Les forums Jasez
Discussions générales

Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 ... 374
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 ... 374
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:10
Une crapule qui prône des choses pour les autres mais qui n'est pas foutu de l'appliquer à lui-même.

On voit ça souvent chez les maniaco-dépressifs.

Y'a une ligne 1-800 à cet effet je crois.
water_10
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:12
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

vous etes tres tres fort,

je ne peux que me soumettre et m incliner devant vous..

Merci d exister et faire honneur a ce site...

C est franchement super votre maniere d etre

nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:15
Citation de "joseebel"Citation de "nahlo"Une crapule qui prône des choses pour les autres mais qui n'est pas foutu de l'appliquer à lui-même.

Cela n'a pas de sens...

Il écoeure le monde
pis il se pose en victime

Je ne sais pas c'est quoi sa maladie mais c'est grave.

Mennon c'est pas grave. Tant qu'il a Dame nature, tout va bien. Surtout qu'il est choyé à Lachine que je connais bien. Il y'a le quai de la 32 où il peut se payer un bon cornet :)

Il n'a qu'à méditer un peu avant.....Pinel dans la même cellule que Paul_Poutine.
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:18
Citation de "joseebel"Citation de "nahlo"Citation de "joseebel"Citation de "nahlo"Une crapule qui prône des choses pour les autres mais qui n'est pas foutu de l'appliquer à lui-même.

Cela n'a pas de sens...

Il écoeure le monde
pis il se pose en victime

Je ne sais pas c'est quoi sa maladie mais c'est grave.

Mennon c'est pas grave. Tant qu'il a Dame nature, tout va bien. Surtout qu'il est choyé à Lachine que je connais bien. Il y'a le quai de la 32 où il peut se payer un bon cornet :)

Il n'a qu'à méditer un peu avant.....Pinel dans la même cellule que Paul_Poutine.

Il se contredit en moins de 2 minutes ! Avoue c'est troublant !

C'est troublant pour lui. Pas pour moi.

Il se cherche des ami(e)s.

water_10
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:21
Vous pouvez rire tant que ca vous procure une jouissance,
ce qui me frappe, ce n est pas vos mots, c estr de constater que le taxage n est pas juste au niveau des jeunes, c est ca qui est desolant..

mais vous savez quoi, je ne suis pas un adoi, alors vos bassesses , ca ne me fait pas aucun plis malgre ce que vous pouvez en dire entre vous,,
ca ne fait que temoigner a quel genre de betise humaine on as affaire..

case closed...............

nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:25
Citation de "water_10"Vous pouvez rire tant que ca vous procure une jouissance,
ce qui me frappe, ce n est pas vos mots, c estr de constater que le taxage n est pas juste au niveau des jeunes, c est ca qui est desolant..

mais vous savez quoi, je ne suis pas un adoi, alors vos bassesses , ca ne me fait pas aucun plis malgre ce que vous pouvez en dire entre vous,,
ca ne fait que temoigner a quel genre de betise humaine on as affaire..

case closed...............

Viens vomir sur mes billets et je vomirai sur les tiens. Tu as fais ça dernierement et c'est toi qui jouissais.

Chacun son tour le maniaco-dépressif !
water_10
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:29
eau j oubliais, salutations a Gilles qui doit bien rigoler dans sa barbe en ce moment..

Votre sujet demontre qu au dela de la philosophie, il existe une dure realite...
mais vous avez beaucoup de plaisir avec vos complices, et c est bien correct...........

gratitude c est le mot d ordre entre vous.....
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:35
Interlude :

Roger Whittaker - Le Mistral (1975)

https://www.youtube.com/watch?v=gZHSXc4k_pY

*** J'écoute toujours mes interludes en direct :)
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:58
Juste pour toi Top:

Miquel Brown -- So Many Men So Little Time

https://www.youtube.com/watch?v=ccEWujCnV1Y
gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 22:19
Citation de "top3"Citation de "gil1es"La popularité du sujet m'étonne et me ravie.
Malgré les apparentes dérives.

