some important pieces of truth, and all of those pieces need to be honored, cherished, and included in a more gracious, spacious, and compassionate embrace.” "J'ai une règle majeure : Tout le monde a raison. Plus précisément, tout le monde - y compris moi - possède des éléments importants de vérité, et tous ces éléments doivent être honorés, chéris et inclus dans une étreinte plus gracieuse, spacieuse et compatissante." “This is the world of One Taste, with no inside and no outside, no subject and no object, no in here versus out there, without means, without path and without goal. And this, as Ramana said, is the final truth.” "C'est le monde au Goût Unique, sans intérieur ni extérieur, sans sujet ni objet, sans ici ni dehors, sans moyen, sans chemin et sans but. Et ceci, comme l'a dit Ramana, est la vérité finale." Ken Wilber -Ouvrant toutes les portes, tout l'Espace d'Être, Soi. Modifié le lundi 6 juin 2022 à 12:29 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 12:56 |
![]() |
Je crois comprendre qu'il n'aime pas les combats extêmes. Mais donne généreusement le lien. Pourquoi pas! Modifié le lundi 6 juin 2022 à 12:58 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 15:05 |
![]() |
Citation de "gil1es"Merci d'encourager l'autonomie en dénonçant la dépendance. J'aime penser que le non-dualisme est l'autonomie à son meilleure. Cessez de répliquer alors et on vous verra en "action" dans votre "non-dualisme", parce que juste le fait de répondre entretient ce que vous prétendez faussement! Si vous voulez vous mentir à vous-même, c'est votre choix, mais au moins, ne nous mentez pas en faisant le contraire de ce que vous dites, ça ne fait pas très crédible... Prenez-en conscience! |
vaky 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 17:02 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "frisounet"Citation de "gil1es"Merci d'encourager l'autonomie en dénonçant la dépendance. J'aime penser que le non-dualisme est l'autonomie à son meilleure. Cessez de répliquer alors et on vous verra en "action" dans votre "non-dualisme", parce que juste le fait de répondre entretient ce que vous prétendez faussement! Si vous voulez vous mentir à vous-même, c'est votre choix, mais au moins, ne nous mentez pas en faisant le contraire de ce que vous dites, ça ne fait pas très crédible... Prenez-en conscience! gilles le chanceux tu viens de frapper le jackpot, le pot de colle par excellence de jasez ah je comprend ethernum n'est pas en ligne depuis 2-3 jours il s'ennuyait le pauvre et viens de t'adopter maintenant lol ton sujet est assuré de (tenir le haut du pavé) comme disait l'autre tant et aussi longtemps que tu lui répondra ton nouvel ami te suivra a la vie a la mort ;) de quoi faire plaisir a tes admiratrices ![]() https://youtu.be/86kl-mLzLQw lolllll, le lobotomisé au cul ahahahahah ! |
vaky 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 17:03 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"pour les âmes perdues dame nature est une nécessité pour ainsi se retrouver encabanné au beau milieu de nulle part a méditer ;) Je me sens waternisé par tes propos :)) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 17:51 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "gil1es"Merci d'encourager l'autonomie en dénonçant la dépendance. J'aime penser que le non-dualisme est l'autonomie à son meilleure. Cessez de répliquer alors et on vous verra en "action" dans votre "non-dualisme", parce que juste le fait de répondre entretient ce que vous prétendez faussement! Si vous voulez vous mentir à vous-même, c'est votre choix, mais au moins, ne nous mentez pas en faisant le contraire de ce que vous dites, ça ne fait pas très crédible... Prenez-en conscience! Déjà résolu! Belle retrouvaille Reconnaissance Et encouragement très apprécié Merci! ;) |