Finalement, comment dériver ou éviter la non-dualité...
Un dehors de l'Univers est impossible!
Un au-delà de la pensée est impensable.

Merci les amis(es).

Un sujet de bitchage vous ravie, vous aimez la popularité comme je vois ;(

La philo. jusque dans le "bitchage" en effet.
Très instructif, lorsque je sais y voir au-delà des apparences.
La cause, rien de moins que la cause des sentiments.
Merci de participer à la popularité du sujet.

Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 22:24

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 08:57
Citation de "gil1es"Merci pour le vent de fraîcheur de vos remarques, opinions et commentaires.
Je dirais que ça "Kick-Bo_xe".

J'ai accroché sur le 'Kick-Bo_xe'..loll

Je fais de la boxe et je te partage ce que mon entraîneur m'a envoyé il y a quelque temps et je trouve que c'est tellement vrai ce qu'il a écrit :)

'La vie c’est comme la boxe : il faut essayer de rester de debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec les cicatrices'

Bonne journée Gilles!
gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 12:00
Tout à fait!

Il t'a probablement déjà aussi parler de; non seulement
éviter les coups; mais de l'anticipation et du travail en amont d'éviter carrément la bagarre dans la réalité, hors entrainement (principe fondamental des arts martiaux).

Oui, kickboxe! Je faisais un clin d'oeil à Josée pour ses répliques
vives, à l'impacte proportionnel à la formulation de l'interlocuteur. Vive la différence de style! Haha!

Elle a bien reconnue "l'effet paratonnerre" d'avoir, pour un moment, détournée l'attention du cas Gilles 1er.

Il y a du ludique et de la facilité avec le désillusionnement d'un certain niveau par la philo. la psycho. et la spiritualité.

Amusons-nous à la lucidité!

Ce n'est pas un "il faut", une injonction ou un impératif d'ordre moral.
Seulement qu'un plaisir intellectuel s'abandonnant à ce qui le dépasse, le grisant "je ne sais rien", dans et du moment présent.

Modifié le vendredi 10 juin 2022 à 12:09

nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 12:21
Citation de "gil1es"Tout à fait!

éviter les coups; mais de l'anticipation et du travail en amont d'éviter carrément la bagarre dans la réalité, hors entrainement (principe fondamental des arts martiaux).

vives, à l'impacte proportionnel à la formulation de l'interlocuteur. Vive la différence de style! Haha!

Elle a bien reconnue "l'effet paratonnerre" d'avoir, pour un moment, détournée l'attention du cas Gilles 1er.

Il y a du ludique et de la facilité avec le désillusionnement d'un certain niveau par la philo. la psycho. et la spiritualité.

Seulement qu'un plaisir intellectuel s'abandonnant à ce qui le dépasse, le grisant "je ne sais rien", dans et du moment présent.

Vous avez raison de féliciter Josée parce que ce qu'on a vu, hier, est l'essence de votre "être" et le véritable but de ce sujet.

Se servir de personnes agressives, violentes et harcelantes telles José (alias Simone alias lilou alias plein d'autres pseudos) reconnue pour harceler gratuitement certains membres depuis plusieurs années et qui a plein de comportements peu reluisants à son actifs, en dit long à votre sujet.

Tout est là pour qui veut voir.
Bonne fin de semaine :)
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 12:31
Citation de "nordet1"

Vous avez raison de féliciter Josée parce que ce qu'on a vu, hier, est l'essence de votre "être" et le véritable but de ce sujet.

Se servir de personnes agressives, violentes et harcelantes telles José (alias Simone alias lilou alias plein d'autres pseudos) reconnue pour harceler gratuitement certains membres depuis plusieurs années et qui a plein de comportements peu reluisants à son actifs, en dit long à votre sujet.

Il supporte la non-dualité et la neutralité en passant... :-$
gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 12:43
Citation de "nordet1"Citation de "gil1es"Tout à fait!

Passif-agressif
Excellente démonstration